![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Hokumon |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 25-October 07 Membre n° 2 983 ![]() |
Attention fan du Hokuto
je viens de voir cette info je suis un peu perdu dans les dates mais un nouveau box des episodes hokuto no ken devrait sortir pour le 25 eme anniversaire. C'est un box en edition remasterisee en haute definition ![]() 152 episodes sur 25 dvd +1 dvd bonus comprenant 3 oavs de 86 à 88 jamais sorties en dvd (je vois pas ce que ça peut etre ![]() +un second dvd bonus comprenant les openings et endings sans credits ainsi que les trailers Pour ceux qui lisent le japonais http://avexmovie.jp/lineup/hokutonoken/ http://www.toei-anim.co.jp/dvd/hokutonoken/ Si Tomtom passe par là pour traduire ![]() |
![]() ![]() |
Utsukushii |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 024 Inscrit : 16-April 06 Lieu : Montréal Membre n° 645 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
P***** t'as tout compris de travers ! ^^
D'après ce que j'ai compris, ils vont sortir ça par pack de 3 DVD de 3 épisodes à chaque fois. Car les DVD actuels contiennent 6 épisodes. Je crois que la remasterisation dont il parle c'est de doubler le bitrate, stoo ! ![]() |
maoshin |
![]()
|
![]() Chevalier d'Acier ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 140 Inscrit : 20-July 07 Membre n° 2 099 ![]() |
P***** t'as tout compris de travers ! ^^ D'après ce que j'ai compris, ils vont sortir ça par pack de 3 DVD de 3 épisodes à chaque fois. Car les DVD actuels contiennent 6 épisodes. Je crois que la remasterisation dont il parle c'est de doubler le bitrate, stoo ! ![]() donc il sont juste moins compresser, si moi je comprends bien il faut mieux atteindre les épisodes de la team NorthStarFist pour avoir une vrai remasterisation. |
damguitarhero |
![]()
|
![]() El Caballero Classico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 367 Inscrit : 18-March 06 Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel Membre n° 563 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
De toute manière j'ai l'impression que le travail de bonnes teams sera toujours mieux que ce que les éditeurs sortent...
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21st July 2025 - 23:29 |