![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
pfred |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
pour ma part, ce que je regadais avant : les maitres de l'univers, ulysse31, albator, goldorak, la bataille des planetes, cosmocats, ken, saint seiya (bien sur !!), cobra, olive et tom, drangon ball, jayce, les mysterieuses cites d'or...
j'arrete parcequ'il y en a surement d'autre que j'ai oublié... comparez à ce que l'on trouve aujourd'hui... ha lala, le recré A2, club do... ha vi, les minipouces, les snorky's et quand j'etais vraiment petit, maya l'abeille, les schtroumphs, super ted, le manege enchanté... |
![]() ![]() |
Tetsuo |
![]()
|
![]() Disciple expérimenté ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 2-March 05 Membre n° 9 ![]() |
Il y avait tellement de bonne série animé à cette époque, qu´il m´est difficile de dire quelles sont les meilleures. En tout cas voilà mes préféré:
- Saint Seiya, - Dragon Ball (Z), - Ken le survivant, - Nikky Larson, - Cobra, - Ranma 1/2, - Olive et Tom, - Le collège fou,fou,fou, - Les samurais de l´éternelle (quelle copie !), - Dan Cougar, - Wingman, - Goldorak, - Galaxy Express, - Albator,X-or, (j´etais vraiment trés petit lors de la diffusion de ces séries) Au début j´aimais aussi Bioman, mais le plus ca durer le plus ca m´ennuyer, mais il y avait une saison de bioman qui était pas mal. Je crois que c´etait Bioman V. Il y avait ausi un Samourai du style de Bioman, je me rappelle des jouets. C´etait une figurine comme ceux de Saint Seiya ou on pouvait revêtir l´armure, mais la figurine était fait de matiere collante. Vous savez de quoi je parle ? À propos des figurines, qui d´entre vous en posséde ? Elles étaient vachement chers, mais j´ai parfois réussi à persuader ma mère de m´en acheter une. Je suis le fiére propriétaire d´Ikki le Phoenix (de la saison Asgard), Marine l´aigle (ouais,ouais moquez vous ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20th July 2025 - 12:27 |