![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
S.S.~Gavan |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 422 Inscrit : 27-September 06 Membre n° 1 325 ![]() |
Bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde avec du retard pour celle de Noël
![]() -------------------- |
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 594 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Bonne année à tous !
-------------------- |
Scorpio-no-Caro |
![]()
|
![]() Chevalier d'Acier ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 18-November 08 Lieu : Marseille Membre n° 6 053 ![]() |
Bonne année à tous !
Qu'elle vous apporte la santé, l'amour et tout plein de bonnes choses. Qu'elle réalise tous vos voeux. Gros bisous à tous. -------------------- ![]() Une petite impatience peut ruiner un grand projet |
DohkoCamus |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 020 Inscrit : 29-January 08 Lieu : Confœderatio Helvetica Membre n° 3 639 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Une belle et merveilleuse année à tous, c'est tout le mal que je vous souhaite !
-------------------- ![]() |
Moïra |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 768 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Au-delà de l'espace et du temps Membre n° 2 350 ![]() |
BONNE ANNÉE À TOUS !!!
![]() ![]() -------------------- Notre Dlul qui êtes au lit----------|Que ton sommeil arrive-------------|Le règne de l’ennui
Toi dont le nom est oublié---------|Et que ta sieste soit faite-----------|La puissance du bâillement Aide-nous à vaincre l'ennui-------|Dans le lit et le hamac--------------|Et la gloire du sommeil Avec la tête dans l'oreiller--------|Car c’est à toi qu’appartiennent----|Pour les siècles des siècles AU LIT ! |
Hokumon |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 25-October 07 Membre n° 2 983 ![]() |
une très bonne année 2010 à tous et à toutes, pleine de bonnes choses
![]() -------------------- |
jean roger shu |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 27-July 08 Lieu : Star Hill Membre n° 4 979 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Bon, moi aussi j'y vais de ma tirade:
Bonne année à tous les membres du forum! C'est l'occasion ou jamais, j'y vais: CHAMPOMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!! ![]() |
DohkoCamus |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 020 Inscrit : 29-January 08 Lieu : Confœderatio Helvetica Membre n° 3 639 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
CHAMPOMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!! ![]() Alors je m'y mets avec la version suisse : Avec RIMUSS, on fait tous SANNNNNTÉ !!!! (rajouter un accent germanique pour faire plus vrai... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
jean roger shu |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 27-July 08 Lieu : Star Hill Membre n° 4 979 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Rimus est la version suisse du champomy?!
![]() |
Johnny |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 195 Inscrit : 19-July 07 Lieu : Anglet Membre n° 2 092 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Bonne année à tous et vivement la fin du Junikyû made in ZA !
|
DohkoCamus |
![]()
|
Rimus est la version suisse du champomy?! ![]() Oui, jus de raisin pétillant sans alcool. Un véritable mythe dans notre contrée ! -------------------- ![]() |
jean roger shu |
![]()
|
Totalement inconnu chez nous.
Alors Rimus ou Champomy, c'est pareil! même combat: c'est la fète ![]() |
Rhadamanthys |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 20-December 09 Membre n° 7 849 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Bonne année à tous les membres du forum, en espérant qu'elle vous apporte santé et bonheur
![]() Ce message a été modifié par TomTom - Jan 2 2010, 02:21. |
Denebola |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 794 Inscrit : 7-September 07 Lieu : Ile de France Membre n° 2 598 ![]() |
Bonne année 2010 à toutes et à tous.
Tous mes voeux de réussite et de santé !!! ![]() |
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 594 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Oui, jus de raisin pétillant sans alcool. Un véritable mythe dans notre contrée ! Champomy c'est plutôt du jus de pomme pétillant, du cidre (doux) sans alcool quoi. ![]() -------------------- |
DohkoCamus |
![]()
|
Champomy c'est plutôt du jus de pomme pétillant, du cidre (doux) sans alcool quoi. ![]() Oui, je le savais... ![]() Vive le champagne pour enfants !!!!!!! ![]() PS : Ceux qui sont interessés, je peux toujours leur envoyer une bouteille de Rimuss pour une dégustation ![]() Pour le plaisir, une petite pub vintage dans les 3 langues nationales (malheureusement sans le slogan mythique "avec Rimuss on fait tous sannnnté") http://www.youtube.com/watch?v=bWYzgmrH3n8 Encore bonne année à tous !!!!! ![]() -------------------- ![]() |
jean roger shu |
![]()
|
Champomy c'est plutôt du jus de pomme pétillant, du cidre (doux) sans alcool quoi. ![]() Les contenus diffèrent un peu, mais c'est similaire dans le sens où c'est "des vins festifs sans alcools pour les enfants" (je sais pas si je suis très clair, là ![]() Bien sympa la petite pub. En réponse, je mets le lien de la pub champomy avec les répliques cutes: "Le chien d'abord! Champomy d'abord!" http://www.youtube.com/watch?v=v6ifhMGh_pg ps : une petite pensée pour les acteurs adultes qui ont du jouer dans ce spot pour gagner leur vie... ![]() |
Mickael |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 9-January 09 Membre n° 6 402 ![]() |
Excellente année à tous!
Que le cosmos soit avec vous et vous apporte la santé et la réussite... ![]() |
Hokumon |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 25-October 07 Membre n° 2 983 ![]() |
Déterrage de topic
![]() Bon réveillon de noël à tous ![]() -------------------- |
Johnny |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 195 Inscrit : 19-July 07 Lieu : Anglet Membre n° 2 092 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Happy Xmas Eve et Xmas à tous les fans de St Seiya !
|
Knight |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 7-June 10 Membre n° 8 369 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
![]() |
Scorpio-no-Caro |
![]()
|
![]() Chevalier d'Acier ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 18-November 08 Lieu : Marseille Membre n° 6 053 ![]() |
Je vous souhaite à tous un très JOYEUX NOEL !
J'espère que le bonhomme en rouge vous gâtera et que vous passerez un très bon réveillon. ![]() ![]() Gros ![]() ![]() -------------------- ![]() Une petite impatience peut ruiner un grand projet |
Mickael |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 9-January 09 Membre n° 6 402 ![]() |
Bon réveillon à tous, modération sur les plats et la boisson!
![]() |
jean roger shu |
![]()
|
Houla, topic exhumé!
![]() Merci pour vos voeux et joyeux noel à tous !!!!! ![]() |
TomTom |
![]()
|
Joyeux Noël à tous.
C'est cool, demain midi je vais enfin pouvoir picoler de façon légitime. ![]() -------------------- |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15th December 2019 - 13:50 |