![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
juliansolo |
![]()
|
![]() Disciple expérimenté ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 10-August 09 Membre n° 7 459 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
![]() C'est avec grande tristesse que nous avons appris aujourd'hui la disparition de Shingo Araki à l'age de 73 ans. Character design de Saint Seiya et bien d'autres séries, repose en paix et merci pour ton oeuvre. Une pensée à sa famille de la part de tous les fans que nous sommes. http://www.animeland.com/news/voir/3153/De...de-Shingo-ARAKI |
Hokumon |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 25-October 07 Membre n° 2 983 ![]() |
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont.
Une pensée à celui qui nous a fait rêver -------------------- |
Cici |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 435 Inscrit : 9-September 05 Lieu : Paris Membre n° 201 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Oui moi aussi je suis très attristé par cette nouvelle.
Je pense que si j'aime autant les manga c'est grâce à ce grand Monsieur, et n'oublions pas que c'est lui qui a donner un vrai design à notre série préférée, donc un grand merci à lui. Ce message a été modifié par Cici - Dec 1 2011, 20:06. -------------------- Cici
|
Ashram |
![]()
|
![]() Le Marginal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 521 Inscrit : 27-February 05 Lieu : into the Void Membre n° 1 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Un sacré talent qui s'en va
![]() R.I.P -------------------- ![]() |
Premutos |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 082 Inscrit : 14-November 05 Lieu : Farébersviller Membre n° 299 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
R.I.P à celui qui à mis en image notre manga préféré, c'est une bien triste nouvelle, repose en paix.
-------------------- ![]() |
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 594 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Si j'étais croyant je prierais pour le salut de son âme.
Salut l'artiste ! ![]() -------------------- |
S.S.~Gavan |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 422 Inscrit : 27-September 06 Membre n° 1 325 ![]() |
Il restera pour moi le N°1.
Bye et merci pour tout. -------------------- |
Mickael |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 9-January 09 Membre n° 6 402 ![]() |
Je ne savais pas. Je suis triste de l'apprendre. Quels dessins!
R.I.P |
Seishun |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 48 Inscrit : 26-November 05 Membre n° 314 ![]() |
c'est avec grande tristesse que nous avons appris aujourd'hui la disparition de Shingo Araki à l'age de 73 ans. repose en paix et merci pour ton oeuvre. Une pensée à sa famille de la part de tous les fans que nous sommes. C'est une triste nouvelle. ![]() En tout cas son coup de crayon me manquera beaucoup. C'est en partie grâce à la beauté de ses dessins et la musique de Yokohama que je suis tombé amoureux de Saint Seiya et aimé vraiment l'animation japonaise. ![]() |
zempachi |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 14-January 06 Membre n° 431 ![]() |
Un petit mot pour rendre hommage à l'une des figures emblématique de la Japanimation qui vient de nous quitter.
Une bien triste nouvelle. ![]() |
jean roger shu |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 27-July 08 Lieu : Star Hill Membre n° 4 979 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
J'ai été super triste d'apprendre son décès
![]() Le manga de Kuramada avait un énorme potentiel (comme un diamant brut); ce potentiel a explosé graphiquement grace à Shingo Araki et musicalement grace à Yokohama. Je me rappelle qu'en regardant un épisode, on pouvait dire si c'était lui qui s'en était occupé ou pas. "Ah, cette semaine, c'est le bon gars qui a dessiné l'épisode" ![]() |
Redd |
![]()
|
![]() Mosquito's killer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Members Messages : 494 Inscrit : 10-March 05 Lieu : Québec (chez moi), Dunkerque (papa, maman) Membre n° 31 ![]() |
Comme vous...
:-( R.I.P. l'artiste -------------------- |
rijufrajo |
![]()
|
![]() Disciple expérimenté ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 3-June 08 Membre n° 4 602 ![]() |
Intéressant...
Shingo Araki's gallery -------------------- Settei Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com/
Galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com |
Mickael |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 9-January 09 Membre n° 6 402 ![]() |
Merci pour le lien!
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13th December 2019 - 17:10 |