![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
seiyadepegase |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 8-March 09 Membre n° 6 722 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Bonjour,
est ce que certains d'entre vous ont regardé ces nouveaux épisodes ? Sont-ils complètement refais, ou c'est juste du couper-coller des anciens épisodes ? Merci. |
![]() ![]() |
Mickael |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 9-January 09 Membre n° 6 402 ![]() |
Oui ben moi je viens de regarder à cette adresse les 3 premiers épisodes, l'opening et l'ending (mais ils doivent être aussi sur daily et youtube) :
http://www.wat.tv/video/dragon-ball-kai-en...qlm_1eqh7_.html Le visuel n'a pas autant changé que ça : l'histoire est compressée à l'essentiel pour tenir en 100 épisodes, les dessins n'ont pas été modifiés et apparemment ce sont les mêmes doubleurs qu'auparavant. Mon avis : un coup commercial pour les vingt ans de l'anime en prétextant une vraie cure de jouvence. Sympa pour les plus jeunes qui ne connaissent que Naruto et One Piece et qui souhaitent découvrir ce monument qu'est DBZ, pour les vieux briscards comme moi c'est bof bof... Dernière chose : l'opening et l'ending sont complètement refaits contrairement aux épisodes proprement dit mais de là à dire qu'ils sont réussis... ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24th July 2025 - 18:48 |