Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Saint Seiya Collector - Box 2
Kuwabara
* Mar 5 2008, 19:44
Message #26


Non inscrit









+1, aucun bug sur mes dvd non plus. biggrin.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
Johnny
* Mar 5 2008, 21:45
Message #27


Divinité mineure
*******

Groupe : Admin
Messages : 1 196
Inscrit : 19-July 07
Lieu : Anglet
Membre n° 2 092
IPB Version: 2.1.7



Il semblerait en effet que le box 2 soit supérieur au 1 sur le plan technique.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
shadowlink
* Mar 6 2008, 23:17
Message #28


Chevalier d'Argent
*****

Groupe : Members
Messages : 445
Inscrit : 16-May 05
Membre n° 109
IPB Version: 2.1.7



moi j'ai lu que l'image était assez crade et qu'il y avait pas mal de tache sad.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sangojean
* Mar 7 2008, 18:20
Message #29


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 23
Inscrit : 13-August 07
Lieu : France
Membre n° 2 331
IPB Version: 2.1.7



Personnellement, je guette régulièrement les topics traitant de ce coffret sur divers forums, et jusqu'à présent aucun possesseur n'a trouvé quoi que ce soit à redire sur le plan de la remasterisation effectuée par AB, certaines personnes allant même jusqu'à constater qu'elle est de qualité légèrement supérieure à celle du Dragon Box japonais, c'est dire !
En gros, tout ça est vraiment contradictoire par rapport à ce que tu affirmes... Ce qui m'ammène à te poser la question suivante: où es-tu allé fouiner cette info totalement erronée ? vicieux.gif Ou alors c'est peut-être l'auteur de cette rumeur qui est extrêmement exigeant...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kuwabara
* Mar 7 2008, 19:48
Message #30


Non inscrit









Il y a bien des tâches ici et là, mais bon pas de quoi crier au scandale. L'image est très bonne pour une série de cette âge et surtout de chez Toei. ninja.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
shadowlink
* Mar 7 2008, 22:35
Message #31


Chevalier d'Argent
*****

Groupe : Members
Messages : 445
Inscrit : 16-May 05
Membre n° 109
IPB Version: 2.1.7



j'ai vu ça sur un blog de jeux-france

CITATION
Dragon Box: test

Test du Dragon Box c'est à dire le deuxième coffret de Saint Seiya en vo/vf non censurée.

Comme son nom l'indique le coffret met en avant Shiryu chevalier du dragon.

Image: énormément de tâches, griffures et petits points blanc, une remasterisation qui laisse à désirer par contre c'est une bonne idée d'avoir laisser le grain, ça donne une facture authentique, c'est mieux qu'un lissage sans âme.

Son: Saturation quand on met trop fort en vo, la piste française est en mono, les dialogues sont plus mises en avant, ça reste parfaitement intelligible pour réentendre les superbes musiques de Seiji Yokoyama.

Version française: on sait maintenant pourquoi la vf est autant incohérente c'est parce qu'à chaque nouvel épisode, l'adaptateur changeait ou presque ! Ils ne devaient même pas faire de notes entre eux, c'est du doublage bâclé made in SOFI de la fin des années 80.

Bonus: aucun bonus, pas de making off, ni d'interview, rien du tout seulement un livret bien pauvre avec des fiches des persos, mille fois vues sur le net, un dossier sur les différentes mythologies, la liste des épisodes avec titres en japonais+français+court résumé, de jolies illustrations par contre:


Anime: le coffret va de l'épisode 26 (découverte que Saori est Athéna) au 48 et la bastonnade de Shiryu contre Masque de Mort le chevalier du cancer dans la quatrième maison, il y' a de beaux moments comme quand dragon se crève les yeux pour vaincre Algol de Persée ou encore le 31 où Ikki montre toute sa classe en liquidant d'une fort belle manière Capella:


A 65 euros le coffret, c'est du vol, heureusement qu'on me l'a offert.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
snake
* May 9 2008, 20:47
Message #32


Disciple expérimenté
**

Groupe : Members
Messages : 52
Inscrit : 19-July 07
Membre n° 2 091



Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir si un heureux possesseur des 2 box pourrai scanner la face en haute résolution comme les jaquettes bonus ?

merci
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 10th April 2024 - 07:37