Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Saint Seiya Legend Of Sanctuary - Vos Avis, + annonce de sa sortie en France au ciné
Cici
* Jan 19 2015, 17:35
Message #26


Chevalier d'Argent
*****

Groupe : Members
Messages : 435
Inscrit : 9-September 05
Lieu : Paris
Membre n° 201
IPB Version: 2.1.7



CITATION(DohkoCamus @ Jan 19 2015, 01:07) *

Mais l'histoire condensée ça ne va pas du tout ! Ultra superficiel, personnages absolument pas développés.

C'est clair qu'en 1h30 il est impossible de faire tout cela, mais en mettant mon cerveau sur off (et surtout ne faire aucun liens avec la série de 86) j'ai réussit à apprécier en profitant du son et de l'image.

CITATION(DohkoCamus @ Jan 19 2015, 01:07) *

D’ailleurs je ne comprends pas que quelqu’un qui ne connait pas ou peu Saint Seiya puisse apprécier une histoire ou plus de la moitié des personnages sortent de nulle part... Pour ceux qui connaissent, on fait les liens entre les personnages mais sinon difficile de comprendre.

Tu sais il y a des gens qui veulent juste un bon moment de cinéma et ne pas se prendre la tête, mon pote c'était ça.

CITATION(DohkoCamus @ Jan 19 2015, 01:07) *

Ah oui j'oubliais ça ! Cette scène atteint le sommet du ridicule ! Une insulte au Deathmask originel qui nous a fait bien flipper avec ses masques mortuaires...

Ah oui ! En effet, j'ai détesté ce passage également biggrin.gif


PS: Moi aussi j'aime bien Transformers laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MetatroN
* Jan 20 2015, 22:34
Message #27


Mr JapanFan
****

Groupe : Team Members
Messages : 238
Inscrit : 26-July 13
Lieu : Quelque part dans la Matrice..!
Membre n° 9 950
IPB Version: 2.1.7



de toutes facon, aucun vrai fan depuis toujours de saint seiya ne pourrait acquiescer cette version de deathmask..! c'est impensable..!

maintenant, j'en ai des insomnies..!

le + révoltant, c'est qu'ils auraient pu faire quelque chose de vraiment bien s'ils avaient fait un projet de trilogie le + fidèle possible à la licence (le manga ou la série d'origine) de 1h30/2h chacun..!! et surtout sans changer le caractère de certains persos (cf: deathmask)

la niaiserie de saori dans ce film est soulignée également dans mon 1er commentaire..!
affligeant..

je peux soulever de nouvelles questions..?

- elle est passée ou l'aura du cosmo quant ils se concentre..? (c'est les néons sur les armures..? pouahwahahahaaa..!)
- au fait.. quant est-ce qu'ils parlent du cosmo..? aldébarant parle du 7ème sens (vite fait) mais parle même pas du cosmo qui est la base en fait.. ^^°
- pourquoi mitsumasa kido trouve l'horloge du sanctuaire (et accessoirement Aiyoros) en pleine grotte du népal..? (encore des bons en géographie les scénaristes..)
- personne ne s'est demandé pourquoi les golds au début du film volaient dans ... l'espace..!!? uh uh uh (surtout avec un bébé dans les bras..)
- d'ailleurs, à ce moment, on appercoit Saga avec sa cloth qui est ... entièrement "or" et pas "moitié-moitié".. curieux car il est censé avoir dejà succombé a son coté maléfique.. non..?
- voyez, dans ce film, les + heureux sont les bronzes car ils ont juste un p'tits pendentif au cou pour leur cloth (facon Omega, beurk mais bon..) alors que les pauvres golds ont de vrais grimoires qui semblent peser 1 tonnes alors immaginez ca autour du cou..! ou sous l'bras en se promenant dans le sanctuaire..
"tu fait quoi avec ta planche de surf..?" - "heu.. c'est ma cloth..! pi me fait pas rire, ca pèse lourd..!" (boum, sur l'pied..! lol)

bon allez, j'arrête mes délires sur cette bouse..

Ce message a été modifié par MetatroN - Jan 20 2015, 22:37.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Forever
* Jan 23 2015, 11:13
Message #28


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 37
Inscrit : 25-March 11
Membre n° 9 011
IPB Version: 2.1.7



Moi je l'ai vu ya a peu prêt un mois et j'en garde pas un bon souvenir (je l'est quand même regardé jusqu'au bout), comme l'a signalé Metatron, celui qui aime saint seiya ne peut pas adhéré a ça...


