![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
fungila |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
|
![]() ![]() |
Sagagemini |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 22-April 06 Membre n° 673 ![]() |
La jaquette du dvd 3 du meikai est sortie sur animepaper !
Malheureusement, leur système d'échange de scan est tendu, ils m'en ont accepté aucun ![]() Vraiment trop dommage, car ils ont des jaquettes et images fabuleuses ![]() Sinon Tengoku, j'ai vu avec le lien de tes jaquettes que tu les trouvaient sur minitokyo. Pourtant, je suis allé y faire un tour et j'ai regardé dans la galerie de Saint Seiya, mais aucune trace des 2 jaquettes officielles manquantes ( et même aucune trace de jaquettes officielles tout court ) ![]() Tu pourrais indiquer un lien stp ? |
tengoku |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
CITATION(Sagagemini @ Apr 29 2006, 22:00) La jaquette du dvd 3 du meikai est sortie sur animepaper ! Malheureusement, leur système d'échange de scan est tendu, ils m'en ont accepté aucun ![]() Vraiment trop dommage, car ils ont des jaquettes et images fabuleuses ![]() Sinon Tengoku, j'ai vu avec le lien de tes jaquettes que tu les trouvaient sur minitokyo. Pourtant, je suis allé y faire un tour et j'ai regardé dans la galerie de Saint Seiya, mais aucune trace des 2 jaquettes officielles manquantes ( et même aucune trace de jaquettes officielles tout court ) ![]() Tu pourrais indiquer un lien stp ? Je ne sais pas pourquoi ils ont été enlever de minitokyo a part sur animepaper je ne sais pas ou les avoir mais je mets tout ceux que j'ai sur mon disque dur si quelqu'un a d'autre qu'il n'hesite pas a les poster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13th December 2019 - 12:09 |