Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| DJ_GIGI |
Aug 2 2007, 19:48
|
![]() Je suis le DJ fou... ![]() Groupe : Team Members Messages : 48 Inscrit : 5-September 05 Membre n° 195 |
Je fais un petit post pour savoir vos impressions sur les vf de la pegasus box, qui du début au dernier épisode n'ont fait que s'améliorer, au niveau de la synchronisation et tout le bazard qui suit.
Merci d'être franc les amis. Gigi |
![]() ![]() |
| DJ_GIGI |
Aug 4 2007, 21:05
|
![]() Je suis le DJ fou... ![]() Groupe : Team Members Messages : 48 Inscrit : 5-September 05 Membre n° 195 |
j'aprécis ta franchises et en éffé il y'as que au fur et a mesure des épisodes que je m'améliore de prendre de l'initiative, mais fau pas oublier aussi que lors du doublage de certain épisodes du sanctuaire le son est étrangement étouffer on le recent sur les voix sur la musiques, chose qui n'est plus du tout existent dans la bataille d'asgard et poseidon , il y'as sur certain épisodes aussi un désyncro mais a l'époque aussi lors du doublage la version internationale(piste sans doublage) et la vo il y'as une désyncro de 120 MS par moment ce qui crée une sorte d'écco (j'ai pu le voir sur Ken, et sur certain film de dbz).
je les soignes, merci shadowlink de té réponse j'attend le reste du forum pour vos impréssions qui me sont somme toutes très utiles pour le bien être des vf et de la suite des opérations , les éfféts sur les attaques sont dans le meme style que dbz aussi |
DJ_GIGI Vf Saint Seiya Par Moi Vos Impréssions Aug 2 2007, 19:48
shadowlink ok, alors j'ai juste survolé l'ensemble de... Aug 4 2007, 16:08
shadowlink ok, continu comme ça c'est parfait, (les passa... Aug 5 2007, 01:30![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd November 2025 - 17:24 |