Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Coffret Dragonball Z Vf/vostfr Par Ab, films-TV speciaux...
Berserk_92
* Aug 30 2007, 09:46
Message #76


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Alors pour les films DB , Z , c'est le master d'origine qu'ils avaient d'époque et on restauré et pas remasterisé qui sont 2 choses différentes. La movie box est remasterisé mais le box fr est lui restauré donc il reste quelques taches et artefacts mais le contraste est meilleur et l'image est quand meilleur que sur l'ancienne édition fr. Je connais un menbre du forum mangamyth qui a le box fr et la testé via son lecteur dvd et son lcd hd et il le dit bien que l'image n'est pas médiocre comme le dise certains qui on un cathodique...il dit que l'image est fort bonne pour du dvd fr et il ne s'attendait pas a ça , il s'attendait a pire a vrai dire ^^. Concernant les SS , effectivement AB a commandé un nouveau master 16mm non remasterisé a la toei et l'on remasterisé eux meme et pas restauré comme le box des films db et Z. Donc normal que l'image est plus belle cool.gif . Pour Ken ça sera le meme traitement que pour Saint Seiya car AB a acheté un nouveau master non remasterisé a la toei pour ça qu'on a eu le droit a l'épisode 35 inédit sur mangas et Nt1. AB va juste remasterisé l'image pour lui donner un meilleur rendu comme Saint Seiya. Biensur on aura le droit a tous les épisodes de la série 1 de Ken en VO+VF cool.gif . D'ailleurs sur l'épisode 35 inédit , j'ai vu le eyecatch au milieu de l'épisode yatta.gif . J'espère juste qu'ils feront comme Saint Seiya , c'est a dire faire apel a Mr Oguz ou quelques chose dans le genre pour le nom ^^ , pour doubler les résumés de début et de fin. Je trouve que c'est vraiment sympa de l'avoir fait pour Saint Seiya, comme quoi AB fait de bons efforts et s'améliore dans le bon sens et c'est d'ailleurs pour ça que je ne les critiquent plus. Grace a des fans comme GIB , Matoumalin ex travailleur de chez Declic Images donc un gage de qualité , je vous le dis wink.gif

Ce message a été modifié par Berserk_92 - Aug 30 2007, 09:48.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Aug 30 2007, 10:51
Message #77


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



CITATION(Berserk_92 @ Aug 30 2007, 10:46) *
il dit que l'image est fort bonne pour du dvd fr

Tout est dit.
Berserk, toi qui te dis fan de qualité, tu te contentes de peu si tu trouves cette qualité satisfaisante. huh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tokikake
* Aug 30 2007, 11:18
Message #78


Non inscrit









Mais non tu comprends pas TomTom, c'est juste que comme les fans ne seront jamais contents, AB ne fait pas le maximum.

Mais comme AB ils ont plein de copains pour leur faire la promo (ça change siffle.gif ), bah ils saluent l'effort.

AB ils font des efforts, mais ils ne font pas le maximum. Voilà la philosophie de leurs collectors.
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Aug 30 2007, 11:40
Message #79


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Tokikake , j'ai compris comment tu fonctionnes TOI lol , de toute manière meme si ta un box de n'importe quelle série que tu aime et que les critiquent sont excellentes. Au final t'achèteras pas...tu te contente du fansub et tu fais ton gros leecher lol , c'est bien continu mais arrete de faire des REQUEST car perso les gens comme toi , je les ban sec sur irc dac.gif . Les mecs apart leecher et se casser en 2 ,4,7 du chan , ils savent rien faire d'autres et ça me dégoute les gens comme toi vomi.gif . Quand je parle de produit de qualité , je n'ai pas dis le box db , z car je sais très bien qu'il n'est pas parfait hein ...