- La débilité des bronzes (ou plutôt les scènes sensé faire rire), on ne connait pas ça dans l'univers de notre série. Certes il y a eu quelque passage dans l'animé avant les 12 maisons (surtout dans l'orphelinat avec les gosses) ou ça se lache un peu mais ça se compte sur les doigts d'une main (et c'est pas une façon de parlé) ya jamais vraiment eu d'humour car trop occupé a se battre.

- Le sanctuaire version année 2250 après J-C façon star wars ninja.gif graphiquement très joli mais ça s’arrête là. Pareil avec les armures de tous les persos, elle sont belles mais pour un RPG et autre jeu vidéo. les armures qu'ils ont un peu respecté sont celle de Saga Shaka et Camus (malgré le truc sur l'épaule).

- Deathmask pour moi fut le coup de grâce. Il chante (ces masques aussi), il danse, il se retrouve en caleçon. A la limite je dirais que ce Deathmask là fait remonté le niveau de celui de notre série (pour qui je n'avait pas beaucoup d'estime).

- Aioros et Aiolia avec une barbe, Mu en lunette, Milo est une femme mad.gif


Bref tout un tas de chose qui fait que ta envie de vomir, a classé dans la catégorie PARODIE.. si il y avait eu un minimum de sérieux je me serait laissé tenté par le ciné pour voir ce que ça donne en grand mais là vomi.gif Niveau scénario toute façon les 12 maisons en 1h30 on se doutait bien que ça volerait pas haut.

CITATION(levincesvp @ Dec 28 2014, 13:37) *

En débranchant le cerveau et en ne voyant pas de lien avec l'univers de saint seiya, çà passe biggrin.gif


C'est ce que je me suis dit avant de visionné le truc, mais c'est trop difficile de le faire, c'est même impossible. Quand ça s'appel saint seiya tu peux pas ne pas voir de lien ta le cerveau allumé impossible de l'éteindre wink.gif


A quoi joue Kurumada ??? c'est la question que je me pose depuis saint seiya G. Ok il veut peut être profité de cette licence pour faire des sous mais ya une limite et surtout ya le respect de son œuvre respect qu'il a lui même jeté a la poubelle d'ailleurs. j'ai l'impression qu'il leur donne la série et leur dit ""a part les noms des persos et des attaques c'est open bar faites ce que vous voulez"" franchement ça me rend dingue

J'attend Soul of Gold, si ça foire ça aura été ma dernière expérience avec les nouveaux projets Saint seiya, je m’arrêterait a la série originale et basta de toute façon on aura jamais mieux. Le meilleur est derrière nous.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Redd
* Jan 23 2015, 11:15
Message #29


Mosquito's killer
*****

Groupe : Team Members
Messages : 494
Inscrit : 10-March 05
Lieu : Québec (chez moi), Dunkerque (papa, maman)
Membre n° 31



J'ai très moyennement aimé.
Je ne dis pas "détesté" car j'ai trouvé le film marrant. Seiya, je l'ai trouvé marrant et j'ai vraiment bien aimé ce côté là.

Je me moque que ce ne soit pas comme ça dans le manga. Une adaptation n'a pas pour vocation d'être strictement identique (sinon quel intérêt ?).

Visuellement, j'ai trouvé ça sympa. Je m'attendais à bien bien pire.

Après, c'est trop rapide, il y a des incohérences sur l'univers St Seiya en général. Pas aimé la statue géante "boss de fin de niveau".
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
damguitarhero
* Jan 23 2015, 15:00
Message #30


El Caballero Classico
*******

Groupe : Members
Messages : 1 367
Inscrit : 18-March 06
Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel
Membre n° 563
IPB Version: 2.1.7



J'avais pas du tout entendu parler de soul of gold, j'ai regardé le trailer, si j'ai bien compris, Aiolia revet son armure "divine" d'or du lion. Les dessins ont l'air sympa, ça m'inspirerait plus que ce film 3D mais bon faudra que je le mate pour me faire mon opinion....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MetatroN
* Jan 24 2015, 19:12
Message #31


