Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Classification Par Puissance Des Chevaliers D'argent
tosor
* Apr 2 2010, 20:44
Message #1


Non inscrit









Merci de bien vouloir déposer vos avis sur les 3 plus forts chevaliers d'argent de la saga.

Pour le classement, on peux procéder soit par la puissance soit par la qualité de l'attaque

Perso, et je pense que la plupart seront d'accord, on a :

Perséus d'Argol.

Son attaque est fulgurante et quasi impossible a éviter (comme l'a démontré le chevalier du dragon), Meme si ce dernier semble être craint même d'Aioros qui est pourtant un des plus puissant chevalier d'or. Néanmoins il se fait quand tuer par un chevalier de bronze...alors quelle place pour lui


Orphéus de la Lyre.

Il semblerait être le plus puissant de par le fait qu'il est le seul chevalier d'argent et le premier chevalier d'Athéna a être entré vivant en Enfer, signe qu'il maitrise parfaitement le 7e et 8e sens. De plus il est présenté comme un chevalier rivalisant avec la puissance des chevaliers d'Or.


et Albior/Daidalos.

C'est le seul chevalier d'argent que l'on voit s'opposer directement dans un conflit avec un chevalier d'Or et Milo ne semble pas pouvoir prendre le dessus, quelle aurait été l'issue de ce combat sans l'intervention et la traitrise de l'attaque d'Aphrodite.


Le seigneur Crystal.

Que doit on penser de ce personnage, fait il vraiment parti des chevaliers d'argent. Il tombe sous les coups de Yoga mais déjà fortement diminuer par l'attaque originelle de Sage. Votre avis sur ce personnage ?

Merci de me faire connaitre vos avis sur ces 4 personnages et vos classements.
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Apr 3 2010, 00:43
Message #2


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Crystal n'est pas un Chevalier d'Argent.

Sinon Orphée et Daidalos au top, ça va de soi, et pour les autres aucune idée.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Premutos
* Apr 3 2010, 00:54
Message #3


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 082
Inscrit : 14-November 05
Lieu : Farébersviller
Membre n° 299
IPB Version: 2.1.7



Idem que Tomtom, les chevaliers d'argent se font vite exterminer donc...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Moïra
* Apr 3 2010, 09:38
Message #4


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 769
Inscrit : 15-August 07
Lieu : Au-delà de l'espace et du temps
Membre n° 2 350



Peut-être que Orphée de la Lyre est plus puissant qu'Algol, il est réputé avoir une puissance égale à celle des Chevaliers d'Or, comme tu l'as dit il maîtrise le 8e sens, et si on y réfléchit, s'il se trouvait face à Algol il pourrait attaquer sans avoir besoin de le regarder en face (donc ne pas regarder le bouclier de la Méduse) vu que ses coups passent par l'oreille.
Pour les autres, ben,... disons qu'il y a beaucoup de concurrence pour le titre de chevalier d'Argent le plus mauvais. Je vote Jamian !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mickael
* Apr 3 2010, 14:24
Message #5


Chevalier d'Or
******

Groupe : Members
Messages : 539
Inscrit : 9-January 09
Membre n° 6 402



Mon classement perso :
  • Le plus stupide : Jamian
  • Le plus chelou : Spartan (Silver ou pas d'ailleurs? Encore un ajout étrange...)
  • Le plus charismatique : Argol
  • Le plus testoréneux : Misty
  • Le plus à l'aise avec ses 10 doigts : Capella
  • Le plus résistant : Ptolemy
  • La plus zen : Marine (genre j'arrive à ne penser à rien!)
  • La plus bonne : Shaina (pour les homos et les femmes Misty)
biggrin.gif laugh.gif tongue.gif yatta.gif

Ce message a été modifié par Mickael - Apr 3 2010, 14:25.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tosor
* Apr 3 2010, 15:00
Message #6


Non inscrit









Pour répondre à ton commentaire c vrai qu'Orphée à plusieurs attaques disponibles (3 sauf erreur) et Perséus ne possède qu'une seule attaque : Râ's Al Ghûl Gorgonia.