PS: Tomtom , oui je suis fan de bon produit mais concernant AB et leur séries , je sais et vous le savez très bien qu'on aura peux etre pas autre chose dans l'avenir et aussi je les salues pour leur efforts car ils auraient très bien pu ne rien faire et nous laisser avec des VF censurées...donc oui j'achète du AB now car d'une je veux des produits qui sont légaux et pas me contenter du fansub.... et aussi j'achète du dvd fr car le fansub en général est vraiment dégeu mdrrr , sur plusieurs points. J'ai bien dit en " Général " hein...concernant TomTom ou autres que j'apprécie beaucoup , je prends effectivement leur rlz mais je me contente pas de ça seulement car ça reste dans l'illégalité et bon au final les fans voulaient au départ des simples VOSTFR des séries AB , c'est tout rien de +. Au final AB a fait mieux en proposant des box VO+VF non censuré et ils sont meme aller jusqu'a doublé les résumés de début et fin en VF alors qu'ils auraient très bien pu ne pas le faire. Mais j'oubliais , ce n'est pas suffisant pour certains , de bonnes excuses pour se contenter du FANSUB et donc pas gaspiller d'argent au final. Enfin heuresement qu'ici , il y'a très peu de gens comme Tokikake , sur d'autres forums , les gens sont moin cons ^^ wink.gif biggrin.gif tongue.gif

Un test complet du box Db , Z:

http://www.daily-mag.fr/index.php?option=c...id=791&Itemid=1

PS: Pardon , il est très mal noté ce box... j'ai vu du positif un peu partout sur les forums mais ici , certains ne sont toujours pas content...il faudrait leur donner la lune mdrrr.

Ce message a été modifié par Berserk_92 - Aug 30 2007, 11:40.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tokikake
* Aug 30 2007, 11:44
Message #80


Non inscrit









1. Je vois pas pourquoi j'achèterais des box qui me feraient regretter mes fansub.

2. Je te renvoie tes insultes, comme dirait mon p'tit neveu "c'est celui qui dit qui y est".

3. Les chan déjà je leech pas par xdcc mais par la mule pour partager ensuite (jamais compris à quoi ça servait les xdcc).

4. Je me casse des chans ouais vu que j'ai une vie, irc à part m'enregistrer et changer de pseudo je sais faire que ça et en plus les chans où je suis (Mibu, Zero-Absolu et Epoke) ça se parle pas et quand t'arrives dessus on répond même pas à ton bonjour.

Ca te dégoûte les gens comme moi ? Moi c'est des éditeurs comme AB ou DI qui me dégoûtent, avec des trucs de m**de ou même des produits illégaux !
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Aug 30 2007, 12:11
Message #81


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Ba reste dans ton fansub va tongue.gif .
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tokikake
* Aug 30 2007, 12:45
Message #82


Non inscrit









Mais il est où le problème de chercher à avoir la meilleure version ?

Que des éditeurs, des professionnels qui sont payés pour ça fassent moins bien que des fansubs, qui font ça sur leur temps libre je trouve ça tout simplement SCANDALEUX !

AB c'est moins bien que du fansub, je ne les récompenserai pas leur "effort" en achetant ce coffret films DB/DBZ.

Si être leecher c'est pour toi péjoratif, pourquoi t'es uploader emule pour un fansub qui spolie les droits d'AB ? Tu upload pour qui ? Les leechers ! Pourquoi tu upload ? Parce que t'as acheté du AB t'as le droit de spolier ses droits ?
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Aug 30 2007, 12:57
Message #83


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Je t'arrete mon coco lol , je share du dbz TV et c'est différent car jusqua ce jour et n'y a aucune VO dvd fr de sortie...donc distro je fais mais quand AB sortira des box VO+VF non censuré qui arriveront un jour ou l'autre , j'arreterais la distro tout simplement car j'achète du moment qu'il y'a une vo et si en + ya la vf d'époque , que demander de + ? biggrin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Vinoco
* Aug 30 2007, 13:11
Message #84


誤りを直すの人
*****

Groupe : Members
Messages : 315
Inscrit : 16-April 06
Lieu : Le Mans (72)
Membre n° 640
IPB Version: 2.1.7



Lol mdrrrrrrrrrrr z'êtes graves lol trop drôle -_________- me fais pas marrer loul biggrin.gif tongue.gif laugh.gif clin.gif ^^ !

