Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sujet De Discussion Sur Le Meikai, La suite des OAV d'Hades quoi^^
poulpy
* Dec 18 2005, 14:27
Message #1


Non inscrit









Kookoo,

je viens de me regarder les 2 premiers ep du Meikai en JAP non subbé, moi les voix ca ne me gêne pas et même si l'attente fut longue, le plaisir n'en est que décuplé ^__^'

Je suppose que vous savez tous ou trouver ces perles, je ne crois pas que c'est permis de poster des lien mais pour les plus impatiants ca commence par Mini et ca fini en Nova smile.gif et partout ailleurs aussi smile.gif

Faites vous plaisir ca fait trop longtemps qu'on les attendait.


Edit: les raw et les sous-titres du Meikai sont ici! wink.gif

Ce message a été modifié par TomTom - Dec 22 2005, 19:17.
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Dec 18 2005, 19:46
Message #2


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Après l'extrait tout bidon que j'ai vu, je ne suis vraiment pas pressé de les voir ces nouveaux oav... sad.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
motig
* Dec 18 2005, 20:11
Message #3


Non inscrit









avez-vous remarqué dans le 2ème épisode que le livre ouvert par Rune est en Français ? biggrin.gif

normalement il contient les péchés des morts mais si on essaye de lire on dirait un dico ou un livre de loi... alors erreur ou clin d'oeil ? smile.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
poulpy
* Dec 18 2005, 20:42
Message #4


Non inscrit









honnetement g viens de les regarder à nouveau ... c'est vrai que le graphisme est bien différent mais pas pire que les 13 précédents.

Je trouve simplement que cette série subit les tendances actuelles coloristiques, c'est dommage à mon goût, j'adorais le look des vieux épisodes particulièrement Asgard.

Sinon vous verrez la façon dont Seiya sourit est bien différente, ca parrait un détail mais ca démontre le changement général dans la réalisation.

Bon sinon je me réjouit de vous voir faire des Covers smile.gif je vais m'y mettre ^___^'
Go to the top of the page
+Quote Post
shadowlink
* Dec 18 2005, 21:19
Message #5


Chevalier d'Argent
*****

Groupe : Members
Messages : 445
Inscrit : 16-May 05
Membre n° 109
IPB Version: 2.1.7



je viens de survoler le 1er épisode, c'est dans la lignée des autres oavs.
les génériques sont bidon...(ahh ils aurait dû réengager Hironobu Kageyama)
sinon les voix sont correct à part celle de Shun qui fait trop gamin...
j'attend de voir celle d'Ikki, d'athena et de kanon (je sais pas si il garde la meme voix que dans les autres oav?)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
poulpy
* Dec 18 2005, 23:29
Message #6


Non inscrit









Dans le 2eme OAV la voix de Kanon est bonne je trouve, d'ailleurs pour tout avouer les voix sont le moindre de mes soucis pour ces OAVs. C'est surtout le character facials qui me gêne le plus, c'est parfois à la limite du Fan art (par moment on a l'impression de voir la démo qu'avaient fait quelques fan peu avant les 13 oav)

Maintenant il ne faut pas bouder son plaisir, il y a peu de chances qu'ils soient refaient un jour dans d'autres conditions de toutes façons.

Il y a quelques bons points à souligner. Les passages un brin caustiques de Seiya devant la prison ont été conservés.

Quant au générique je le trouve pas faramineux mais au dessus de la qualité générale.

Je ne sais pas pour vous mais ces OAV (les 13 premiers inclus mais dans une moindre mesure) me semblent plus façonnés pour le marché US (ce qui est logique étant donné que la série a été diffusée la-bas récemment) que les originaux.

Sinon au regard du nombre de DL St Seiya reste une valeure sure et j'aurais bien payé 5$ par épisode en subbés smile.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Dec 20 2005, 18:27
Message #7


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Bon, j'ai fini de visionner ces fameux oav...

2 points intéressants :
- les musiques : hyper connues, elles sont toujours aussi intenses...
- le "plan" du meikai : il apparaît entre autre au début de lo'av 2, et sûrement au début des futurs oav... petit clin d'oeil au "plan" des 12 temples du sanctuaire mondialement connu.

