Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Saint Seiya Amv, Partage AMV Saint Seiya
chandlair
* Sep 9 2005, 22:17
Message #1


Non inscrit









Salut à tous,

Eh oui c encore Chandlair qui souhaite vous faire partager l'émotion que j'ai eu ce soir en revisonniant une série d'AMV sur ma série préféré Saint Seiya biggrin.gif

On va commencer avec un morceaux de choix pour tout amateur de Saint seiya et d'Anime Music Videos de qualité :

- les AMV Saint Seiya Revolution par Legolas, faciles à trouver sur le net ou sur la mule elles racontent les 13 épisodes sortis de l'OAV HADES yatta.gif

Une fois visonnées donnez-moi votre avis je suis sur qu'elles vous plairont et n'hésitez pas à nous faire partager vos AMV préférées sur Saint Seiya

Je compte sur vous et j'attends vos AMV et avis siffle.gif

A+

Chandlair

P.S : téléchargez aussi si vous la trouvez une AMV intitulée " shaina san " elle montre l'histoire d'amour tragique et émouvante entre Seiya et shaina biggrin.gif

Lien du site pour télcharger les AMV de Legolas et autres :

AMVdeFans.com : http://www.amv4all.com/index.php?session= ( je compte sur Tom Tom pour le lien wink.gif )

Rubrique : Download

Faire une recherche par auteur taper Legolas et vous aurez ses 3 AMV Saint Seiya Revolution en direct download yatta.gif

ou taper CDZ ( Chevalier du zodiaque ) pour l'intégrale des AMV sur Saint Seiya

Voila c tout pour le moment siffle.gif

A bientot pour vos avis et vos conseils d'AMV sur saint Seiya

Chandlair

Erratum : dans le post précédent il fallait lire Nightwish 10th Man Down, j'aurais du aller me coucher wink.gif


P.S : si vous aimez les AMV télécharger l'Animix disponible sur le meme site biggrin.gif vous ne serez pas déçu biggrin.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 21:21