...

Désolé de m'incruster un peu, mais ce serait bien que tu arrêtes avec tous ces trucs, Berserk, c'est assez agaçant. Contente-toi des mots pour défendre ton point de vue au lieu d'insulter et de mettre tous ces petits signes ridicules et superflus toutes les trois lettres (et aère tes posts, aussi...).

Je ne joue pas mon modo, je joue juste mon lecteur de forum qui aimerait parcourir des posts un peu plus propres et corrects.

Ce message a été modifié par Vinoco - Aug 30 2007, 13:14.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Marduk
* Aug 30 2007, 13:14
Message #85


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 872
Inscrit : 7-October 05
Membre n° 242



CITATION(Vinoco @ Aug 30 2007, 14:11) *

Lol mdrrrrrrrrrrr z'êtes graves lol trop drôle -_________- me fais pas marrer loul biggrin.gif tongue.gif laugh.gif !

...

Désolé de m'incruster un peu, mais ce serait bien que tu arrêtes avec tous ces trucs, Berserk, c'est assez agaçant. Contente-toi des mots pour défendre ton point de vue au lieu d'insulter et de mettre tous ces petits signes ridicules et superflus toutes les trois lettres (et aère tes posts, aussi...).

Je ne joue pas mon modo, je joue juste mon lecteur de forum qui aimerait parcourir des posts un peu plus propres et corrects.



amen.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Aug 30 2007, 14:01
Message #86


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Vinoco , je m'arrete si j'en ai l'envie dac.gif tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Theseus
* Aug 30 2007, 14:19
Message #87


Chevalier d'Argent
*****

Groupe : Members
Messages : 337
Inscrit : 18-August 05
Membre n° 184



J'adore la personne qui a fait la critique du coffret DBZ :
CITATION
Tout les synopsis sont tirés du livret fournis dans le coffret. J'attire l'attention sur de nombreuses fautes d'accord ou de grammaire dans ce dit livret (des erreurs de é, er, ée ….) que j'ai peut être restitué ici clin.gif

lol
Avant d'ajouter 5 lignes en dessous :
CITATION
Niveau sensure, elle semble bien absente, comme promit .... à voir dans la suite.


Avant de balayer devant la porte du voisin, il faudrait déjà commencer par la sienne laugh.gif

Ce message a été modifié par Theseus - Aug 30 2007, 14:19.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Utsukushii
* Aug 30 2007, 15:02
Message #88


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 024
Inscrit : 16-April 06
Lieu : Montréal
Membre n° 645
IPB Version: 2.1.7



CITATION(Berserk_92 @ Aug 30 2007, 08:50) *

Utsukushii , AB va biensur sortir les Ken en collector VO+VF non censuré et en remasterisé mais fais maison donc avec leur machines. Pour les droits , ils les on sinon ça sortirait pas en dvd banane -____- loool laugh.gif . Pour la qualité de la remasterisation , ça sera dans le meme ordre que la qualité des SS sur AB1 donc beaucoup mieux que l'ancien master d'époque , c'est deja très bien. Quand tu parle de version jap , exprime toi bien lol car y'a plusieurs MASTERS différents pour la qualité vidéo.

Alors, je te fais la même remarque que tous les autres; tes insultes tu te les gardes.

