Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Discussions Techniques Sur Les Raws Du Meikai...
Chris_sama
* Jan 3 2006, 14:23
Message #26


Modo à mi-temps
****

Groupe : Team Members
Messages : 298
Inscrit : 1-October 05
Lieu : Rouen (76)
Membre n° 227



Merci à toi pour cette zolie version, j'ai mis ça à jour...

Par contre effectivement, c'est étrange l'histoire du sub incrusté dans un mkv... sans doute un lapsus. laugh.gif

Sinon, as-tu bien pris la version finale des sous-titres (de samedi dernier)? Parce qu'il y'a eu la dose de corrections... siffle.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ouroboros
* Jan 3 2006, 20:41
Message #27


Chevalier des droits d'auteur
***

Groupe : Members
Messages : 104
Inscrit : 16-November 05
Membre n° 304



CITATION(Chris_sama @ Jan 3 2006, 15:23)
Merci à toi pour cette zolie version, j'ai mis ça à jour...

Par contre effectivement, c'est étrange l'histoire du sub incrusté dans un mkv... sans doute un lapsus. laugh.gif

Sinon, as-tu bien pris la version finale des sous-titres (de samedi dernier)? Parce qu'il y'a eu la dose de corrections... siffle.gif
*



Lol, en fait, les sous-titres sont intégrés à la vidéo RealVidéo, j'aurai pû mettre le sous-titre "à côté" en tant que "track", mais le probléme c'est que les effets sur les sous-titres ne sont pas gérés par tous les lecteurs (format .ass), de plus, je voulais éviter le probléme des caractéres accentués qui ne passent pas toujours comme il faut.
Je ferais une version une piste sous-titre séparée, avec une police de caractére basique et sans effet karaoké, si on me le demande.

Sinon pour ce qui est des nouvelles versions des sous-titres, en fait, je dois dire que je n'ai pas été sur le site récemment, mais j'avais fait un petit check de toute façon... j'espére que je n'ai pas laissé d'erreur (si tu regardes bien, mon sous-titrage n'est pas tout à fait le même que le tien, j'ai rajouté des trucs et j'en ai aussi modifiés, car j'ai travaillé à partir de ton sous-titrage, mais aussi avec un autre sous-titre espagnol dont je me suis inspiré).

Bon en tout cas, je suis ouvert à toute critique... si vous trouvez que quelquechose cloche, ou que vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas. wink.gif
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

En tout cas merci Chris pour la mise à jour du topic de liens. wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ouroboros
* Jan 3 2006, 20:50
Message #28


Chevalier des droits d'auteur
***

Groupe : Members
Messages : 104
Inscrit : 16-November 05
Membre n° 304



Erf... je viens de me rendre compte que j'aurai dû utiliser ta derniére version...
j'avais pas vu non plus le "du fleuve Achéron,
au delà de fleuve Léthée"
rolleyes.gif

Pendant que j'y suis, une ch'tite erreur, enfin rien de grave :

ligne 58
"Dans la religion bouddhiste, Arayashiki
signifie "chose cachée" ou encore "source"."

Normalement on dit religion "bouddhique".

Un truc bizarre aussi: pourquoi tu as traduis "huitiéme sens" par "huitiéme conscience"?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Chris_sama
* Jan 3 2006, 21:31
Message #29


Modo à mi-temps
****

Groupe : Team Members
Messages : 298
Inscrit : 1-October 05
Lieu : Rouen (76)
Membre n° 227



CITATION(Ouroboros @ Jan 3 2006, 20:50)
Un truc bizarre aussi: pourquoi tu as traduis "huitiéme sens" par "huitiéme conscience"?
*


Parce que c'est ce qui est dit... laugh.gif

En tout cas merci pour la religion "bouddhique", j'ai en effet changé...et rererererererereremis à jour ! wink.gif

Tu pourrais juste faire un rmvb classique sinon, non?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ouroboros
* Jan 3 2006, 21:58
Message #30