Mr JapanFan
****

Groupe : Team Members
Messages : 238
Inscrit : 26-July 13
Lieu : Quelque part dans la Matrice..!
Membre n° 9 950
IPB Version: 2.1.7



CITATION(Forever @ Jan 23 2015, 11:13) *

A quoi joue Kurumada ??? c'est la question que je me pose depuis saint seiya G. Ok il veut peut être profité de cette licence pour faire des sous mais ya une limite et surtout ya le respect de son œuvre respect qu'il a lui même jeté a la poubelle d'ailleurs. j'ai l'impression qu'il leur donne la série et leur dit ""a part les noms des persos et des attaques c'est open bar faites ce que vous voulez"" franchement ça me rend dingue

J'attend Soul of Gold, si ça foire ça aura été ma dernière expérience avec les nouveaux projets Saint seiya, je m’arrêterait a la série originale et basta de toute façon on aura jamais mieux. Le meilleur est derrière nous.


voici un tit commentaire lu sur le blog de la hadoken qui aurait quant même tendance a me faire douter moi aussi..

CITATION
killvearn
10 mars 2014 à 11 h 02 min

ou est ce que kurumada nous fait un cadeau ?? c’est une plaisanterie j’espère ??
kuru ce fout totalement des fans de saint seiya faut vous reveiller un peu avant de dire n’importe quoi …

bon pour votre propre culture petit rappelle des fait :

2002 kuru veut sortir son ring ni kegero que personne ne veut tellement c’est génial, la toei accepte a une seule condition : faire la partie hadés kuru accepte en s’en foutant complétement, toute l’equipe de l’ancienne serie est sur le chantier …. résultat un succé d’enfer la légende revis

vient le 5éme fim, la big problème l’équipe fait un super travail surtout avec Yamauchi, kuru ne fout strictement rien sauf quelques idées de base et débrouillez vous je m’en fou de cette série je reste sur ring ni kagéro qui ne fonctionne toujours pas et lorsque ce type vous que saint seiya a bien plus de succé que sa connerie de boxe et que petit a petit on vois en Yamauchi le vrai génie de la série, monsieur kuru péte un plomb et hurle au scandale que ce film n’est pas le sien et vire tout le monde

la toei veut malgrés tout la suite des hades avec le meikkai, kuru continue sont chantage il est ok a condition de continuer ring ni kagéro en priorité

comme kuru a fait viré tout le monde on se retrouve avec une suite bâcle et statique pure copier/coller plans par plans du mangas et ce jusqu’à la fin de la série ce qui créa un scandale rien que pour le doublage

voyant que la pompe a fric fonctionne kuru décide de revenir sur le tenkai mais en changeant tout pour faire oublier le 5 eme film, arrive donc next dimension tout en couleur mais toujours aussi moche et surtout trés trés lent 2 ou 3 pages par semaines ou par mois

arrive lost canvas qu’il ne surveille pas, encore heureux d’ailleurs grâce a ça le mangas a du succé et des oav mystérieusement stoppés très très peu de temps avant la nouvelle série phare de kuru oméga (comme c’est pratique de ne plus avoir de série concurrente) qu’il ne gère toujours pas de toute façon

etc etc etc

bref ce type n’a jamais chercher a faire plaisir aux fans, il c’est servi de saint seiya pour pouvoir sortir son mangas de box que personne ne voulait, et la il se sert encore de la licence pour faire un max de tunne rien de plus pour lui c’est juste une franchise financière pour ses autres projets

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Jan 24 2015, 20:05
Message #32


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



C'est connu que Kuru se fiche des fans.
Depuis le temps que je dis que Saint Seiya ça se passe en 1986 et pis c'est tout. tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DohkoCamus
* Jan 24 2015, 22:19
Message #33


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 021
Inscrit : 29-January 08
Lieu : Confœderatio Helvetica
Membre n° 3 639
IPB Version: 2.1.7



CITATION(TomTom @ Jan 24 2015, 20:05) *

Depuis le temps que je dis que Saint Seiya ça se passe en 1986 et pis c'est tout. tongue.gif


Je plussoie !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
damguitarhero
* Jan 24 2015, 22:52
Message #34


El Caballero Classico
*******

Groupe : Members
Messages : 1 367
Inscrit : 18-March 06
Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel
Membre n° 563
IPB Version: 2.1.7