L'attaque d'ALGOL : Râ's Al Ghûl Gorgonia est quasiment imparable du fait que même les yeux fermés ou le regard protégé par son bouclier Shyriu est obligé de s'ôter volontairement la vue pour pouvoir affronter et vaincre son adversaire. Il reste néanmoins le seul de tous les chevaliers de la série à utiliser ce type d'attaque...ce qui a pour effet de le rendre unique.

En ce qui concerne les attaques d'Orphée (Stringer Nocturne, Death Trip Serenade et Stringer Fine) ce sont 3 attaques très puissantes. Il semblerait donc qu' Orphée dispose de techniques plus complètes qu'Algol .

Mais il est vrai que plusieurs "chevaliers" utilisent ce type d'attaque basé sur l'ouï, on trouve Mime de Benetnash , Guerrier divin d'Eta et Sorento, Général de la Sirène Maléfique.

Ces attaques (Dead End Symphony, Dead End Climax, Barrière Circulaire ) sont certainement les plus puissantes et en cas de combat entre ces 3 personnages c'est sans aucun doute SORENTO qui sortirait victorieux....mais on s'éloigne du sujet !!!

Pour en revenir au chevalier d'Argent c vrai que la plupart meurt au combat et perdent donc de leur intérêt mais c'est sans aucun doute à Jamian que revient le titre de chevalier le plus ridicule de la saga Saint SEIYA !!!!
Go to the top of the page
+Quote Post
jean roger shu
* Apr 3 2010, 19:05
Message #7


Chevalier d'Argent
*****

Groupe : Members
Messages : 373
Inscrit : 27-July 08
Lieu : Star Hill
Membre n° 4 979
IPB Version: 2.1.7



Pour ma part, Orphée est clairement le + fort des silvers (il est même dit qu'il faisait (presque) jeu égal avec les golds), en 2ème, Argol est pas mauvais.

Après, les autres... siffle.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bouji92
* Apr 4 2010, 01:22
Message #8


Disciple expérimenté
**

Groupe : Members
Messages : 89
Inscrit : 9-March 10
Lieu : sanctuaire temple du belier
Membre n° 8 133
IPB Version: 2.1.7



voila mon classement
1 albior: il a rivaliser avec milo du scoprpion et si l'autre gold ne serait pa venus il l'aurait peut etre battue
2 orphée:sa force rivalise avec celle des chevaliers d'or mais on le voit jamias se battre contre eux pour cela je le mais 2eme
3 persée: son bouclier lui sert bocoup mais a part cela pas terible
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Apr 4 2010, 07:10
Message #9


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



CITATION(Mickael @ Apr 3 2010, 15:24) *
Le plus chelou : Spartan (Silver ou pas d'ailleurs? Encore un ajout étrange...)

Pas un silver, classé "Autres" (comme Crystal) dans le Jump Gold Selection n°2.


CITATION(tosor @ Apr 3 2010, 16:00) *
En ce qui concerne les attaques d'Orphée (Stringer Nocturne, Balance of Curse, Kiss in the darkness) ce sont 3 attaques très puissantes.

J'avoue qu'elles sont toutes les trois très puissantes, mais seule une appartient à Orphée, les deux dernières sont celles de Pharaon.
Death Trip Serenade et Stringer Fine conviendraient mieux. siffle.gif

Orphée est clairement au-dessus du lot parmi les Silver, il est l'égal d'un Gold (cf manga) et a atteint le 8e sens.
Mais il reste une exception.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tosor
* Apr 4 2010, 09:38
Message #10


Non inscrit









ouh là là si je commence à mélanger toutes les attaques, Merci TOM TOM je corrige.
Et sans créer un nouveau post vous pensez quoi des personnages et des attaques de Mime et de SORENTO par rapport à celles d'Orphée ?
C vraiment dommage qu'on est pas plus d'info sur Albior parce que c vraiment le seul Silver Saint a affronter ouvertement un Gold Saint (Milo, et c pas un des plus mauvais dans sa catégorie...).

