Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Saint Seiya Omega, Nouvelle Série Saint Seiya
Johnny
* Jan 13 2013, 17:52
Message #176


Divinité mineure
*******

Groupe : Admin
Messages : 1 196
Inscrit : 19-July 07
Lieu : Anglet
Membre n° 2 092
IPB Version: 2.1.7



Tout laisse penser que les droits TV de Saint Seiya Omega ont été obtenus... par Canal J :
http://www.canalj.fr/Zoom/Evenements/L-aff...magiques/Videos vomi.gif vomi.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Moïra
* Jan 14 2013, 13:03
Message #177


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 769
Inscrit : 15-August 07
Lieu : Au-delà de l'espace et du temps
Membre n° 2 350



Décidément, le recrutement des Gold est devenu du grand n'importe quoi ! C'est quoi ce principe de refiler une Armure d'or au premier clampin venu en espérant que ça va lui refiler le niveau adapté ? Résultat : on a des Golds souvent aussi charismatiques qu'une borne kilométrique...
Et puis c'est quoi ces types et ces Armures de m**de qui ne réagissent pas alors que leur porteur clame haut et fort qu'il obéit à Mars et pas à Athéna ? Au moins, la plupart des Golds d'avant avaient l'excuse de croire qu'ils servaient la vraie Athéna !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Johnny
* Jan 14 2013, 18:10
Message #178


Divinité mineure
*******

Groupe : Admin
Messages : 1 196
Inscrit : 19-July 07
Lieu : Anglet
Membre n° 2 092
IPB Version: 2.1.7



En servant Mars, ils ne prétendent pas servir le Mal, mais une certaine conception de la justice, comme DM (avant qu'il n'aille trop loin) ou Aphrodite.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Moïra
* Apr 5 2013, 17:04
Message #179


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 769
Inscrit : 15-August 07
Lieu : Au-delà de l'espace et du temps
Membre n° 2 350



Ben voilà, Omega s'achève... Je vais éviter de spoiler, mais on ne m'empêchera pas de préférer quand même NOS Saints à nous, NOTRE génération de Golds (l'écart entre les anciens et les nouveaux ... Non Seiya, tu ne sautes pas du haut de cette falaise !).

Il paraît qu'il y aura encore une suite, genre Omega 2. Je réserve d'ores et déjà la franchise "Omega 3", où les Chevaliers affronteront Déméter qui a décidé d'exterminer les humains par la nourriture. Ses guerriers seront tous équipés d'une fourchette, d'un couteau et d'un bouclier en forme d'assiette. Les plus redoutables seront McDo, guerrier de la malbouffe, Nutella, guerrière des trucs sucrés ("par la tartine renversante !"), Kebab et ses attaques de trucs gras, Spanghero et sa capacité de transformation (genre le cheval Pegase sera transformé en boeuf). Pour contrer leurs attaques, les Saints devront s'éveiller au 10e sens, surnommé le "Josébové".
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Moïra
* Apr 5 2013, 19:57
Message #180


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 769
Inscrit : 15-August 07
Lieu : Au-delà de l'espace et du temps
Membre n° 2 350



CITATION(Mickael @ Oct 27 2012, 16:51) *

Je suis à la bourre dans les épisodes mais nul doute qu'on aura droit à celui spécial Ikki!


SPOIL :

Eh ben non ! Disparu, absent, encore en train de chier dans un volcan... Pas d'Ikki du tout
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Apr 6 2013, 13:09
Message #181


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



En train de ch*er dans un volcan, mais LOL !! xd.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DohkoCamus
* Apr 6 2013, 22:31
Message #182


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 021
Inscrit : 29-January 08
Lieu : Confœderatio Helvetica
Membre n° 3 639
IPB Version: 2.1.7



Impossible d'oublier cette scène mythique d'Ikki en train de couler son bronze ( tongue.gif ) au milieu des roches en fusion. Il avait vraiment le feu au cul celui-là...

