![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Berserk_92 |
![]()
|
![]() Chevalier de Bronze ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 207 Inscrit : 8-May 05 Membre n° 102 ![]() |
Tout est dans le titre , c'est le premier box collector by AB dont voici le visuel :
![]() Saint Seiya Intégrale Collector Pegasus Box |
![]() ![]() |
Theseus |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 337 Inscrit : 18-August 05 Membre n° 184 ![]() |
Il était a environ 100euros et est maintenant epuisé comme la dit Distrow. Une réédition est néanmoins prévue sauf que la sérigraphie et l'aspect vinyle des dvd seront absent. Pour calmer le jeu, je vais donner mon opinion, j'ai acheté ce coffret, j'en suis content mais je n'aurais pas mis au delà de 50euros. Il est loin d'être parfait, et tout ce qui est dit dans le test d'animedvd est juste. Néanmoins, on se rapproche de la version jap qui est loin d'être ultime elle aussi. Je doute qu'une nouvelle version "collector" voit le jour ces prochaines années, d'autant plus si celui-ci est un bid. Introuvable ? Je viens de le trouver à 80€ sur fnac.com Soit 20€ de baisse... Mouais je crois que je vais me dépêcher de prendre le box Saint Seiya avec les 15€ de réduc' d'alapage car si épuisement il y a, AB risque de nous faire une "Cowboy Bepop" avec une version encore moins collector que celle dispo actuellement. M'étonnerait aussi qu'ils corrigent les quelques petits bugs qui ont été décelés. Ce message a été modifié par Theseus - Dec 11 2007, 22:30. |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28th July 2025 - 11:17 |