Mon classement :
1 - ALBIOR
2 - ORPHEE
3 - ARGOL
4 - BABEL
5 - MISTY

Lss autres sont tous équivalants....
Go to the top of the page
+Quote Post
Moïra
* Apr 4 2010, 13:37
Message #11


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 769
Inscrit : 15-August 07
Lieu : Au-delà de l'espace et du temps
Membre n° 2 350



On manque un peu de données pour un affrontement entre nos guerriers musiciens mais j'aurais tendance à considérer Sorrento comme supérieur, ne serait-ce que parce qu'il a battu un Gold dans le manga (bon, après c'est Aldébaran le Gold en question...) et Siegfried dans l'animé (Siegfried est le plus fort des God Warriors, donc plus fort que Mime).
Et d'un point de vue strictement technique, on sait que Sorrento a un avantage sur Mime : pour Mime, il y a moyen de ne plus entendre ses attaques, c'est arrivé à Shun quand celui-ci a eu le sang qui lui bourdonnait dans les oreilles, il l'a d'ailleurs dit lui-même; alors que l'attaque de Sorrento, on peut faire n'importe quoi, même se crever les tympans, on l'entend toujours. J'aurais tendance à penser que sa flûte émet des ultrasons ou quelque chose dans le genre, quand il joue il monte beaucoup dans les aigus. En plus, je crois qu'il est le seul à avoir réussi à briser une Armure de façon durable avec son attaque (il a fallu le sang d'Athéna pour réparer l'Armure d'Andromède), au moins dans le manga.
Par contre, pour Orphée, on manque un peu trop d'infos.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tosor
* Apr 4 2010, 14:00
Message #12


Non inscrit









Tout à fait d'accord avec toi, je pense que Sorento serait victorieux après tout il arrive à vaincre Siegfried alors que nos 5 chevaliers d'Athéna réunis n'y sont pas arrivés.
Néanmoins, il faut prendre en compte que Siegfried venait d'affronter et de mettre une raclée à nos 5 bronzes préférés, et de mémoire il était blessé par une attaque de Pégase.
Il a accepté de se sacrifier pour libérer Hilda de l'emprise des Nibelungen et libérer le 7e saphir d'Odin en tentant une ultime attaque contre Sorento.
Personnellement, je considère que c lui qui sort victorieux de ce combat même si il y trouve la mort.
Par contre, je ne rappelle pas avoir vu Sorento mettre une raclée a Aldebaran, j'ai du loupé ce passage...(pauvre Aldbaran...d'abord par Syd & Bud et ensuite Sorento...!!!!)
Go to the top of the page
+Quote Post
tosor
* Apr 4 2010, 16:56
Message #13


Non inscrit









Daidalos(ダイダロス) /Albior(アルビオレ)

Chevalier de Céphée

Âge....................................................19 ans
Taille..................................................187 cm
Poids..................................................89 Kg
Date de naissance...............................30 Avril
Groupe Sanguin...................................A
Lieu de naissance................................Argentina
Lieu d'Entrainement.............................Ile d'Andromede

Il n'a aucune carence avec ses techniques dans l'attaque. Il possède une capacité d'un tel niveau qu'il peut briser tout type d'attaque. Il connait aussi bien les capacités des autres armure.

Chevalier d'Argent qui a formé Shun et June, sur l'ile d'Andromède, située en Somalie dans l'océan indien. Il combine force et d'honnêteté et jouit de la pleine confiance des autres Chevaliers. Il nourri des soupçons sur le comportement du Grand Pope, et ne répond pas à ses convocations continues. Les autres chevaliers commençait à aller dans son sens, le Grand Pope ordonna donc a Aphrodite de surveiller son combat contre Milo du scorpion et d'intervenir en cas de besoin. Le fait que l'on lui ait envoyé 2 Chevaliers d'Or, on peut imaginer le degré de force de ce chevalier

Il fut assassiné par Aphrodite l'envoyé du Grand Pope alors que celui-ci luttait à armes égales avec Milo
Go to the top of the page
+Quote Post
tosor
* Apr 4 2010, 18:13
Message #14


Non inscrit









Orphée ( オルフェ )

Chevalier de la Lyre

Âge...............................................19 ans
Taille.............................................173 cm
Poids.............................................60 kg
Date de naissance..........................15 Novembre
Groupe Sanguin..............................A
Lieu de naissance............................?
d'Entrainement................................Grèce

Techniques:
- Stringer Nocturne
- Death Trip Serenade
- Stringer Fine

Il attaque sans employer de technique de combat physique, mais avec une lyre. En pinçant les cordes de sa lyre comme il le souhaite il arrête les mouvements de l'adversaire, et l'endommage avec la mélodie qu'il a choisi. Sa capacité a enchanter l'adversaire jusqu'au sommeil par ses mélodies fait de lui un adversaire redoutable au point qu'il est dit de lui qu'il peut même endormir les dieux.

