![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Sébouné |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Salut à tous.
J'ai remarqué qu'il y a un grand nombre de fan de dragon ball sur ce forum. Pour ma part, j'ai adoré DB et DBZ. Mais j'ai étais extrêmement déçu par les DBGT. Faut dire que je les ai vus en VF et le doublage est particulièrement catastrophique. ![]() Sinon au niveau des releases sur la mule j'ai trouvé 134 DB (réalisés par MgKameha) en DVD rip mais en VF censurée. Il y a également 60 DBZ (par denver01) en DVD rip, VF censurée. Pour le reste c'est de la TV rip. Kamehamehaaaa |
![]() ![]() |
Vinoco |
![]()
|
![]() 誤りを直すの人 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 315 Inscrit : 16-April 06 Lieu : Le Mans (72) Membre n° 640 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Bon, je ne sais pas si c'est l'endroit, mais tant pis ^^'. J'ai relu les subs des deux TV Special de DBZ pour les corriger (je les grave), donc je vous donne les fichiers corrigés et les fautes dans un fichiers à part (j'ai aussi ajouté tous les accents et cédilles sur majuscules).
Enfin, j'ai mis les fautes pour le Special 2, mais pas pour le 1 (trop de majuscules et points manquants, et de nombreux espaces en trop). J'indique juste les changements que j'ai faits et deux questions, que je repose ici : TV Special 1 : 6'48 : "Je sais pas" --> l'absence de négation est faite exprès ? 46'35 : Dragonball ou Dragon Ball ? TV Special 2 : 10'50 : "Sayajin" prend un "s" au pluriel ? Il n'y en a pas dans le TV 1, donc je me demande. Fichiers corrigés Les épisodes viendront quand j'aurai fini les SS. |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2025 - 09:03 |