Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ost Saint Seiya
Ashram
* Jul 12 2005, 18:55
Message #26


Le Marginal
******

Groupe : Admin
Messages : 521
Inscrit : 27-February 05
Lieu : into the Void
Membre n° 1
IPB Version: 2.1.7



Na Na Nanana Nanananaaaa laugh.gif

Schtroumpf Grognon : Moi j'aime pas les trolls.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shiroi_samurai
* Jul 12 2005, 19:37
Message #27


Disciple forever
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 19-March 05
Lieu : Yokosuka
Membre n° 46



ouep quand je suis pressé ou que je veux du collector qui ne sort qd limité , tiens je vais ouvrir un topic sur les boutique ça pourrait etre sympa clin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tetsuo
* Jul 12 2005, 19:43
Message #28


Disciple expérimenté
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 2-March 05
Membre n° 9



Écoute l´ami Canon:
Je suis d´acord avec toi et d´ailleur je peut te dire que je n´aime pas les MP3 normalement, car j´aime bien avoir l´originale avec les booklet etc... (et la qualité et meilleur naturellement)
Mais dans le cas de Saint Seiya (et aussi d´autre OST d´animé, ce sont les seul chose que je download comme musique)je n´ai pas trouvé les CD autre part et
-premierement: je ne savais pas qu´il en existait en France,
-deuxiement : je ne vis pas en France. (Donc pour mon prochain voyage en France je vais surement me les achetés).



----
Edit : Il ne faut pas nourrir un troll. Mieux vaut l'ignorer.
smile.gif

Ce message a été modifié par Ashram - Jul 12 2005, 19:48.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ashram
* Jul 12 2005, 19:45
Message #29


Le Marginal
******

Groupe : Admin
Messages : 521
Inscrit : 27-February 05
Lieu : into the Void
Membre n° 1
IPB Version: 2.1.7



cool.gif Ouaip excellente idée Shiroi_samurai, un topic avec les meilleures adresses pour commander les goodies de Saint Seiya.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shiroi_samurai
* Jul 12 2005, 19:51
Message #30


Disciple forever
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 19-March 05
Lieu : Yokosuka
Membre n° 46



c'est l'heure de pointe mdr 07:37 PM->07:43 PM -> 07:45 PM.

étant un post inutile je vous dit bon ap tongue.gif tongue.gif tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tetsuo
* Jul 12 2005, 19:54
Message #31


Disciple expérimenté
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 2-March 05
Membre n° 9



T´as raison enfin de compte Ashram, mais tu n´as pas répondu à ma question:
tu l´as sorti le pack, oui ou non ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ashram
* Jul 12 2005, 20:05
Message #32


Le Marginal
******

Groupe : Admin
Messages : 521
Inscrit : 27-February 05
Lieu : into the Void
Membre n° 1
IPB Version: 2.1.7



Ah mince, je croyais que j'avais édité mon post pour vous le dire mais j'ai dû zapper. Et bah en fait la sortie du pack sera retardée à mi-aout parce qu'avec TomTom on a prévu de mettre des petites surprises dans le pack.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tetsuo
* Jul 12 2005, 20:20
Message #33


Disciple expérimenté
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 2-March 05
Membre n° 9



Surprise, surprise. J´attend avec impatience.
Juste une quetsions vous pouvez faire peut être plusieur pack avec une taille de 200 MB au-lieu d´un seul de 1,5 GB.
Comme ca ca ira plus vite et comme je suis impatient je pourrais déja ecouter quelques un en DL les prochains.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Canon
* Jul 12 2005, 20:44
Message #34


Non inscrit









CITATION(Shiroi_samurai @ Jul 12 2005, 05:37 PM)
La moindre des politesses n'est il pas de se presenter ou s'enregistrer pour donner son point de vue.
De plus j'ai pas tout suivit :

je comprend qu'il n'y a que 8 CD (4box x 2cd) or Ashram en compte ds les 30 ???, ou sinon ça fait le doucle CD à 13€ ce qui donne 30/2 *13 = 195€.
Par contre si t'as une adresse en français pour avoir les ost je suis preneurs, me fournissant pratiquement que chez nihon-export je suis jamais allez voir ailleur.
*



ils sont dispos sur le site de la fnac, mais un peu + cher que d'ocass... enfin logique, ils etaient a 16-17 euros en prix vert si je me souviens.

sinon c'est normal que le pack de Ashram en compte + : il y a les cd de chansons qui sont en plusieurs exemplaires (hits 1-2-3, song collection etc), le gold collection et le memorial box qui sont quasi identiques en contenu et qui reprennent les OSTs classiques.