Chevalier des droits d'auteur
***

Groupe : Members
Messages : 104
Inscrit : 16-November 05
Membre n° 304



Oui c'est vrai, mais j'ai eu des soucis avec la piste son de l'épisode 2, donc j'ai voulu la séparer pour n'encoder que la vidéo sans le son, d'où le choix du mkv.
Puis en plus, c'est dans l'air du temps le matroska biggrin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Chris_sama
* Jan 4 2006, 02:23
Message #31


Modo à mi-temps
****

Groupe : Team Members
Messages : 298
Inscrit : 1-October 05
Lieu : Rouen (76)
Membre n° 227



CITATION(Ouroboros @ Jan 3 2006, 20:50)
Erf... je viens de me rendre compte que j'aurai dû utiliser ta derniére version...
*


Je viens de jeter un oeil vite fait à ta version... Oui, outre les nombreuses fautes qu'il y avait dans la version que tu as utilisé et que tu as corrigé, pas mal de trad a changé ainsi que plusieurs phrases ajoutées/retirées... (Y'en a encore plus dans l'OAV 2), donc je ne sais pas trop le boulot que ça représente pour toi mais ça vaudrait peut-etre le coup de revoir tout ça... (Remarque: je n'ai pas tout regardé)

Sinon, quelle version espagnole as-tu utilisé? Celle de JL14 & co? Si c'est ça j'étais aussi parti de la même en modifiant presque tout.

Pour finir ton enco est pas mal du tout, bien plus léger que ta version précedente et je n'ai remarqué aucune perte notable de qualité...
Voilà et encore bravo !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ouroboros
* Jan 4 2006, 03:51
Message #32


Chevalier des droits d'auteur
***

Groupe : Members
Messages : 104
Inscrit : 16-November 05
Membre n° 304



Bin j'avais pris ma source sur ce site, mais les sous-titre en .srt était là-dessus ya 15 jours, ils y sont plus: http://cdzfansub.shinranet.com/.
Sinon c'est vrai que j'ai fait un mix des 2 versions de sous-titres, mais là je viens de remettre des trucs des nouvelles traductions que tu as faites, ça va beaucoup plus s'en rapprocher.
Bien sûr dans un premier temps seule les premiéres releases seront disponibles, car le ré-encodage me prend pas mal de temps, ainsi que l'upload (1024/128).

Pour l'encodage c'est galére, car en fait, il faut que la vidéo ne dépasse pas 30 fps pour passer dans la moulinette RealVidéo (en tout cas chez moi ça fait des erreurs si les fps restent comme à l'origine), donc du coup j'encode une premiére fois la vidéo avec les sous-titres en Xvid (en poussant la qualité à fond et en réglant les fps à 30), puis je passe le fichier obtenu dans l'encoder RealVideo. Je traite l'audio à part, ça me permet de gagner du temps pour l'encodage de la vidéo (encore que... j'ai pas vérifié).
En tout cas, c'est le résultat qui compte: je ne perd pas trop en qualité... sachant que ré-encoder une vidéo à partir d'un Divx c'est un peu pourri, mais on a que ça pour l'instant comme source ; en partant d'un Dvd on pourrai avoir une klité excellente.

Bon tout à l'heure je post un lien avec l'épisode 2. yatta.gif



Edit : Voila le lien vers l'épisode 2. smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
JaV
* Jan 7 2006, 01:11
Message #33


Non inscrit









Bonjour à tous!
Voici deux pages provenant de mon site pour télécharger des vidéos des OAVs 14 et 15 ss et autres fichiers associés.

http://www.ss-celebration.be/
http://www.ss-celebration.be/Inferno_special.html

Elles sont actualisées régulièrement.
A+
Go to the top of the page
+Quote Post
Ouroboros
* Jan 15 2006, 14:25
Message #34


Chevalier des droits d'auteur
***

Groupe : Members
Messages : 104
Inscrit : 16-November 05
Membre n° 304



Voici la nouvelle version de l'épisode 1 du meikai, le karaoké a été retravaillé, les fautes corrigées et la traduction revu pour mieux coller à celle de Chris.