Ensuite, apprends à lire ça te permettra de comprendre ce que veulent dire les gens.
CITATION(TomTom @ Aug 29 2007, 10:09) *

Je ne sais pas comment ils vont faire pour voir une image "new gen" pour le film Hokuto no Ken, vu qu'il n'y a pas de DVD au Japon.
S'ils arrivent à choper les masters et à les dépoussiérer un peu, ça peut donner quelque chose de très bon, ça changera du LD (qui est quand même pas top, même si c'est ce qu'il y a de mieux à l'heuer actuelle). smile.gif

CITATION(Utsukushii @ Aug 29 2007, 14:53) *

Ils rêvent en couleur pour HNK !!! laugh.gif
C'est pas demain la veille qu'ils vont sortir la série et encore moins le film, à part si ils remasterisent leur ancienne VHS de la version occidentale, parce que la version Jap ils n'ont même pas les droits je pense.

T'avoir quoté les posts c'est déjà énorme. wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Un visiteur
* Aug 30 2007, 15:21
Message #89


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 24
Inscrit : 27-August 07
Membre n° 2 476



Le deux coffrets des allemands ont l'air un peu mieux et moins cher (et sortis longtemps avant):

http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B000...ractive01413-21


Deux coffrets pour le prix d'un avec des bonus en plus.


ET les digipack des italiens:

http://www.deagostiniedicola.it/collezioni...ovie/index.html


et les espagnoles (pas mal la remasterisation):

http://www.zonadvd.com/modules.php?name=Se...ticle&artid=627
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Epsylon
* Aug 30 2007, 16:05
Message #90


Non inscrit









Moi la seule chose dont je suis décu, c'est de ne pas avoir eu la qualité de remasterisation qu'a bénéficié Saint Seiya, notamment les épisodes qui sont passé sur AB1. Ceux-là avaient vraiment retrouvé une seconde vie.

Faut dire que l'image de ces box est assez vieillie.

Après, je commence à lire quelques avis positifs sur la box, les sous-titres n'étant pas si mal, le packaging réussi, menu dvd aussi.

Là ou je suis décu, c'est concernant l'utilité de la vo ... Elle n'a pas son utilité comme le fansub des oldies par exemple, faire découvrir l'oeuvre originale à ceux qui ont connu la vf ; elle se base trop sur la vf d'époque apparemment.
Go to the top of the page
+Quote Post
Vinoco
* Aug 30 2007, 18:00
Message #91


誤りを直すの人
*****

Groupe : Members
Messages : 315
Inscrit : 16-April 06
Lieu : Le Mans (72)
Membre n° 640
IPB Version: 2.1.7



Theseus, tu as oublié des fautes tongue.gif.

"Un visiteur" > L'image du dessus est celle de la DragonBox, j'ai bien lu ? Elle me semble moins bonne (plus floue) que celle de la version espagnole huh.gif .

Ce message a été modifié par Vinoco - Aug 30 2007, 18:02.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Un visiteur
* Aug 30 2007, 18:11
Message #92


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 24
Inscrit : 27-August 07
Membre n° 2 476



CITATION(Vinoco @ Aug 30 2007, 18:00) *


"Un visiteur" > L'image du dessus est celle de la DragonBox, j'ai bien lu ? Elle me semble moins bonne (plus floue) que celle de la version espagnole huh.gif .



Oui c'est ça, la qualité d'image est meilleure pour la version espagnole de selecta vidéo mais le prix s'en ressent, 25 euros les dvd de 8 épisodes. Et les jaquettes sont pas franchement terribles:

Dvd selecta
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Aug 30 2007, 19:14
Message #93


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



CITATION(Epsylon @ Aug 30 2007, 17:05) *
Après, je commence à lire quelques avis positifs sur la box, les sous-titres n'étant pas si mal, le packaging réussi, menu dvd aussi.

Ça me fera toujours sourire ça, des sous-titres supposés bons alors que 95% de ceux qui donnent leur avis ne connaissent du japonais que "Kuso" et "Kisama"... laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Aug 30 2007, 19:22
Message #94


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Utsu , t'es vraiment une grosse suçeuse ma parole lol , tu pépons en pm sur irc , oui ça va , wesh t'es la.... souvent et parcontre sur le forum tu l'ouvre o_O. Double face mdrrr , viens pm et tu verras vomi.gif

PS: je le redis , je parle si j'en ai l'envie dac.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Marduk
* Aug 30 2007, 20:05
Message #95


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 872
Inscrit : 7-October 05
Membre n° 242



Ouais, mais la plupart des lecteurs du forum non-impliqués dans tes "discussions" en ont facilement marre, de tes propos irrespectueux, de ta façon assez navrante de t'exprimer...

