Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V « < 17 18 19  
Reply to this topicStart new topic
> [multi] Saint Seiya Série Tv Vo/vf 1080p [114/114], Rips Bluray Jap - VF/VOSTFR MKV
Johnny
* Mar 12 2015, 10:31
Message #451


Divinité mineure
*******

Groupe : Admin
Messages : 1 196
Inscrit : 19-July 07
Lieu : Anglet
Membre n° 2 092
IPB Version: 2.1.7



Mes Blu-rays sont encodés exclusivement en 720p pour ma part.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
vergil6666
* Mar 12 2015, 20:42
Message #452


Orphelin
*

Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 5-August 10
Membre n° 8 500
IPB Version: 2.1.7



merci pour ces release ^^
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
corre
* Mar 17 2015, 17:50
Message #453


Non inscrit









bonjour
quelqu'un peut a la chance de télécharger uniquement les chaps?
Je ai une version 720p sans chaps.
Go to the top of the page
+Quote Post
Zolo-kun
* Mar 25 2015, 20:01
Message #454


Non inscrit









CITATION(Cedsaya @ Feb 24 2015, 20:04) *

Hummm... pour moi sa serait normal que les niveaux de noir et les couleur soit plus élevé sur les versions non HD. Car à la base, une planche de dessin à une définition supérieur au 480p (la version non HD). Donc lorsqu'ils ont sortis les versions DVD 480p à partir des dessins originaux de définition supérieur, ils ont en quelques sortes "comprimé l'image". Quand tu comprime l'image, tu perds en définition, et donc tu perds en nuance de couleurs (vu qu'il s'agit de dessins). Du coup, au lieu d'avoir du gris noir sa se simplifie en gris très foncé quasi noir . Et au lieu d'avoir un rouge orangé sa va tiré plus sur le rouge. Donc sensation d'avoir des noirs plus profond et des couleur plus présentent puisque la palette de couleur se trouve "simplifiée".

Pour faire la version HD en reprenant encore les dessins originaux qui devait avoir une définition proche de la HD, on dispose de toutes les nuances d'origines ce qui peut donner une sensation de noir moins noir et de couleur moins éclatantes. Sauf que ce serait apparement les couleurs et les nuances de noir décidé à l'origine par l'auteur. Sans compter bien sur que l'on doit gagner en détails, même si c'est discutable puisqu'il s'agit de dessin. Néanmoins, et je me repete quand tu regarde le boulot effectué sur les films en HD.... sa n'a rien strictement rien avoir avec les versions 480p, preuve que la HD développe bien mieux que le 480p.


Merci de l'info il est vraie que l'on peut penser qu'un animé a une image basique que par rapport a un film mais effect non il y a bien des chose a recpecté , je voudrais avoir quelques précission sur le travail que vous avez effecuer c'est identique au ancienne version DVD pack que vous aviez fait (forme des sous titres) ou vous êtes partie sur une forme plus FUN et est ce que vous refairer les livrets comme dans le précédant pack qui était vraient bon voir exellent je l'avais téléchargé sur un site torrent mais il a fermer (GKS)(bien sur que je peut téléchargé les épisodes ce que je vais bien sur faire dac.gif mais voilà) merci .
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Mar 25 2015, 21:32
Message #455


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Pas de nouveaux livrets prévus.
Les sous-titres sont légèrement modifiés, les effets sur les attaques un chouïa plus avancés et il y a les karaokés en plus.
Le reste sur le site : http://www.zero-absolu.com/site clin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomZz
* Aug 4 2018, 18:04
Message #456


Orphelin
*

Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 4-August 18
Membre n° 11 174
IPB Version: 2.1.7



Hello, je vois que les liens uptobox sont mort, s'il y a des personnes interessées je peux faire un upload.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kiraito
* Jan 7 2019, 00:18
Message #457


Orphelin
*

Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 7-January 19
Membre n° 11 185
IPB Version: 2.1.7



CITATION(RomZz @ Aug 4 2018, 18:04) *

Hello, je vois que les liens uptobox sont mort, s'il y a des personnes interessées je peux faire un upload.



Bonjour

Si ta proposition tient toujours, je suis intéressé.

Merci
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

19 Pages V « < 17 18 19
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 30th March 2024 - 07:25