Voici la nouvelle version de l'épisode 2 du meikai

Enjoy ! wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Chris_sama
* Jan 25 2006, 22:16
Message #35


Modo à mi-temps
****

Groupe : Team Members
Messages : 298
Inscrit : 1-October 05
Lieu : Rouen (76)
Membre n° 227



CA Y EST ILS SONT LAAAAA !!! yatta.gif

Les OAV 3 & 4 nouveaux sont enfin arrivés et j'invite tout le monde à venir flooder ses liens... etc ici !!!

J'ai effacé les posts se trouvant dans le mauvais topic et je remet ici les quelques liens proposés par

- Gemini no Kannon :
http://bt.yumeru.net/

- Fungila :
Tracker de Fungila ( les meilleurs torrents pour l'instant )

Bon flood ! siffle.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
LeMoi
* Jan 25 2006, 22:18
Message #36


LM pour les intimes
*****

Groupe : Members
Messages : 459
Inscrit : 11-June 05
Membre n° 125



méchant, mon post avait sa place là-bas, pas ici laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Marduk
* Jan 25 2006, 22:21
Message #37


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 872
Inscrit : 7-October 05
Membre n° 242



[ce post devra être delete une fois son but atteint]
euh, les torrents qui sont dans les archives hihi et haha sont ceux qui sont dispo sur le tracker de fungila lequel ne fait que relayer ceux qui sont sur http://bt.yumeru.net/

soit ceux-ci :
OAV3
OAV 4

[et qu'on me dise pas que je floode!!!]
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ouroboros
* Jan 25 2006, 22:23
Message #38


Chevalier des droits d'auteur
***

Groupe : Members
Messages : 104
Inscrit : 16-November 05
Membre n° 304



Exact wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mythic_33
* Jan 25 2006, 22:46
Message #39


Non inscrit









Je te remercie ourobouros d'avoir eclairé ma lanterne....
Au fait si ca vous interresse j'ai refait les hades junikyu hen en MKV sous titré chapitré ( en clair ya un fichier Mkv qui represente un chaque DVD et qui est sous titré)
Ps: ma version des DVD est un boitier 2 DVD je crois qu'il me manque des scenes sur le DVD 2 mais le premier est bon
Si ca interresse quelqu'un qu'il m'envoie sur ma boite mail Mythic_33@hotmail.com comment faire pour les up(surtout le DVD1 qui est en RV10 HQ et....sublime!!!) smile.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
mythic_33
* Jan 25 2006, 23:21
Message #40


Non inscrit









probleme resolu dans ce message...Mais je ne trouve pas le moyen de le supprimer

Merci en tout cas pour ces reponses
Go to the top of the page
+Quote Post
Ouroboros
* Jan 25 2006, 23:25
Message #41


Chevalier des droits d'auteur
***

Groupe : Members
Messages : 104
Inscrit : 16-November 05
Membre n° 304



CITATION(mythic_33 @ Jan 26 2006, 00:21)
mmm apres avoir suivi tes conseils j'ai installé azereus lancer le tracker creer mon repertoir de torrents... Maintenant j'ai un message d'erreur windows me disant qu'il ne parvient pas a ouvrir le dossier torrents...Par contre sous azereus il met mon torrents en liste mais l'indicateur de santé est rouge...est ce normal?? :mellow:
*



Des éléments de réponses ici
Sinon, comme je disais plus haut, c'est peut-être ton pare-feu qui empéche la connection au tracker (ce qui expliquerai l'indicateur rouge)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
seiya0999
* Jan 25 2006, 23:34
Message #42


Non inscrit









j'ai un modem routeur netgear et avec azerus le smiley est jaune je peux pas DL quelqu'un sait comment ouvrir les ports de mon modem routeur? thx
Go to the top of the page
+Quote Post
mythic_33
* Jan 25 2006, 23:37
Message #43


