![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Moïra |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 769 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Au-delà de l'espace et du temps Membre n° 2 350 ![]() |
Nouvelle branche dans ce qui commence à ressembler à une franchise Saint Seiya : Saint Seiya Saintia Shô. Pour ce que j'en sais, on se retrouve avec une chevalier du Petit Cheval baptisée Shô.
![]() L'histoire est censée se situer à la fin de la bataille du Sanctuaire. Le scénario serait de Kurumada et les dessins de Chimaki Kuori. Bon, moi j'attends de voir... mais vous ne trouvez pas qu'on la délaye un peu trop ces derniers temps, notre histoire originelle ? |
![]() ![]() |
Forever |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 25-March 11 Membre n° 9 011 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Toute façons ils ont détruit notre série depuis pas mal de temps alors une histoire de plus ou de moins....
De plus je pense que ça peut pas etre pire qu'Oméga et la série G j'imagine ![]() Sinon niveau scénario qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous pondre entre le sanctuaire et poseidon (ou Asgard) ???? ça m'a l'air quand méme assez juste dans le temps pour qu'il est put se passer un truc. Je dirais méme impossible car quand on revois le manga il passe de l'hopital a Poseidon donc impossible qu'il est pu se passer un truc. Pourquoi ne pas simplement dire que c'est une nouvelle dans laquelle on va suivre des noveaux saints mais qu'il possible d'y rencontré nos bronze légendaire (ça fait trés Omega ![]() |
MetatroN |
![]() ![]()
|
![]() Mr JapanFan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Members Messages : 238 Inscrit : 26-July 13 Lieu : Quelque part dans la Matrice..! Membre n° 9 950 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
De plus je pense que ça peut pas etre pire qu'Oméga et la série G j'imagine ![]() pour moi, tout est dit là.. ![]() les dessins sont dejà beaucoup mieux que "G" mais bon, c'est tout pour le moment.. méfiance..! lol mais omega, mon dieu, quelle bouse.. |
Cici |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 435 Inscrit : 9-September 05 Lieu : Paris Membre n° 201 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
mais omega, mon dieu, quelle bouse.. Tu sais il en faut pour tous les goûts, soyons indulgents. Si cela peut amener des nouveaux fans à s'intéresser à la franchise, alors pourquoi pas après tout. Sinon j'aime bien les dessins de Saintia Sho, à voir ce que ça va donner sur le long termes. Ce message a été modifié par Cici - Oct 19 2014, 20:51. |
MetatroN |
![]() ![]()
|
![]() Mr JapanFan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Members Messages : 238 Inscrit : 26-July 13 Lieu : Quelque part dans la Matrice..! Membre n° 9 950 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Tu sais il en faut pour tous les goûts, soyons indulgents. Si cela peut amener des nouveaux fans à s'intéresser à la franchise, alors pourquoi pas après tout. Sinon j'aime bien les dessins de Saintia Sho, à voir ce que ça va donner sur le long termes. bah oui justement, je suis indulgent là..!! ![]() ![]() bah j'plaisante..! t'as parfaitement raison. (mais c'est une bouse quant même..!) |
Cici |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 435 Inscrit : 9-September 05 Lieu : Paris Membre n° 201 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28th June 2025 - 17:12 |