Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> A L'intention Des Créateurs Des V2, Une petite aide pour les pistes sonores
pouypouy
* Oct 23 2005, 09:02
Message #1

Non inscrit

Salut tout le monde,

N'ayant toujours pas internet (dans 15 jours normalement, croisons les doigts), je poste ma question sur le forum plutot que sur le chan. Elle s'adresse particulièrement à Manson et DJ_GIGI mais que tous ceux qui peuvent me répondre n'hésite pas.

Voilà, j'ai récupérer les premiers épisodes d'harlock (de la team wsfansub) en vost. Il s'avère que tochiro collabore avec une team américaine qui fait des mkv. Donc possibilité d'avoir la vo ss sous titre + sous titre fr et am.

Et là, je me dis : attend il doit être possible de rajouter la bande son fr pour faire un bon vrai dvd ! Je cherche, je cherche mais je trouve pas comment faire.

J'ai récupérer sur le net le premier épisode en fr. J'extrait la bande son mais j'arrive pas à corriger le décalage trop important certainement.

D'où ma question : Comment avez vous fait pour nos st seiya ? Quels logiciels....

Je précise : bien évidemment, il y a une différence de bitrates entre les vidéos récupérer sur irc et la vidéo fr. Les vidéos ne commencent pas au même moment, donc nécessité de couper le générique du premier qui n'est pas dans le second.... (existe t il un logiciel qui me permettrait d'avoir l'ensemble des images des vidéos pour pouvoir "voir" où commence la vidéo la plus courte par rapport à l'autre ?)

J'espère avoir été clair dans ma demande.

Merci si quelqu'un peu m'aider sinon ben c foutu mais dommage

@+

ps : pouypouy qui espère vous retrouver tous très bientôt
Go to the top of the page
+Quote Post
shadowlink
* Oct 23 2005, 14:56
Message #2

Chevalier d'Argent

Groupe : Members
Inscrit : 16-May 05
Membre n° 109
IPB Version: 2.1.7

moi j'utilise virtualdub mod pour faire mes dragonball VF/VO mais apres faut voir si les fps sont identique ou non, si les épisodes son censurés...
si ce n'est pas le cas, moi j'utilise nero wave editor pour reconstituer la bande son

--------------------
IPB Image
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
pouypouy
* Oct 28 2005, 19:33
Message #3

Non inscrit

Merci shadowlink pour ta réponse. Je vais essayer. Si tu y arrive pour dbz (au passage je prd lol), et que la team arrive pour st seiya, y a pas de raison que j'y arrive pas pour une autre série.

Ca serait si bien s'ils sortaient enfin des dvd avec + pistes sons smile.gif

Si il y a d'autres moyens (linux), je suis preneur.

pouypouy (qui a enfin le tel chez lui - n'attend plus que l'adsl)
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 21st September 2020 - 11:16