On dit que ses capacités dépasse celles d'un Chevalier d'Or, mais ce Chevalier légendaire a disparu sans laisser de traces. C'est un habile joueur de Lyre. Il s'est rendu dans le Monde des Morts pour mendier le retour à la vie de sa défunte bien-aimé Eurydice.

Depuis ce moment il est resté dans le royaume d'Hades, recevant ainsi le surnom infamant de traître.

La lyre de son Armure, est un instrument musical qui peut aussi se transformer en arme à des usages variés

Lorsqu'il rencontre Seiya, il décide de lutter en Chevalier au nom d'Athéna. Sa force combative n'est pas inférieure aux trois Juges du Monde des Morts. Il fini par être tué par Radamanthe.

Ce message a été modifié par tosor - Apr 5 2010, 00:27.
Go to the top of the page
+Quote Post
Moïra
* Apr 4 2010, 20:09
Message #15


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 769
Inscrit : 15-August 07
Lieu : Au-delà de l'espace et du temps
Membre n° 2 350



Pour Tosor :
Sorrento (avec 2 R, comme la ville !) n'a affronté et battu Aldébaran que dans le manga, où la partie Asgard n'existe pas, pour rappel. Dans l'animé, la partie Asgard a été créée et rajoutée, mais comme il fallait montrer le niveau des nouveaux ennemis, c'est le pauvre Aldé qui a servi de testeur...

Toujours dans la perspective d'un combat Sorrento-Orphée ou Sorrento-Mime, j'ajouterai simplement qu'il me parait plus facile de casser les cordes d'une lyre qu'une flûte en métal (c'est suffisamment dur pour coller un gnon solide à Shun, apparemment !)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Apr 4 2010, 20:33
Message #16


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



CITATION(tosor @ Apr 4 2010, 19:13) *
Orphée ( オルフェ )

[...]
On dit que ses capacités dépasse celles d'un Chevalier d'Or

Je ne sais pas qui a dit ça mais c'est inexact.
On dit qu'il est l'égal des Gold, pas qu'il les dépasse.

D'autre part, il y a d'autres erreurs dans les fiches que tu postes.
Par exemple, Orphée est de groupe A, pas O, et il s'est entraîné en Grèce.
Sans vouloir t'offenser, si j'étais toi je changerais tout de suite de source. unsure.gif

Les références étant Le Scribe du Sanctuaire et MoeruCosmo.
J'aimerais pouvoir dire Wikipedia mais y'a toujours des relous pour ajouter des choses fausses qu'ils croient être vraies.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Redd
* Apr 4 2010, 21:34
Message #17


Mosquito's killer
*****

Groupe : Team Members
Messages : 494
Inscrit : 10-March 05
Lieu : Québec (chez moi), Dunkerque (papa, maman)
Membre n° 31



Je voudrais faire une rectification sur Daidalos/Albior.

Albior se fait avoir par Milo à cause d'Aphrodite et semble résister. Bon, j'irais pas jusqu'à dire qu'il pouvait inquiéter Milo mais c'est pas mal pour un silver. Par contre, c'est juste dans l'anime. Dans le manga, Daidalos se fait avoir par Aphrodite de façon tout à fait loyale. Et rien ne dit qu'Aphrodite a galéré. Donc je ne mettrai pas Daidalos dans le top 3, dans le sens où on ne connait rien de ses capacités. Vous me corrigerez si je me trompe.

Comme tout le monde, je mets Orphée en top1, c'est suffisamment explicite dans le manga.


Pour les rajouts de l'anime : cristal, spartan, c'est vrai qu'ils sont classifiés comme n'étant ni d'or, ni d'argent ni de bronze mais "autre"... mais personnellement, je trouve ça vraiment absurde. C'est quoi un "chevalier autre" ? Je ne comprendrai jamais pourquoi le Taizen et les Jump Selection ont décidé de les "déclasser". Et je ne peux pas croire qu'il existe des "armures non classées" dans la mythologie des chevaliers... (et des mercenaires à qui on donne des armures, c'est encore plus chelou). C'eut été tellement plus simple de les intégrer dans l'équipe des chevaliers d'argent. Mais bon...


