![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 594 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Il est venu le temps
Peu de gens liront ce message, mais au moins j'aurai bonne conscience, j'aurai prévenu. -------------------- |
Marduk |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 7-October 05 Membre n° 242 ![]() |
Keuuuuwah ?!
Mais enfin, un forum si dynamique ! Qu'est-ce qu'on va devenir, nous autres membres, quand on sera en manque de notre dose annuelle de flood ?!!! -------------------- Je milite pour le retour du HTML dans les signatures !!!
|
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 594 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Keuuuuwah ?! Mais enfin, un forum si dynamique ! Qu'est-ce qu'on va devenir, nous autres membres, quand on sera en manque de notre dose annuelle de flood ?!!! Discord ? ![]() -------------------- |
GuiGui |
![]()
|
![]() Orphelin ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 29-January 12 Membre n° 9 464 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Il est venu le temps Peu de gens liront ce message, mais au moins j'aurai bonne conscience, j'aurai prévenu. Merci pour ce travail de qualité sur les releases ;-) Bonne continuation |
PinGou!N |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 8-July 08 Membre n° 4 812 ![]() |
Hâte de voir la suite. M'enfin c'est une partie d ma jeunesse qui s'en va. J'en ai un peu la larmichette quand même
![]() Merci pour cette passion et tout ce travail pour nous faire plaisir A très vite ![]() |
Utsukushii |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 024 Inscrit : 16-April 06 Lieu : Montréal Membre n° 645 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Plein de souvenirs remontent d'un coup....
C'est grâce à toi que je m’étais mis au fansub et à encoder avec des scripts Avisynth. Mais surtout à traduire depuis le japonais et le comprendre un peu jusqu'à aujourd'hui. Tu as mon éternelle reconnaissance ! Honto ni arigatô gozaimashita, wagashi Tôma ! ![]() -------------------- |
TomTom |
![]()
|
C'est gentil ça !
![]() -------------------- |
damguitarhero |
![]()
|
![]() El Caballero Classico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 367 Inscrit : 18-March 06 Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel Membre n° 563 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
c'est triste! :-( avec tous ces beaux souvenirs et ces bons délires qu'on a eus tous ensembles... Et merci pour ces releases d'une qualité incomparable. :-) on se recroisera sur le web et sur d'autres forums, j'en suis sûr! C'est déjà arrivé de toutes façons!^^
-------------------- |
Denebola |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 794 Inscrit : 7-September 07 Lieu : Ile de France Membre n° 2 598 ![]() |
Effectivement c'est triste mais pleins de bons souvenirs. Merci encore pour ce beau travail et bonne chance pour ces nouveaux projets.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9th December 2019 - 21:00 |