![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Sébouné |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Salut à tous.
J'ai remarqué qu'il y a un grand nombre de fan de dragon ball sur ce forum. Pour ma part, j'ai adoré DB et DBZ. Mais j'ai étais extrêmement déçu par les DBGT. Faut dire que je les ai vus en VF et le doublage est particulièrement catastrophique. ![]() Sinon au niveau des releases sur la mule j'ai trouvé 134 DB (réalisés par MgKameha) en DVD rip mais en VF censurée. Il y a également 60 DBZ (par denver01) en DVD rip, VF censurée. Pour le reste c'est de la TV rip. Kamehamehaaaa |
![]() ![]() |
Shiroi_samurai |
![]()
|
![]() Disciple forever ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 207 Inscrit : 19-March 05 Lieu : Yokosuka Membre n° 46 ![]() |
CITATION(Berserk_92 @ May 25 2006, 19:34) QUoiiiiiiiiii mdrrrrrrrr , manque de couleurs , tu y connais rien ça se voit , ta deja vu les dvd jap ? je pense pas , voir les dvdrip jap de la team arf et compar au notre les notres sont plus colorés que ceux d'arf sont d'origine donc tu te trompe ou ta mal aux yeux ? il est 20h34 normal. Y a pas besoin de s'y connaitre pour voir une différence de couleur, on apprend ça à la maternelle. ^^' |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27th July 2025 - 17:40 |