Non inscrit









CITATION(Ouroboros @ Jan 25 2006, 23:25)
Des éléments de réponses ici
Sinon, comme je disais plus haut, c'est peut-être ton pare-feu qui empéche la connection au tracker (ce qui expliquerai l'indicateur rouge)
*


je te remercie pour ce denier post mais j'ai resolu le probleme....En fait il s'agissait juste de l'ouverture de mon port sur mon rooter
smile.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
seiya0999
* Jan 25 2006, 23:40
Message #44


Non inscrit









CITATION(mythic_33 @ Jan 25 2006, 23:37)
je te remercie pour ce denier post mais j'ai resolu le probleme....En fait il s'agissait juste de l'ouverture de mon port sur mon rooter
smile.gif
*



comment tas fais pour uvrir les ports stp j'ai ce pb...merci unsure.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
Ouroboros
* Jan 25 2006, 23:44
Message #45


Chevalier des droits d'auteur
***

Groupe : Members
Messages : 104
Inscrit : 16-November 05
Membre n° 304



Toujours des problémes de routeur... erf...
il faut rediriger le port dont ce sert Azureus pour communiquer, vers l'adresse ip de ton pc en gros.
Y a pas une notice de ce routeur Netgear qui traine sur internet --> google?

TIP : Pour entrer dans le menu de config, souvent il faut taper dans la barre d'adressse de ton navigateur http://192.168.0.1 (l'adresse du routeur normalement) ; tu vas avoir une fenêtre qui va te demander un login et un mot de passe --> en général par défaut, c'est "admin" et pas de mot de passe.
Mais essai de te procurer la notice, car c'est assez spécifique au niveau des menus de config... moi j'ai un D-Link, il est assez intuitif au niveau configuration, aprés les Netgears, je pense qu'ils sont du même goût.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mythic_33
* Jan 25 2006, 23:59
Message #46


Non inscrit









Moi c'est un utilitaire que j'ai avec qui me permet de le configurer...sur certains modeles le port est physique sur le rooter...Je crois que mon rooter c un barracuda ou quelque chose comme ca..Je crains ne pas pouvoir t'aider plus car comme a justement dit ourobouros chaque fabiquant a ses specificités... :mellow:
Go to the top of the page
+Quote Post
seiya0999
* Jan 26 2006, 00:05
Message #47


Non inscrit









ok merci qd meme a vous jvai essayer clin.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
Chris_sama
* Jan 26 2006, 06:05
Message #48


Modo à mi-temps
****

Groupe : Team Members
Messages : 298
Inscrit : 1-October 05
Lieu : Rouen (76)
Membre n° 227



Aller... Pour votre bonheur à tous... J'ai mis des liens DDL vers les 2 nouvelles OAV du Meikai !!! wink.gif

Ca se passe ICI!!!!!!!!!!!!! yatta.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ouroboros
* Jan 26 2006, 09:10
Message #49


Chevalier des droits d'auteur
***

Groupe : Members
Messages : 104
Inscrit : 16-November 05
Membre n° 304



CITATION(Chris_sama @ Jan 26 2006, 07:05)
Aller... Pour votre bonheur à tous... J'ai mis des liens DDL vers les 2 nouvelles OAV du Meikai !!!  wink.gif

Ca se passe ICI!!!!!!!!!!!!!  yatta.gif
*



Quel dieu! laugh.gif
Comme on entend dans certain jeu : "God like!" laugh.gif
En tout cas merci pour les autres, je viens juste de finir le download du 3, le 4 ne va pas tarder.
Tu as l'intention de te lancer dans l'aventure des sous-titres?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
seiya0999
* Jan 26 2006, 09:13
Message #50


Non inscrit









ouai man ! t'as assuré sur ce coup smile.gif

franchement genial ce forum ^^
finalement j'ai choisi la mule car avec mon ;owID c'est encore le plus rapide lol
encore 100mo pour chaque oav !!!!!!!!!!!!! yatta.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 20th April 2024 - 00:38