Bref, outre Orphée, je mets Argol dans le peloton de tête grâce à son super bouclier. Je pense qu'il pourrait faire bobo à pas mal de puissants ennemis, à l'instar d'un Deep chez les spectres.

Si on prend les films en compte, le ghost saint Jager - sans doute ancien chevalier d'argent vu les constellations des Ghost Saints - devait apparemment être plutôt balaise. Enfin, d'après lui et à son époque...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Moïra
* Apr 4 2010, 21:54
Message #18


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 769
Inscrit : 15-August 07
Lieu : Au-delà de l'espace et du temps
Membre n° 2 350



CITATION(Redd @ Apr 4 2010, 22:34) *


Pour les rajouts de l'anime : cristal, spartan, c'est vrai qu'ils sont classifiés comme n'étant ni d'or, ni d'argent ni de bronze mais "autre"... mais personnellement, je trouve ça vraiment absurde. C'est quoi un "chevalier autre" ? Je ne comprendrai jamais pourquoi le Taizen et les Jump Selection ont décidé de les "déclasser". Et je ne peux pas croire qu'il existe des "armures non classées" dans la mythologie des chevaliers... (et des mercenaires à qui on donne des armures, c'est encore plus chelou). C'eut été tellement plus simple de les intégrer dans l'équipe des chevaliers d'argent. Mais bon...



Quand on regarde les Armures des persos rajoutés de l'animé, tant qu'on n'arrive pas à la partie Asgard, on peut constater qu'elles ne ressemblent à rien de particulier, et que même en essayant tout un tas de combinaisons, elles ne peuvent représenter aucune constellation existante. La 1e fois où l'équipe d'animation a fait un effort, c'est pour les Armures des Chevaliers d'Acier et pour les raisons qu'on connait. D'ailleurs, au début, je croyais que les-3-rajouts-à-faire-vendre-des-jouets étaient les Chevaliers du Renard, du Poisson volant et du Toucan. De la part de l'équipe d'anim', c'était d'autant plus con que ces gugusses ne sont pas censés être rattachés à une constellation quelconque...
Pour revenir aux persos rajoutés, je défie quiconque de reconstituer une Armure cohérente comme les vraies ! Celle de Cristal surtout (qui se débrouille pas mal dans le genre moule-b... par contre... biggrin.gif )
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tosor
* Apr 5 2010, 00:04
Message #19


Non inscrit









merci Moïra pour l'info des 2R de Sorrento, mais comme tu as pu le deviner je maitrise mieux l'animé que le manga, je vais peut être retourner y jeter un œil plus approfondi.


Pour TOMTOM
merci pour tes remarques et les 2 liens, je vais donc vérifier mes sources avant de poster d'autres infos.
Sinon je suis plutôt d'accord avec toi sur le point que la puissance d'Orphée équivaut a celle des Gold Saint
Néanmoins, il arrive a poser des problèmes à Rhadamante tout en étant en enfer alors que 3 Gold n'arrivent même pas à esquiver ces attaques alors qu'ils sont encore sur terre. Et je tiens compte de l'affaiblissement des pouvoirs des Gold Saint, on peux imaginer qu'il en va de même pour Orphée....

Ce message a été modifié par tosor - Apr 5 2010, 00:16.
Go to the top of the page
+Quote Post
Mickael
* Apr 5 2010, 01:45
Message #20


Chevalier d'Or
******

Groupe : Members
Messages : 539
Inscrit : 9-January 09
Membre n° 6 402



Aiolia, Milo et Mû réunis ne peuvent rivaliser avec Rhada au château d'Hades car leur pouvoir est divisé par 10 (il me semble) à cause du pouvoir d'Hades en ces lieux. Kanon explique tout ça lors de son combat avec ce dernier devant la deuxième prison en enfer. Mais cette limitation n'a plus de raison d'être dans le monde des morts puisque c'est justement Hades qui le gouverne.

