![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Sébouné |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Salut à tous.
J'ai remarqué qu'il y a un grand nombre de fan de dragon ball sur ce forum. Pour ma part, j'ai adoré DB et DBZ. Mais j'ai étais extrêmement déçu par les DBGT. Faut dire que je les ai vus en VF et le doublage est particulièrement catastrophique. ![]() Sinon au niveau des releases sur la mule j'ai trouvé 134 DB (réalisés par MgKameha) en DVD rip mais en VF censurée. Il y a également 60 DBZ (par denver01) en DVD rip, VF censurée. Pour le reste c'est de la TV rip. Kamehamehaaaa |
![]() ![]() |
Berserk_92 |
![]()
|
![]() Chevalier de Bronze ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 207 Inscrit : 8-May 05 Membre n° 102 ![]() |
oot la qualité était mauvaise , yavait du pixel a mort sur les scènes en noir. Sinon oui on va faire les DB toujours avec la box jap mais apartir de fin Juin d'après Dandevito ^^ , j'ai vu l'ending avec les nouvelles raws et je peux vous dire que sa roxxx sec , tres tres belle image comme nos DBZ.
PS: Shadow t'es DB sont bien mais trop de pixel dans les zones sombres et l'image n'es pas net comme DBZ MKV mais je les prends quand meme pour mon petit frere moi je veux la version MKV powaaaaaa. |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31st July 2025 - 03:47 |