C'est bien triste malheureusement. Mais faut quand même avouer une chose, c'est que sans lui, y aurait pas eu Saint Seiya, et vous allez me dire, sans Yokoyama et Araki, pas de succès et de chef d'oeuvre....
D'ailleurs, c'est vrai que les épisodes de lost canvas étaient très appréciés, ils sont trop bêtes d'avoir stoppé vu que ça rapportait du pognon. Peut être un jour on aura droit à la fin, qui sait... Qu'est ce que vous en pensez?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MetatroN
* Jan 25 2015, 10:17
Message #35


Mr JapanFan
****

Groupe : Team Members
Messages : 238
Inscrit : 26-July 13
Lieu : Quelque part dans la Matrice..!
Membre n° 9 950
IPB Version: 2.1.7



CITATION(damguitarhero @ Jan 24 2015, 22:52) *

D'ailleurs, c'est vrai que les épisodes de lost canvas étaient très appréciés, ils sont trop bêtes d'avoir stoppé vu que ça rapportait du pognon. Peut être un jour on aura droit à la fin, qui sait... Qu'est ce que vous en pensez?


personnellement, the lost canvas est pour moi le SEUL spin-off de la licence qui est réussi..! et je regrette profondément l'arrêt de la production de l'animé.
les dessins de shiori teshirogi sont excellents et le scénario tient la route surtout que dans l'ensemble, cela respecte l'essence même de l'oeuvre contrairement aux autres..
25 tomes du manga, c'est court mais faut pas trop long non plus (cf: one piece, bleach..)
l'animé est très réussi aussi et bénéficie d'une superbe animation digne d'une production d'oav ou même de film..! pour une simple série, c'est une première..! bravo à la TMS pour ce travail même s'ils ont décidés d'arrêter la série.. (bah oui, je leur dis bravo mais ils sont cons quant même..! lool)

quant au reste, vais faire court..:

- saint seiya episode G: je déteste les dessins et l'histoire est (VRAIMENT) trop brouillon..! .. poubelle..! (je juge pas sans savoir, je les avait acheté jusqu'au 18 puis revendus..!)
- saint seiya omega: je crois bien que c'est le pire de saint seiya..! d'ailleurs, c'est pas vraiment du saint seiya ca.... .... bouse => poubelle..!
- saint seiya next dimension: je ne peux pas juger grand chose pour le moment tant les tomes sont longs à sortir..! mais bon, 8 tomes, dessins made in Kuru, trèèès bof mais histoire moyenne.. le gros point négatif pour moi, c'est que c'est encore avec des spectres et tralala.. certains golds renégats, mouais, du dejà vu quoi..
mais y a aussi des points positifs, l'intrusion d'artémis et de chronos, de Toma avec sa "glory"..! j'espère qu'au fil des tomes, cela va basculer plus dans le céleste que dans les enfers..!!
- Saint Seiya Legend of Sanctuary: en gros, comme omega, du n'importe quoi..! oui bon très beau graphiquement mais le reste.. poubelle..!

voilà, vraiment, seul The Lost Canvas vaut quelque chose que ce soit en manga papier ou animé..! vivement que la TMS change d'avis..! siffle.gif

Ce message a été modifié par MetatroN - Jan 25 2015, 10:20.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cici
* Jan 25 2015, 10:38
Message #36


Chevalier d'Argent
*****

Groupe : Members
Messages : 435
Inscrit : 9-September 05
Lieu : Paris
Membre n° 201
IPB Version: 2.1.7



Je te rejoint MetatroN, j'adore The Lost Canvas également, et quand ils ont stoppé la production ça m'a grandement déçu.
Mais il ne s'agissait pas d'une série télé mais bien d'OAV, et c'est ce qui en a causé la perte je présume.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
damguitarhero
* Jan 25 2015, 11:02
Message #37


El Caballero Classico
*******

Groupe : Members
Messages : 1 367
Inscrit : 18-March 06
Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel
Membre n° 563
IPB Version: 2.1.7



Et c'est pas possible qu'un jour ils continuent?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cici
* Jan 25 2015, 13:14
Message #38


Chevalier d'Argent
*****

Groupe : Members
Messages : 435
Inscrit : 9-September 05
Lieu : Paris
Membre n° 201
IPB Version: 2.1.7



