![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 610 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Eh oui, c'est l'anniversaire de la team !
Cela fait déjà 4 ans que l'aventure Saint Seiya a commencé, belle performance, n'est-ce pas ? ![]() Je tiens à remercier mes chers collègues de la team, une fois de plus. Spéciale dédicace à Heewoks (mon maître), Alain2 (mon 2e maître) et Le_Sayen (le VF maker originel). L'an prochain, pour les 5 ans, je rêve d'une édition Blu-Ray de Saint Seiya... ![]() |
![]() ![]() |
jean roger shu |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 373 Inscrit : 27-July 08 Lieu : Star Hill Membre n° 4 979 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
je les vois mal sortir les vieux animés comme saint seiya en blu ray.
d'abord, le gain qualitatif en passant du DVD au bluray serait très faible, voire quasi nul. ensuite je crois que les consommateurs seraient pas content : quand tu vois les dvds des animés, qui ne contiennent en général que 4 épisodes, et qui sont vendus à des prix SCANDALEUX (15€ ou plus), je crois qu'on aurait du mal à leurs faire acheter des blurays de plusieurs dizaines de Go avec seulement 4 épisodes dessus ![]() -des blu rays à 25€ avec 4 épisodes dessus ne se vendraient pas. -des animés qui tiendraient dans seulement 2 ou 3 blurays ne seraient pas rentables. |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29th July 2025 - 13:47 |