Sinon je viens de voir le dernier épisode d'Oméga et je l'ai trouvé pas mal, bien au-dessus du reste... J'ai trouvé le graphisme magnifique et ça ressemblait plus à du Saint Seiya que les premiers épisodes (et pas mal des suivants aussi) qui s’apparentaient plus à une gigantesque farce (les silvers étaient particulièrement pitoyables !). Et à part l'opposition lumière/ténèbres, ils ont pas mal laissé tomber les "éléments" (eau, vent, feu, etc) qui étaient vraiment pas top...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Moïra
* Apr 7 2013, 10:59
Message #183


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 769
Inscrit : 15-August 07
Lieu : Au-delà de l'espace et du temps
Membre n° 2 350



CITATION(DohkoCamus @ Apr 6 2013, 23:31) *

ils ont pas mal laissé tomber les "éléments" (eau, vent, feu, etc) qui étaient vraiment pas top...


C'est vrai que ça faisait quand même Pokémon...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DohkoCamus
* Apr 7 2013, 14:26
Message #184


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 021
Inscrit : 29-January 08
Lieu : Confœderatio Helvetica
Membre n° 3 639
IPB Version: 2.1.7



CITATION(Moïra @ Apr 7 2013, 11:59) *

C'est vrai que ça faisait quand même Pokémon...

Heureusement, les attaques traditionnelles ont repris le dessus ! Mais c'est bien la preuve que les scénaristes avançaient au jour le jour car la fin est aux antipodes du début ! Je pense à l'épisode où Koga et ses potes essayaient de trouver un job. C'était le summum du ridicule ! Pas très cohérent en tous cas... Mais bon, mieux vaut ça que l'inverse !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Redd
* Apr 11 2013, 12:30
Message #185


Mosquito's killer
*****

Groupe : Team Members
Messages : 494
Inscrit : 10-March 05
Lieu : Québec (chez moi), Dunkerque (papa, maman)
Membre n° 31



Fini, la saison d'Omega.

Eh bien, moi j'ai bien aimé. Je l'ai déjà dit quelque part mais j'avais tellement d'a priori négatifs au début que je ne voulais pas le regarder. Je me suis laissé tenter et j'ai bien accroché.

Alors certes, on trouve des trucs pas trop raccord avec "notre" Saint Seiya original. On perd pas mal la notion de dieux mythologiques au profit d'une lutte "Bien vs Ténèbres" (assez bidon). Les graphismes sont ce qu'ils sont (je suis pas fan, mais je trouve qu'ils se sont améliorés avec les épisodes). Le sort réservé à Ichi me reste en travers de la gorge.

Mais l'esprit St Seiya, je l'ai bien retrouvé par contre. Koga est digne de notre Seiya. L'évolution des personnages en terme de puissance se fait, selon moi, plutôt normalement (ils ne sont pas tout de suite capables de vaincre des Gold).

C'était punchy, avec des musiques qui vont bien. Non, franchement, très bonne surprise pour cet Omega.

Dommage pour l'absence d'Ikki par contre.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Seishun
* Apr 26 2013, 01:47
Message #186


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 48
Inscrit : 26-November 05
Membre n° 314



Moi aussi j'ai beaucoup aimé Saint Seiya Omega malgré toutes les critiques négatives qu'on a pu entendre. La série n'avait même pas commencé que ça commençait déjà.
Et la suite contre Pallas et ses chevaliers, je crois que ça va faire du genre Asgard, Athéna contre Hilda de Polaris et ses guerriers divins. Là se sont des guerriers Pallasites. Emotions, sentiments et spychologies seront la trame. Les armures sont meilleures et mieux déssinées.
Il y a plus d'intrigues et la musique s'est nettement améliorée.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Moïra
* May 11 2013, 16:39
Message #187


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 769
Inscrit : 15-August 07
Lieu : Au-delà de l'espace et du temps
Membre n° 2 350



CITATION(Seishun @ Apr 26 2013, 02:47) *

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Saint Seiya Omega malgré toutes les critiques négatives qu'on a pu entendre. La série n'avait même pas commencé que ça commençait déjà.
Et la suite contre Pallas et ses chevaliers, je crois que ça va faire du genre Asgard, Athéna contre Hilda de Polaris et ses guerriers divins. Là se sont des guerriers Pallasites. Emotions, sentiments et spychologies seront la trame. Les armures sont meilleures et mieux déssinées.
Il y a plus d'intrigues et la musique s'est nettement améliorée.