Apres le pack de Ashram peut etre interressant pour certains OSTs (king of underworld par exemple) mais serieux je suis pas venu pour foutre la zut, loin de la, mais pour pousser un peu les fans a acheter les OSTs car je trouve que 2 OSTs avec des bonus (genre generique bernard minet lol) pour 20 euros c'est pas cher, avec en + une superbe jaquette et un livret super sympa. Il y a meme des morceaux qui n'existent pas sur les OSTs classiques !!!! Et pour preuve les Eternal Edition sont tres peu connu je trouve, meme dans les forums saint seiya !!!

En regle generale sur ebay ca part pas super cher, les fans preferent sans doute avoir 3 fois la meme myth cloth...

Sinon Ashram merci d'editer mes messages pour sortir ce genre de trucs, dsl de ne pas m'etre enregistrer mais en fait je suis venu par hasard et j'ai souhaité réagir sur ce topic, et je trouvais un peu moyen de m'enregistrer juste pour ca... Et comme on peut poster librement, autant en profiter non ?
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Jul 12 2005, 20:54
Message #35


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Chacun est libre d'exposer son opinion.
Chacun est libre de ne pas comprendre le point de vue de l'autre.
Mais si vous sentez que la conversation devient houleuse, utilisez les PM, histoire de conserver la bonne ambiance du forum. smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ashram
* Jul 12 2005, 21:17
Message #36


Le Marginal
******

Groupe : Admin
Messages : 521
Inscrit : 27-February 05
Lieu : into the Void
Membre n° 1
IPB Version: 2.1.7



Dis ce que tu veux Canon, il n'empêche que moi je n'ai pas l'intention de m'acheter les cd. Tu ne me feras pas culpabiliser en disant que ce n'est pas bien. Personnellement, j'ai déjà assez apporté ma contribution financière à l'oeuvre de Saint Seiya en achetant les coffrets k7 (qui coutaient assez cher à l'époque) ainsi que les manga. Tu vas me dire que le compositeur des musiques n'a pas été rémunéré... Pfff. Et alors qui me dit qu'il n'a pas déjà cédé ses droits. Et même en supposant qu'il jouisse encore de ses droits d'auteurs, à quelle somme dérisoire ne montent ils quand on achète un cd ? Peut être a peine quelques centimes vu l'extrême avidité des maisons de disques aujourd'hui. Moi je n'achète plus de cd, c'est terminé, l'industrie du disque est pourrie.

CITATION
Sinon Ashram merci d'editer mes messages pour sortir ce genre de trucs,


Franchement, tu t'attendais à quoi, ici on est une communauté qui fait de l'échange peer to peer, tes propos moralisateurs sur notre activité ne sont pas les bienvenus.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Canon
* Jul 12 2005, 22:15
Message #37


Non inscrit









Non mais mon but c'est pas de faire culpabiliser les gens, c'est juste que moi perso je prends + de plaisir a ouvrir delicatement mes OSTs pour les ecouter, a regarder le packaging etc, je sais pas mais je me fais plaisir, et la plupart des gens ont oublié ca...
Demande a TomTom qui a acheté les DVDs, je suis sur qu'il fait super gaffe et qu'il en est super content, a un moment donné en achetant tu prends aussi ton pied. Je sais pas, tu es pas content de tes cassettes et de tes mangas ? tu preferes peut etre les scans ? laugh.gif a un moment qd on peut choper les originaux pour pas trop cher ca peut etre sympa.

Perso j'ai commencé en telechargeant sur emule moi aussi, pack complet d'ailleurs, parce que les OSTs originaux de 1988 etaient INTROUVABLES (logique d'ailleurs) et qu'on ne trouvait que des copies taiwan (le genre d'OSTs neufs a 10 euros sur ebay, d'ailleurs il vaut mieux telecharger que d'acheter ces merdes, on est tout a fait d'accord la dessus)
Resultat : je les gravais sur cd et ils trainaient n'importe comment dans ma piaule... Donc voila, quand ils sont sorti en "eternal edition", je me suis rué dessus car j'adore vraiment le travail de Seiji Yokoyama (le genre d'ecoute en boucle toute la nuit...), et bon les droits d'auteur... c'est pas trop le problème 15 ans après, il doit plus attendre dessus. Et puis finalement je suis tombé sur les originaux columbia que j'ai acheté par pur plaisir.

