![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Dragon no Shiryu |
![]()
|
![]() Disciple expérimenté ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 30-January 12 Lieu : Rozan (Chine) Membre n° 9 465 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Nouvel anime annoncé :
![]() Prévu pour le printemps 2015 l'histoire s'articulera autour d'un voyage spatiotemporel que feront Aiolia, qui jouera les premiers rôles, et les chevaliers d'or, après la bataille contre Hadès. |
![]() ![]() |
MetatroN |
![]()
|
![]() Mr JapanFan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Members Messages : 238 Inscrit : 26-July 13 Lieu : Quelque part dans la Matrice..! Membre n° 9 950 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
infos interessantes..! donc nouvelles batailles SUR TERRE par les golds..!? mouais mouais mouais...
j'attends surtout de savoir COMMENT vont ils expliquer leur retour à la vie..! ^^° merci pour l'info, je fais suivre sur JPF. ![]() -------------------- ![]() |
Hokumon |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 25-October 07 Membre n° 2 983 ![]() |
infos interessantes..! donc nouvelles batailles SUR TERRE par les golds..!? mouais mouais mouais... j'attends surtout de savoir COMMENT vont ils expliquer leur retour à la vie..! ^^° merci pour l'info, je fais suivre sur JPF. ![]() D'après les infos qui circulent, l'histoire commence après la saga Hadès. Les Golds ressuscitent sur les terres d'Asgard. Sinon le character designer est celui des Hadès "sanctuaire" Wait and see ![]() -------------------- |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7th December 2019 - 13:17 |