Les règles du forum (surtout la 1 et la 3) ne devraient même pas figurer dans une charte de bonne utilisation de l'espace d'expression qui est offert ici, c'est à cause de membres comme toi qu'elles sont ajoutées (il n'y a qu'à voir la phrase d'intro de TomTom sur les règles pour le comprendre)

Donc on aimerait (moi, en tout cas) que quelques fois, tu ais aussi envie de ne pas "parler"...

Ce message a été modifié par Marduk - Aug 30 2007, 20:09.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Epsylon
* Aug 30 2007, 20:25
Message #96


Non inscrit









CITATION(TomTom @ Aug 30 2007, 20:14) *

Ça me fera toujours sourire ça, des sous-titres supposés bons alors que 95% de ceux qui donnent leur avis ne connaissent du japonais que "Kuso" et "Kisama"... laugh.gif


Non j'ai lu des personnes ayant comparées avec des fansub ... bien sûr ce n'est pas gage de qualité mais dire l'inverse non plus pour l'instant, en attendant un vrai test complet smile.gif

Je tenais juste à dire qu'on voit un peu plus de propos nuancés ces derniers temps sur les forums ^^
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Aug 30 2007, 20:34
Message #97


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Lol les petites natures mdrr , je parlerais tout doucement rolleyes.gif siffle.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Utsukushii
* Aug 30 2007, 21:58
Message #98


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 024
Inscrit : 16-April 06
Lieu : Montréal
Membre n° 645
IPB Version: 2.1.7



CITATION(Berserk_92 @ Aug 30 2007, 19:22) *

Utsu , t'es vraiment une grosse suçeuse ma parole lol , tu pépons en pm sur irc , oui ça va , wesh t'es la.... souvent et parcontre sur le forum tu l'ouvre o_O. Double face mdrrr , viens pm et tu verras vomi.gif

PS: je le redis , je parle si j'en ai l'envie dac.gif

Je savais pas que j'avais pas le droit de te remettre à ta place sur le forum comme je le fais si bien en pm sur IRC, d'ailleurs même sur les chans. Et t'es pas obligé de me répondre non plus, tiens.

Et je savais pas non plus que triplement d'être de mauvaise foi et une langue pendue tu étais rancunier.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chris748s
* Aug 30 2007, 22:02
Message #99


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 46
Inscrit : 22-July 05
Membre n° 161



les gars rassurer moi sur votre âge, vous avez tous moins de 20 ans ?

vous voulez un scoop moi je m'en tape de la Vo parceque de 1 je parle pas japonnais et pis sa me soul de lire à la tv, quand je veux lire je prend un livre.

je demande 1 seul chose une bonne qualitée d'image, un bon son, et une bonne traduction en français.
( en faite sa en fait 3 !! )

a oui ps : désoler pour les fautes j'ai pas envis de me relire.

ps 2 : ceux qui veule l'acheter ce coffret ba qu'il l'achete , ceux qui veulent pas qu'il ne l'achete pas.

vous êtes parti sur une discution stérile qui n'a aucun aboutissement car vous n'arriverez pas à vous convaicre mutuellement ( je fais une redondance la ou non, je ne sais plus , je fatigue !! allez zou au lit pour moi )
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Aug 30 2007, 22:13
Message #100


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Ta jamais remis personne a sa place...que ce soit ici ou sur irc. Enfin , ne vient pas me pm car les mecs comme toi qui me critique et qui vienne après en pm pour dire comment ça va , les gens comme ça me fout la gerbe totale vomi.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 20th April 2024 - 04:39