![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
motig |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Frappr! c'est une carte qui sert à connaitre l'emplacement des membres d'une communauté (exemple : http://72.51.33.159/i/screen1.gif)
j'ai créé une carte pour la team : http://www.frappr.com/teamzeroabsolu venez vous y ajouter, ce sera sympa de voir d'où sont les membres du forum c'est simple d'utilisation (pas besoin d'e-mail ou de s'inscrire), connectez-vous sur la carte et localisez-vous en bas de la page (pensez à cliquer sur "Not in the US?") |
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 594 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
C'est rigolo ça...
![]() -------------------- |
Chris_sama |
![]()
|
![]() Modo à mi-temps ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Members Messages : 298 Inscrit : 1-October 05 Lieu : Rouen (76) Membre n° 227 ![]() |
C'est sympa ton site...
![]() Par contre je suis de Rouen et TomTom aussi, et apparement ça gère pas trop bien le fait d'avoir plusieurs personnes au même endroit quand on clique sur la carte ![]() -------------------- ![]() |
fungila |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
J'y suis aussi merci.
![]() |
motig |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
je me sens un petit peu seul au sud...
![]() ![]() |
fungila |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Bin si tu me trouves du boulot en bas je viens.
![]() |
Cuistre |
![]()
|
![]() Disciple expérimenté ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 20-July 05 Lieu : Carquefou Membre n° 158 ![]() |
C' est bon, localisé!
Il ne manque plus que quelqu' un à l' est et on pourra commencer à envahir le pays. ![]() |
Theseus |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 337 Inscrit : 18-August 05 Membre n° 184 ![]() |
|
Cici |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 435 Inscrit : 9-September 05 Lieu : Paris Membre n° 201 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
C'est super ce truc...
-------------------- Cici
|
chris748s |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 22-July 05 Membre n° 161 ![]() |
oui vraiment sympa la map !!!
-------------------- |
Gab |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
J'ai mis Paris même si je passe la moitié de l'année à Reims. Désolé Marduk ^^
Mais bon comme là je suis sur Paname..... ![]() Gab |
Virgo No Geoffroy |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Cool ce système; je suis sur Paris actuellement mais je déménage à Limoges dans l'année !!!!
|
Premutos |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 082 Inscrit : 14-November 05 Lieu : Farébersviller Membre n° 299 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
je m'y suis mis
-------------------- ![]() |
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 594 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Petit up, c'est sympatoche comme tout ce truc.
k_buto |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
ouais non jsuis caché par marrantGila
|
Ashram |
![]()
|
![]() Le Marginal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 521 Inscrit : 27-February 05 Lieu : into the Void Membre n° 1 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
J'y suis sur la map
![]() -------------------- ![]() |
damguitarhero |
![]()
|
![]() El Caballero Classico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 367 Inscrit : 18-March 06 Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel Membre n° 563 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
CITATION(TomTom @ Mar 16 2006, 16:57) C'est clair, ça me rappelle mes parties de "RISK" avec mes potes; je me sens un peu seul d'ailleurs dans mon sud est... ![]() -------------------- |
TomTom |
![]()
|
Allez inscrivez-vous les gens!
damguitarhero |
![]()
|
![]() El Caballero Classico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 367 Inscrit : 18-March 06 Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel Membre n° 563 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
-------------------- |
Marduk |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 7-October 05 Membre n° 242 ![]() |
CITATION(damguitarhero @ Apr 8 2006, 23:33) C'est clair, ça me rappelle mes parties de "RISK" avec mes potes; je me sens un peu seul d'ailleurs dans mon sud est... ![]() attends un peu, normalement je vais faire ma licence pro en imagerie numérique à Nice, l'année prochaine, on va remonter le niveau de sudistes sur la carte ![]() -------------------- Je milite pour le retour du HTML dans les signatures !!!
|
damguitarhero |
![]()
|
Cool mon frère!!
![]() ![]() -------------------- |
Rhadamanthys |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Voilà à mon tour d'être sur la carte
![]() |
Utsukushii |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 024 Inscrit : 16-April 06 Lieu : Montréal Membre n° 645 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Aller moi aussi j'y suis!!
![]() Depuis le temps!! ![]() CITATION on va remonter le niveau de sudistes sur la carte Et là maintenant!! ![]() -------------------- |
TomTom |
![]()
|
Un petit up pour ce topic, nous sommes 28 localisés pour l'instant.
Marduk |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 7-October 05 Membre n° 242 ![]() |
ça y est, me suis enregistré dans le sud ^^
-------------------- Je milite pour le retour du HTML dans les signatures !!!
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9th December 2019 - 16:41 |