Le reste : sans plus...
C'est mon avis, et je le partage. clin.gif


Au passage, notez que Charon a la même voix que le proviseur chauve qui déteste Onizuka dans GTO... (ou si c'est pas lui, il lui ressemble) laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Dec 21 2005, 14:12
Message #8


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



CITATION(motig @ Dec 18 2005, 19:11)
avez-vous remarqué dans le 2ème épisode que le livre ouvert par Rune est en Français ? biggrin.gif

normalement il contient les péchés des morts mais si on essaye de lire on dirait un dico ou un livre de loi... alors erreur ou clin d'oeil ? smile.gif
*


Vi je me demande ce que ça peut être ce livre en français... :mellow:
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Redd
* Dec 21 2005, 16:20
Message #9


Mosquito's killer
*****

Groupe : Team Members
Messages : 494
Inscrit : 10-March 05
Lieu : Québec (chez moi), Dunkerque (papa, maman)
Membre n° 31



finalement ils n'ont pas gardé le coup du pet de Seiya au fait crying.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chris748s
* Dec 22 2005, 17:19
Message #10


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 46
Inscrit : 22-July 05
Membre n° 161



sinon pour revenir au sujet !!

j'ai regarder l'oav 2 et ba pour moi j'accroche toujours autand !!! j'ai vraiment adorer la scene avec l'apparition de Kanon !!! l'homme qui a tromper les dieus !!!
( il ya rien la !! c'est un peu un boss finalement ce kanon !!! ) il fracasse ce pauvre Rune en moins de deux et si pandora ne fais pas appeller radha autand il le fraquasse aussi !!! non vous croyer pas ?

en tous cas j'ai vraiment hate de voir la suite !!!

et je regrette qu'il n'y ai que si peux d'episodes pour cette partie ils auraiens du les faire en 13 episodes !!! quand meme !!!

a tiens pendant que j'y suis qu'elle sont vaux scene prefere dans ces 2 OAV ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Dec 22 2005, 19:13
Message #11


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Le passage avec Rune qui pète les plombs est pas mal, pour l'instant c'est l'un des moments forts de ce Meikai.
Quel classe ce Kanon... rolleyes.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
k_buto
* Dec 23 2005, 01:43
Message #12


Non inscrit









CITATION(TomTom @ Dec 22 2005, 19:13)
Le passage avec Rune qui pète les plombs est pas mal, pour l'instant c'est l'un des moments forts de ce Meikai.
Quel classe ce Kanon... rolleyes.gif
*



Clair, kanon il pete bien. Dommage pour le galaxian explosion à la fin, j'aurais préféré un truc plus impressionant, genre comme dans Abel, le galaxian explosion de saga.
Go to the top of the page
+Quote Post
Chris_sama
* Dec 23 2005, 02:33
Message #13


Modo à mi-temps
****

Groupe : Team Members
Messages : 298
Inscrit : 1-October 05
Lieu : Rouen (76)
Membre n° 227



CITATION(TomTom @ Dec 22 2005, 19:13)
Le passage avec Rune qui pète les plombs est pas mal

Juste domage que ça aie censuré à mort... J'imagine que c'etait pas possible autrement... trop de bidoche étalée... laugh.gif
Et Kanon... Si seulement je pouvait faire la même chose avec mon doigt... La classe... cool.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
shaka
* Dec 24 2005, 17:48
Message #14


Non inscrit









Kanon il assure carement! ca fait plaisir. Et j'ai hate de voir du bon Dohko en action, et également du gros Ikki biggrin.gif biggrin.gif
Sinon je trouve que le caracter design est un peu trop tiré par les cheveux a certains moments (au niveau des visages) et que shun a vraiment une voix de gamine. Et l'episode 1 n'est pas top (depuis le temps qu'on l'attend!!!)
Go to the top of the page
+Quote Post
Shakka
* Dec 25 2005, 22:49
Message #15


Non inscrit









Moi j' avais franchement peur d' être déçu, et finalement c' est plutôt bien passé. Certe la musique du générique est vraiment commune, par contre le générique en lui même est plutôt bien foutu ( à un moment on voit hadès et il a vraiment la classe ). Le chara-design est très beau, le seul vrai souci graphique est en effet un abus des effet en images de synthèse, mais sinon c' est très joli ( les météores rendent bien je trouve ). Bien entendu le tenkai est bien + beau, mais c' est une question de budget visiblement.
Le truc qui craint, c' est qu' il ny a que 6 oav pour couvrir les enfers et franchement c' est trop peu, ils vont forcément faire l' impasse sur certain passage. M' enfin, le Saint Seiya tout nouveau tout beau est arrivé, et ça fait plaisir. Et puis finalement les nouvelles voix sont bien choisie, ça rend pas mal ( même si les anciennes doublures nous manquent ).
Go to the top of the page
+Quote Post
Redd
* Dec 26 2005, 19:27
Message #16