Aucune idée, j'espère que oui mais je ne suis pas très optimiste.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MetatroN
* Jan 25 2015, 16:35
Message #39


Mr JapanFan
****

Groupe : Team Members
Messages : 238
Inscrit : 26-July 13
Lieu : Quelque part dans la Matrice..!
Membre n° 9 950
IPB Version: 2.1.7



CITATION(damguitarhero @ Jan 25 2015, 11:02) *

Et c'est pas possible qu'un jour ils continuent?


si, ils pourraient reprendre le projet mais après 20 ans par ex..!
pour le moment, la TMS a annoncée qu'elle ne ferait pas la suite de TLC (pas de saison 3 donc)
mais pour autant que je me souvienne, la Toeï animation avait aussi annoncée qu'elle s'arrêtait après Poséïdon a l'époque et 20 ans après, revient sur le projet pour enfin adapter les Hadès an animé..!
en clair, pour le moment, on s'assoit dessus mais qui sait..? dans quelques années..? peut être reprendront ils le projet d'une saison 3...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
damguitarhero
* Jan 25 2015, 17:19
Message #40


El Caballero Classico
*******

Groupe : Members
Messages : 1 367
Inscrit : 18-March 06
Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel
Membre n° 563
IPB Version: 2.1.7



20 ans peut être pas, y a des thunes à prendre quand même... Bon allez on y croit pour dans quelques années! crying.gif tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Forever
* Jan 25 2015, 19:36
Message #41


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 37
Inscrit : 25-March 11
Membre n° 9 011
IPB Version: 2.1.7



Comme vous je pense aussi que la meilleure adaptation de saint seiya est TLC mais alors quel est le réel problème ?? Pourquoi cet arrêt ?? Si quelqu'un pouvait m'éclairé.

J'ai entendu dire que financièrement ça ne leur avait pas apporté grand-chose par rapport a l'investissement de production. Je ne pense pas qu'une série aussi bien faite et aussi fidèle a la série d'origine puisse être un flop financier...

Tout est bon dans cette série et notamment ce qu'a fait Teshirogi des golds saint. Elle a remonté le niveau de ceux que l'on considérait comme faible. Je pense notamment a Aldebaran mais surtout a Manigoldo qui est une version magnifique du cancer (je déteste tout de Deathmask). Et si Kuru était jaloux de TLC et a demandé l'arrêt comme j'ai lu ci-dessus ??? C’est pas impossible si lui a côté son truc ne marche pas.

Concernant Next Dimention justement je ne les ai pas acheté vu tout le mal qu'on en dit donc je suis allé voir de moi-même (Depuis un bout de temps déjà ça se compte en année) et il est clair que Kuru s'est planté.

Déjà les dessins sont d'un niveau exécrable, je les ai comparé a ces dessins de la série d'origine et ya pas photos. La mise en scène n’est pas meilleure (loin de là) surtout lors des combats tu ne comprends pas grand-chose le mec a a peine attaqué que le gars d'en face est par terre, on ne voit pas l'impact qu'a l'attaque sur la victime..... Autant dire qu’il ne veut pas se prendre la tête et qu'il veut dessiner le moins possible. Quand je vois comment est dessiné le lion au côté d'Aiolia, le gold du cancer ta l'impression que c'est le frère jumeau d'iChi (l'idre) ou Ichi en pire.. Dohko et Sion aussi sont très mal dessiné bref je pourrais faire 6 pages sur ce qu'il ne va pas

L'histoire racontée : À croire qu’hades est la seule chose qu'on peut nous raconter alors qu'il a nous a déjà donné sa version, et celle de TLC donc je pense qu'il aurait pu s'abstenir de nous reprendre la tête avec hades. Pourquoi ne pas avoir enchainé avec l'olympe ?? Vous me direz avec le niveau graphique on aurait aussi très bien pu être déçu aussi... D'ailleurs la série est en arrêt il me semble (corrigé-moi si je me trompe) Kuru aurait dit s'arrêter pour réfléchir a la direction qu'il veut donner à son histoire... ben direction le placard ou la cave, scellé a tout jamais du sceau de la médiocrité.