D'accord pour le nouveau design des armures (ça n'a plus une tronche de Plug-Suit). Pour le reste... je te trouve plus qu'optimiste. Evidemment, c'est question des goûts de chacun, mais les Pallasites ont pour moi le charisme d'une betterave.
Je dois admettre toutefois que l'épisode 56 a représenté une sacrée surprise... dans le mauvais sens du terme. Je croyais qu'après l'épisode "les Saints ont un job d'été" on ne pouvait pas tomber plus bas, mais si, finalement, les scénaristes y sont arrivés. L'attaque "Rolling Stone" pour quelqu'un qui s'est recyclé dans le boy's band, c'est d'un niveau... effroi.gif Les japonais ont enfin réussi à faire un nom d'attaque aussi pourri que lors des traductions françaises de la série originale ! Enjoy ! ringard.gif
Et je ne vois toujours pas à quoi sert le petit nouveau, à part ramener sa gu.... quand on ne le lui a pas demandé. La quantité de personnages ne remplace pas la qualité.
Quand au bracelet de Pallas, ça ne vous rappelle pas une certaine pomme ?
Plus battre un ennemi qui a une bonne ouïe en gueulant bien fort, y a un ancien de Fairy Tail parmi les scénaristes ou quoi ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* May 12 2013, 14:36
Message #188


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Le coup de l'ouïe ça me fait penser à autre chose.
Dans Dragon Ball, lors d'un tournoi, seul Krilin est capable de battre le mec qui pue (Bactérie il s'appelle en français, je crois) parce qu'il n'a pas de nez ! xd.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Redd
* Sep 15 2013, 10:47
Message #189


Mosquito's killer
*****

Groupe : Team Members
Messages : 494
Inscrit : 10-March 05
Lieu : Québec (chez moi), Dunkerque (papa, maman)
Membre n° 31



A part quelques épisodes bizarres, j'aime plutôt bien cet arc des Pallasites.

Par contre, je trouve leur force vraiment abusée. Faut pas exagérer là, ils ont tous des armes de malade. Les plus faibles peuvent vaincre des chevaliers d'argent sans sourciller. Les second rangs semblent être aussi puissants que des chevaliers d'or.
Et les armes des 1er rangs font passer les armes de la balance pour des jouets en papier mâché.

Bon après, c'est le principe du Shonen. On rencontre des ennemis de plus en plus puissants. Mais on peut quand même se demander "et qu'est devenue la super puissance que Koga et ses amis ont dévoilé lors de la bataille contre Abzu ?"
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cici
* Oct 13 2013, 15:43
Message #190


Chevalier d'Argent
*****

Groupe : Members
Messages : 435
Inscrit : 9-September 05
Lieu : Paris
Membre n° 201
IPB Version: 2.1.7



Moi aussi j'aime assez.
CITATION(Redd @ Sep 15 2013, 11:47) *

Mais on peut quand même se demander "et qu'est devenue la super puissance que Koga et ses amis ont dévoilé lors de la bataille contre Abzu ?"

Je pense qu'ils étaient très forts grâce à l'utilisation des éléments, maintenant qu'ils ne le font plus c'est comme s'ils repartaient de zéro
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Redd
* Oct 22 2013, 18:59
Message #191


Mosquito's killer
*****

Groupe : Team Members
Messages : 494
Inscrit : 10-March 05
Lieu : Québec (chez moi), Dunkerque (papa, maman)
Membre n° 31



oh, Ikki arrive enfin !!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

8 Pages V « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 09:11