Et puis regarde : Le tenkai, si personne l'achete, ben si il y a un prochain film ils auront peut etre pas de budget musique (comme les OAVs d'Hades), donc je pars du principe ou a partir du moment ou je me fais plaisir ben j'achete. C'est pour ca, je maintiens mon point de vue, parce que je connais des personnes qui depensent des folies pour les myths cloths (genre en triple), et qui refusent de mettre 15 euros dans un cd audio.

Apres ton point de vue se defend, l'industrie du disque est pourrave et les compositeurs touchent presque que dalle (d'ailleurs je doute que pour les eternal edition Mr Yokoyama ait touché un seul centime), mais c'est qd meme super sympa d'avoir un original.

Bref moi aussi je conserve mon point de vue, non pas par respect du telechargement et des copyright (et blablabla) mais simplement parce qu'on se fait super plaisir et que ca en vaut parfois la peine, surtout qd c'est bien réalisé (pas comme les dvds AB tongue.gif ). Apres de la a dire que mes propos sont malvenus, ben super mentalité, surtout de la part d'un admin...
Go to the top of the page
+Quote Post
Ashram
* Jul 12 2005, 22:50
Message #38


Le Marginal
******

Groupe : Admin
Messages : 521
Inscrit : 27-February 05
Lieu : into the Void
Membre n° 1
IPB Version: 2.1.7



J'approuve ton point de vue Canon, c'est sûr que c'est toujours mieux d'avoir l'original avec sa belle boite et ses belles jaquettes. Mais comme je l'ai dit plus tôt je n'ai pas autant de fric à consacrer à Saint Seiya, je reprend mes mots de tout à l'heure, je suis amoureux de Saint Seiya au possible en fonction de mon porte-monnaie. Cependant, si j'avais une chose acheter ce ne serait pas en priorité les cd de Saint Seiya, mais plutot les DVD.

Jusque là ton post était agréable, mais il a fallut que tu relances les hostilités avec cette dernière phrase.

CITATION
Apres de la a dire que mes propos sont malvenus, ben super mentalité, surtout de la part d'un admin...


Relis ta première réplique et dis moi franchement s'il n'y avait pas de quoi se sentir attaqué.

CITATION
si vous etiez vraiment amoureux de Saint Seiya, vous acheteriez les OSTs plutot que de les télécharger non ?


Ah ! C'est facile de faire des reproches, moi aussi je peux en faire autant, si tu avais été plus clair dès le début on n'en serait pas là. Bien sûr au risque de t'étonner je crois qu'il n'existe aucune personne au monde qui soit extralucide au point de deviner tous les sens cachés des propos lorsqu'ils sont ambigûs.

Bon je suis désolé pour ce quiproquo, maintenant si tu tiens à continuer la discussion je te prierai de ne plus poster ici mais en PM car ici ce n'est pas un forum pour des réglements de compte.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Canon
* Jul 12 2005, 23:06
Message #39


Non inscrit









oui comme tu dis, ce n'est pas un forum pour reglement de compte, et bon content de voir que chacun de nous 2 comprend le point de vue de l'autre smile.gif

Sinon oui, c'est la tout le problème d'un forum, les propos de chacun deviennent rapidement ambigus alors que ca ne partait pas d'une mauvaise volonté. Donc pareil, dsl pour le quiproquo :-/, c'est vrai que venant d'un inconnu ca peut etre mal interprété laugh.gif

PS : je tenais juste a ecrire ce dernier message pour faire moi aussi mon mea culpa clin.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
Ashram
* Jul 12 2005, 23:11
Message #40


Le Marginal
******

Groupe : Admin
Messages : 521
Inscrit : 27-February 05
Lieu : into the Void
Membre n° 1
IPB Version: 2.1.7



Je t'avais mal jugé je suis ravi de voir que finallement on peut s'entendre. Bonne continuation sur le forum, n'hésite pas à t'inscrire tu seras le bienvenue. smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Jul 13 2005, 00:30
Message #41


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Alors là tout le monde est d'accord, c'est super.
C'est clair que quand j'ai reçois un DVD Box, je peux te dire que je suis aussi excité qu'une pucelle en chaleur! Je cours partout la quéquette à l'air! laugh.gif
Ca fait vraiment un bien fou de recevoir un article aussi somptueux, même si le porte-monniae souffre quelque peu.