Bref tout ça pour dire qu'il n'y a plus rien a attendre de saint seiya, j'aimerais qu'il me fasse mentir mais j'en doute fortement quand je vois ce qu'on nous sert depuis la fin des 13 1er OAV d'Hades crying.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
damguitarhero
* Jan 26 2015, 17:39
Message #42


El Caballero Classico
*******

Groupe : Members
Messages : 1 367
Inscrit : 18-March 06
Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel
Membre n° 563
IPB Version: 2.1.7



CITATION(Forever @ Jan 25 2015, 19:36) *

Tout est bon dans cette série et notamment ce qu'a fait Teshirogi des golds saint. Elle a remonté le niveau de ceux que l'on considérait comme faible. Je pense notamment a Aldebaran mais surtout a Manigoldo qui est une version magnifique du cancer (je déteste tout de Deathmask). Et si Kuru était jaloux de TLC et a demandé l'arrêt comme j'ai lu ci-dessus ??? C’est pas impossible si lui a côté son truc ne marche pas.


Tu as tout à fait raison, ces gold soi disants faibles sont très impressionnants et très puissants. dac.gif C'est vrai que depuis les 13oav d'Hadès et le Tenkai, ça patauge...
Je n'ai pas vu Omega, mais ça ne me donne pas vraiment envie...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MetatroN
* Jan 27 2015, 20:10
Message #43


Mr JapanFan
****

Groupe : Team Members
Messages : 238
Inscrit : 26-July 13
Lieu : Quelque part dans la Matrice..!
Membre n° 9 950
IPB Version: 2.1.7



CITATION(damguitarhero @ Jan 26 2015, 17:39) *

Tu as tout à fait raison, ces gold soi disants faibles sont très impressionnants et très puissants. dac.gif C'est vrai que depuis les 13oav d'Hadès et le Tenkai, ça patauge...
Je n'ai pas vu Omega, mais ça ne me donne pas vraiment envie...


tu peux toujours le découvrir mais attends toi à des séquelles... siffle.gif

il est clair que depuis la fin des oav d'hadès, ca patauge...! seul The Lost Canvas sort du lot selon moi..! unsure.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DohkoCamus
* Jan 27 2015, 20:50
Message #44


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 021
Inscrit : 29-January 08
Lieu : Confœderatio Helvetica
Membre n° 3 639
IPB Version: 2.1.7



Oméga, j'ai regardé. Et en entier s'il vous plait ! Je suis très bienveillant sur ce qui concerne Saint Seiya, mais oméga, sans être totalement mauvais en soi (dans le sens où ça peut intéresser un certain public, car tous les codes des shonen actuels qui marchent sont respectés) c'est pas du Saint Seiya. Donc c'est pas bon quand même...

ll y a deux problèmes :

- La série originelle est tellement bien (chara design, musique, ...) et dégage une ambiance tellement particulière (c'est pas pour rien qu'on est autant à avoir été marqués par cette série !) que tout ce qui vient après, ça déçoit...

- Kurumada n'a soit aucun respect pour l’œuvre qu'il a créée, soit il ne pense vraiment qu'à rentabiliser sa franchise jusqu'à plus soif, soit les deux...

Par contre j'accorde un petit accessit à Lost Canvas, qui respecte pas mal l'esprit d'origine tout en ayant une couleur qui lui est propre.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
damguitarhero
* Jan 27 2015, 22:21
Message #45


El Caballero Classico
*******

Groupe : Members
Messages : 1 367
Inscrit : 18-March 06
Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel
Membre n° 563
IPB Version: 2.1.7



je pense que lµost Canvas a le mérite d'apporter quelque chose, comme tu dis en respectant la base mais avec une petite touche perso. Oméga, je connais un peu le pitch, bof bof ça donne pas envie... mais bon peut êtreque je regarderai, histoire de mefaire ma propre opinion...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MetatroN
* Feb 1 2015, 12:50
Message #46


Mr JapanFan
****

Groupe : Team Members
Messages : 238
Inscrit : 26-July 13
Lieu : Quelque part dans la Matrice..!
Membre n° 9 950
IPB Version: 2.1.7



Omega.. pffff..!

- quant tu vois que parmi les nouveaux saints, tu as un chevalier "ninja"..! et qui s'appelle "Haruto" (cf: Naruto) de surcroit..!!! dejà, ca part en cou*****...

