Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Convertir Mkv En Dvd
bolo
* Apr 6 2006, 09:55
Message #1


Non inscrit









salut tlm,

voila, j'ai lu le tuto pour convertir un fichier mkv en dvd, bon.. j'ai pas tout compris, et j'aimerai savoir si la marche a suivre est la suivante:
convertir la video en mpeg2, le son en AC3, et les sous-titre en .sup
n'ayant pas bien compris quelques étapes du tuto j'ai néanmoins un logiciel pour convertir une video en mpeg2(TMPGenc) et pareils pour les autres, et j'aimerai savoir si je peu choisir cette methode ou si ca bloquera quelque part si j'utilise pas les memes logiciel.
une autre petite question, pour extraire les sous-titre j'utilise mkvextract, et j'ai quelques problemes avec certains caractères, j'aimerai savoir si ca vient du logiciel ou autre..

voila, merci d'avance pour la reponse..
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Apr 6 2006, 12:13
Message #2


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Normal pour les sous-titres, ils sont extraits en utf-8 par mkvextract.
Extrais-les avec VDubMod en ascii, t'auras une erreur pour al vidéo mais ça passera pour les subs. clin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bolo
* Apr 7 2006, 08:00
Message #3


Non inscrit









merci pour la reponse,

j'avoue pour les sous-titre deja ca sra plus simple, euh, si jpeu aller un peu plus loin, j'ai un fichier mkv, quand je lui extrait les sous titres, il me donne un fichier .idx(46Ko), et un fichier agsubs.exe(250), tu saurais pas comment les faire passer avec virtualdub, ou si avec le dubmod, jpeu l'ouvrir sous un autre format genre .ssa?

bon, salu!
Go to the top of the page
+Quote Post
bolo
* Apr 7 2006, 09:18
Message #4


Non inscrit









re salu!

j'ai aussi une autre petite question, par rapport à vdubmod que tu m'a conseillé, je l'ai testé et ca à effectivement bien marché niveau caractères, mais j'ai des information sur les sous-titres qui s'affiche aussi du genre "9,,Style1,Comment,0000,0000,0000,,"et apres c le texte du sous-titre, si tu pouvais me dire comment le retirer, ce que je fais c'est streamlist..demux en asci, j'ai juste ce ptit probleme, j'ai cherché des tuto google, mais g pa trouvé.

merci d'avance
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Apr 7 2006, 13:11
Message #5


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Ché pa trop là, ça m'est jamais arrivé... sad.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 25th April 2024 - 09:31