D'aucun diront que les nouvelles éditions US sont également remasterisées, et moins chères... mais ça n'a pas le charme d'une édition Jap collector... enfin chacun son point de vue, y'en a surement qui trouvent ça ridicule de dépenser autant dans des DVD, pas moi. tongue.gif
Et pour mémoire, Saint Seiya est une série japonaise. smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ashram
* Jul 13 2005, 11:20
Message #42


Le Marginal
******

Groupe : Admin
Messages : 521
Inscrit : 27-February 05
Lieu : into the Void
Membre n° 1
IPB Version: 2.1.7



Quand j'aurai un vrai taf et que je gagnerai ma vie, peut être que je pourrai m'autoriser quelques folies et je me laisserai tenter par ces box. Mais pour le moment à 224.03 € le coffret (31 290 Y) ce n'est pas vraiment très abordable pour moi (sans compter les frais de port et de douanes). Bon et puis qui sait, peut être qu'un jour, le prix baissera et alors là je profiterai de l'occasion.

Tu te balades souvent les raisins secs à l'air ? xd.gif

/me sort laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
H-ita-K
* Jul 14 2005, 23:33
Message #43


Non inscrit









Moi je cherche les partitions du Piano Fantasia. Quelqu'un sait où je pourrais les trouver?
Go to the top of the page
+Quote Post
Tetsuo
* Jul 15 2005, 21:51
Message #44


Disciple expérimenté
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 2-March 05
Membre n° 9



Pour les partitions de Fantasia je ne peux malheureusement pas t´aider. Mais j´ai trouvé ceci:Partition
J´espère que tu ne connais pas déja ce site.

Ashram tu peux me dire ou t´as trouvé les covers des OST ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ashram
* Jul 17 2005, 22:07
Message #45


Le Marginal
******

Groupe : Admin
Messages : 521
Inscrit : 27-February 05
Lieu : into the Void
Membre n° 1
IPB Version: 2.1.7



CITATION(Tetsuo @ Jul 15 2005, 09:51 PM)
Ashram tu peux me dire ou t´as trouvé les covers des OST ?
*



http://www.saint-seiya.it
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tetsuo
* Jul 17 2005, 22:13
Message #46


Disciple expérimenté
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 2-March 05
Membre n° 9



Je connaissais déjà, mais je trouve quß ils ne sont pas bon vu la qualité et en plus il manque les cotés.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ashram
* Jul 17 2005, 22:34
Message #47


Le Marginal
******

Groupe : Admin
Messages : 521
Inscrit : 27-February 05
Lieu : into the Void
Membre n° 1
IPB Version: 2.1.7



Bah ce sont les meilleurs covers que j'ai trouvé, ça reste visible quand même, mais c'est sûr que si c'est pour les imprimer le résultat ne risque pas d'être génial.


Edit : Quoique si tu te démerdes bien tu peux corriger la qualité avec paint shop pro ou photoshop et puis la résolution est plutot correcte en plus car c'est tout de même du 550x550 pixels en moyenne ce qui est plutot pas mal.

Ce message a été modifié par Ashram - Jul 17 2005, 22:41.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tetsuo
* Jul 17 2005, 22:40
Message #48


Disciple expérimenté
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 2-March 05
Membre n° 9



J´en ai quelque une:

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shakka
* Jul 17 2005, 22:44
Message #49


Non inscrit









MOi cela fait longtemps que j' ai acheté toutes les ost, et je ne m' en lasse pas. IL y a en outre un cd dont vous ne parlez pas beaucoup, mais qui est à mon gout véritablement excellent : ost 9 HADES ( il est sorti il y a bien des années, il n' est pas très facile à trouver mais il vaut le coup ). IL y a sur ce cd beaucoup de musiques inédites, et on les retrouve dans les 13 oav d' Hadès. IL y a aussi quelques drama, mais ça ne nuit pas à la qualité du cd.
Go to the top of the page
+Quote Post
Tetsuo
* Jul 17 2005, 23:02
Message #50


Disciple expérimenté
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 2-March 05
Membre n° 9



Suite :

IPB Image

IPB Image

C´est la meilleure qualité que j´ai pus trouvé.

Mais il me manque encore quelques une. J´ai mis des heures à trouvé celle-ci et je n´ai pas vraiment envie de continué à chercher.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 11:20