![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Tetsuo |
![]()
|
![]() Disciple expérimenté ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 2-March 05 Membre n° 9 ![]() |
Et de nouveau quelque chose qui devrait intérésser quelques un d´entre vous:
un site pas mauvais pour les OSTs d´animes ainsi que les covers y appartenant (malheureusement il n´y sont pas tous) Si quelqu´un est en possession de tous les covers ...... vous savez ou me trouver. Merci. OST ![]() |
![]() ![]() |
al-sama |
![]()
|
![]() Chevalier d'Al-cier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 3-October 05 Membre n° 237 ![]() |
L'edition Japonaise des Eternal Edition comprends 5 box de 2 CD soit un total de 10. La version française en contient que 4x2!
|
gez20 |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
CITATION(al-sama @ Mar 2 2006, 00:05) L'edition Japonaise des Eternal Edition comprends 5 box de 2 CD soit un total de 10. La version française en contient que 4x2! Ok merci beaucoup. Et y a-t-il une différence sur ces cd entre la française et la japonaise à part le nombre de cd. Je veux dire, est-ce que les 8 premiers cd jap sont identiques aux 8 fr ou pas du tout ? |
al-sama |
![]()
|
![]() Chevalier d'Al-cier ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 3-October 05 Membre n° 237 ![]() |
CITATION(gez20 @ Mar 1 2006, 23:10) Ok merci beaucoup. Et y a-t-il une différence sur ces cd entre la française et la japonaise à part le nombre de cd. Je veux dire, est-ce que les 8 premiers cd jap sont identiques aux 8 fr ou pas du tout ? Non, ça fait un moment que je les ai écouté mais si je me rappel bien, toutes les pistes jap sont présentent sur les CD français mais il y a en plus, on a eu des pistes ajoutées comme le générique français de Minet. |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26th July 2025 - 08:31 |