Mosquito's killer
*****

Groupe : Team Members
Messages : 494
Inscrit : 10-March 05
Lieu : Québec (chez moi), Dunkerque (papa, maman)
Membre n° 31



CITATION(shaka @ Dec 24 2005, 17:48)
Et j'ai hate de voir du bon Dohko en action, et également du gros Ikki biggrin.gif biggrin.gif


ah mon avis on peut toujours courir avant de le voir en action.
j'ai bien l'impression qu'ils vont reprendre le manga et point barre, sans rajouter de petites scènes qui eussent été la bienvenue, du style le parcours de Dohko ou Shakka

mais quand on voit certaines bourdes des OAV, comme notre ami Rhamanthe absolument pas surpris de voir seiya en vie, ou aucune explication sur la traversée de l'Achéron par Shiryu et Hyoga, on se dit qu'on aura rien de plus que le manga sur notre ami Dohko. Rdv donc au Mur des Lamentations pour le voir...

De meme, ils vont nous faire venir Ikki comme un cheveu sur la soupe, comme dans le manga.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lanfeust
* Dec 26 2005, 20:24
Message #17


Non inscrit









en meme temps ikki apparait toujours comme un cheveux sur la soupe (ex : dans le sanctuaire il arrive direct dans la maison de la vierge sans passer par les autres...) par contre apres les 6 oav il y aura quoi? encore une série d'oav ou bien un film pour conclure?
au fait quelqu'un sait sait si ca a bien marcher les inferno au japon?
Go to the top of the page
+Quote Post
Premutos
* Dec 27 2005, 17:45
Message #18


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 082
Inscrit : 14-November 05
Lieu : Farébersviller
Membre n° 299
IPB Version: 2.1.7



vivement les autres episodes, moi j'ai adoré, surtout quand Seiya gueulle dans le tribunal, vraiment trop bon et j'en passe des meilleur, j'ai vraiment ete tres ravi
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Chris_sama
* Dec 28 2005, 17:36
Message #19


Modo à mi-temps
****

Groupe : Team Members
Messages : 298
Inscrit : 1-October 05
Lieu : Rouen (76)
Membre n° 227



Enfin des ptits gars positifs !!!
Mais oui il est très bien ce Meikai ! Bande de mauvaises langues !!! dry.gif

Moi j'en veux ENCORE !!! yatta.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Premutos
* Dec 28 2005, 19:49
Message #20


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 082
Inscrit : 14-November 05
Lieu : Farébersviller
Membre n° 299
IPB Version: 2.1.7



comme on dit vivement la suite
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chris748s
* Dec 28 2005, 19:53
Message #21


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 46
Inscrit : 22-July 05
Membre n° 161



oui vivement la suite !! d'ailleur c'est quand la suite ? il ya une date ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
motig
* Dec 28 2005, 19:59
Message #22


Non inscrit









CITATION(chris748s @ Dec 28 2005, 20:53)
oui vivement la suite !! d'ailleur c'est quand la suite ? il ya une date ?
*



si je ne me trompes pas ce qui étais prévu c'est : le 17 janvier pour les oav 03 et 04, puis le 17 février pour les 2 derniers...
Go to the top of the page
+Quote Post
lanfeust
* Jan 6 2006, 22:47
Message #23


Non inscrit









personnes ne sait alors si les nouveaux oav marchent bien au japon ou s'ils sont boycotter a cause des voix??
Go to the top of the page
+Quote Post
Kuwabara
* Jan 6 2006, 23:00
Message #24


Non inscrit









On ne le saura que lorsque les dvd sortiront.
Go to the top of the page
+Quote Post
Marduk
* Jan 16 2006, 01:22
Message #25


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 872
Inscrit : 7-October 05
Membre n° 242



plus qu'une trentaine d'heure!

edit : pas pour que les DVD sortent, hein laugh.gif pour que les episodes 3&4 soient diffusés^^
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

11 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 30th March 2024 - 01:41