- quant tu vois ce même personnage (qui aime le rock visiblement) laisser tomber Athéna et sa cause juste pour se consacrer a son groupe de rock..!! nan mais sérieux... faut arrêter les narcotiques..!

- et ce même personnage (encore..!) lance l'attaque de la super note de partition qui tue..!! avec sa guitare électrique..!! et en armure..!! muhahahahaaaa..!!

rien qu'en parlant de ce personnage, en fait tu as un saint, ninja, qui s'appelle Haruto et qui bat ses ennemis a coup de guitare électrique parce qu'il aime le rock.....
et de souvenir, je ne crois même pas que ce soit le pire...! lool
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DohkoCamus
* Feb 1 2015, 12:53
Message #47


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 021
Inscrit : 29-January 08
Lieu : Confœderatio Helvetica
Membre n° 3 639
IPB Version: 2.1.7



CITATION(MetatroN @ Feb 1 2015, 12:50) *

Omega.. pffff..!

- quant tu vois que parmi les nouveaux saints, tu as un chevalier "ninja"..! et qui s'appelle "Haruto" (cf: Naruto) de surcroit..!!! dejà, ca part en cou*****...

- quant tu vois ce même personnage (qui aime le rock visiblement) laisser tomber Athéna et sa cause juste pour se consacrer a son groupe de rock..!! nan mais sérieux... faut arrêter les narcotiques..!

- et ce même personnage (encore..!) lance l'attaque de la super note de partition qui tue..!! avec sa guitare électrique..!! et en armure..!! muhahahahaaaa..!!

rien qu'en parlant de ce personnage, en fait tu as un saint, ninja, qui s'appelle Haruto et qui bat ses ennemis a coup de guitare électrique parce qu'il aime le rock.....
et de souvenir, je ne crois même pas que ce soit le pire...! lool

Et il porte des lunettes en plus ! biggrin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
damguitarhero
* Feb 1 2015, 13:56
Message #48


El Caballero Classico
*******

Groupe : Members
Messages : 1 367
Inscrit : 18-March 06
Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel
Membre n° 563
IPB Version: 2.1.7



Ca donne pas envie! blink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MetatroN
* Mar 8 2015, 15:37
Message #49


Mr JapanFan
****

Groupe : Team Members
Messages : 238
Inscrit : 26-July 13
Lieu : Quelque part dans la Matrice..!
Membre n° 9 950
IPB Version: 2.1.7



A la suite d'une actualité très controversée autour de ce film, nous avons maintenant, une date de sortie ainsi qu'un point d'info sur la future édition dvd/bluray..:

IPB Image

Il paraîtra le 1 juillet 2015 en Bluray au prix modique (pour le moment) de 50€..! (pour 1 seul bluray, ils se frottent les mains..!)

en fait, il y en aura 2 mais le 2ème semble être les bonus..! X_X

IPB Image

Acteurs : Nobuhiko Okamoto, Kenji Nojima, Rikiya Koyama
Réalisateurs : Keichi Sato
Audio : Français
Nombre de disques : 2
Studio : WARNER HOME VIDEO
Date de sortie du DVD : 1 juillet 2015

au vu du point de détail de l'audio, j'attire votre attention sur le fait qu'il y ai QUE la piste audio francaise..! (apparemment, pas de VOSTFR dessus..!) o_O huh.gif ohmy.gif
donc pas de VO mais 50€ quant même..! et ils appellent ça un "collector"..? la sonde anale continue donc de plus belle pour les vrais fans de la licence.. biggrin.gif




article amazon..: http://www.amazon.fr/Chevaliers-Zodiaque-E...YSVYV63CTBZJMCH



--------------



quelques critiques à lire..:

http://www.lebleudumiroir.fr/les-chevaliers-du-zodiaque/
http://www.delacritiquehysterique.com/les-...-de-keichi-sato
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18640112/


un fan dans les commentaire d'allociné parle d'un gros flop au box office Fr.. rien d'étonnant..! lol
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Moïra
* Mar 8 2015, 20:31
Message #50


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 769
Inscrit : 15-August 07
Lieu : Au-delà de l'espace et du temps
Membre n° 2 350



50 €, ça fait cher pour un produit pouvant tout juste donner la gerbe. Il y a des moyens moins coûteux et plus rapides que le suicide par hémorragie oculaire.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 12:39