En admettant que le pouvoir d'un juge est similaire à celui d'un Gold = x :
Les 3 Golds = (x+x+x)/10 = 0.3x
Rhada = x

Pas photo sur le papier. Mais en enfer, on revient à Gold = juge = Orphée = x.
Ton raisonnement ne tient pas dans ce cas. wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tosor
* Apr 5 2010, 11:02
Message #21


Non inscrit









Pas tout à fait d'accord avec toi Mikael....

Pourquoi le château d'Hadès diminuerait le pouvoir des GOLD Saint sur terre (domaine d'Athéna) alors qu'ils auraient tous leurs pouvoirs en Enfer (Domaine d'Hades).

Pourquoi Hadès n'a alors pas profité de son avantage pour massacrer tous les chevaliers sur terre comme il le fait dans "The lost canvas" ???? et pourquoi cet avantage sur terre et pas en enfer ????

Quand on y regarde d'un peu plus près, Hadès s'est entouré d'une garde rapprochée Hypnos et Thanatos et de ses 3 juges : Rhadamanthe, Eaque et Minos alors que la garde rapprochée d'Athéna est composée de 12 GOLD Saint (dont un certain nombre sont déja passe AD PATRES)... Mais ça fait 5 contre 12, et encore Hypnos et Thanatos sont a mon humble avis hors catégorie.

Sinon au final je suis d'accord sur le principe qu'un GOLD équivaut a peu près aux juges (d'ailleurs on le constate bien dans "The Lost Canvas" qui est par ailleurs bien plus explicite sur ce point que la partie Hadès de la série originale).

Je vais peut être en décevoir un certain nombre mais cette série elle déchire vraiment (dommage qu'il n'y ai que 13 épisodes de prévu, enfin pour l'instant ) !!!

Mais je me range donc à l'avis général, Orphée est le plus puissant des SILVER Saint mais un ton en dessous car s'il était aussi puissant qu'un GOLD Saint, il serait lui aussi de cet ordre.

Ce message a été modifié par tosor - Apr 5 2010, 11:05.
Go to the top of the page
+Quote Post
jean roger shu
* Apr 5 2010, 14:12
Message #22


Chevalier d'Argent
*****

Groupe : Members
Messages : 373
Inscrit : 27-July 08
Lieu : Star Hill
Membre n° 4 979
IPB Version: 2.1.7



CITATION(tosor @ Apr 5 2010, 12:02) *

Pas tout à fait d'accord avec toi Mikael....
Pourquoi le château d'Hadès diminuerait le pouvoir des GOLD Saint sur terre (domaine d'Athéna) alors qu'ils auraient tous leurs pouvoirs en Enfer (Domaine d'Hades).


Comme l'explique Saga, le pouvoir des spectres n'est grand que lorsqu'ils jouent "à domicile". Radamanthe ne pourrait pas rivaliser face à 3 Golds sans qu'Hadès diminuent leurs pouvoirs. Ce qui fait qu'un gold et un spectre sont de puissance équivalente (grosso modo).

D'ailleurs Si les 3 juges étaient si fort, ils mettraient une grosse branlée à Saga (gold) et Ikki (Bronze): or ces 2 là font jeu égal avec 3 spectres!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bouji92
* Apr 5 2010, 17:36
Message #23


Disciple expérimenté
**

Groupe : Members
Messages : 89
Inscrit : 9-March 10
Lieu : sanctuaire temple du belier
Membre n° 8 133
IPB Version: 2.1.7



en faite hades baisse le pouvoir des chevalier au château de pandore pour limiter les risque d'intrusion
mais en enfer il n'en a pas besoin vu qu'il a déjà la protection du château et tout sa kanon il l'explique dac.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mickael
* Apr 5 2010, 19:12
Message #24


Chevalier d'Or
******

Groupe : Members
Messages : 539
Inscrit : 9-January 09
Membre n° 6 402



Jean roger, tu t'es planté de jumeau! C'est Kanon, et non pas Saga, qui affronte les juges. biggrin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ashram
* Apr 5 2010, 19:17
Message #25


Le Marginal
******

Groupe : Admin
Messages : 521
Inscrit : 27-February 05
Lieu : into the Void
Membre n° 1
IPB Version: 2.1.7



Vous alors, vous adorez couper les cheveux en quatre. laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 11:46