Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Covers Dvd, centralisation
YuNi
* Jan 6 2008, 11:53
Message #26


Disciple expérimenté
**

Groupe : Members
Messages : 73
Inscrit : 19-April 06
Lieu : France (26)
Membre n° 660



J'ai décidé de remettre l'intégralité de mes créations Saint Seiya Hadès sur cette page car j'ai remarqué que depuis que le forum est réapparu, bon nombre d'entre elles avaient disparue et il s'agit également de remplacer les liens morts de mes post précédent. Il s'agit là d'un post "officiel" qui ne devra, normalement pas être modifié.

IPB Image

Post Officiel


Ces jaquettes sont au nombre de sept et regroupent la première partie de la série Hadès, à savoir le Saint Seiya Hades - Jûnikyû Hen soit 13 épisodes. Pour un utilisation "optimale", les dvd doivent contenir deux épisodes en version originale (japonais) et sous-titrés en français (avec les scène supplémentaires) dans un boitier simple de couleur noir (ça fait plus Hadès ...). Au niveau de la répartition, c’est très simple. Contrairement au premier dvd japonais, j’ai décidé de mettre deux épisodes, ce qui donne :
Boîtier 1 : Episodes 1 et 2 (Le début d’une nouvelle Guerre Sainte ; Les trois lamentations)
Boîtier 2 : Episodes 3 et 4 (L’ombre des âmes maudites ; Le repentir d’un demi dieu)
Boîtier 3 : Episodes 5 et 6 (Retrouvailles provisoires ; Le guerrier des temps anciens)
Boîtier 4 : Episodes 7 et 8 (L’armée des ténèbres ; Le temps de l’indécision)
Boîtier 5 : Episodes 9 et 10 (Le prix de l’arrogance ; La résonance de l’Or)
Boîtier 6 : Episodes 11 et 12 (Le Sanctuaire tremble ; L’armure sacrée d’Athéna)
Boîtier 7 : Episode 13 et Bonus (Le matin de la décision ; L’histoire des Chevaliers)
Le bonus est un épisode qui résumé toute la série, de la partie du Sanctuaire à la période de Poséidon incluse, et qui raconte l’histoire de la chevalerie d’Athéna. Cet « épisode » dure environ 20 à 22 minutes.

--------
IPB Image
..:: Covers :: Label ::..

IPB Image
..:: Covers :: Label ::..

IPB Image
..:: Covers :: Label ::..

IPB Image
..:: Covers :: Label ::..

IPB Image
..:: Covers :: Label ::..

IPB Image
..:: Covers :: Label ::..

IPB Image
..:: Covers :: Label ::..
--------

Un fois les sept tranches assemblées, l'image est la suivante (d'après l'Art Book Hades Sanctuary) :

IPB Image

IPB Image

Post Officiel


Voici les six jaquettes qui regroupent la deuxième partie de la série Hadès, à savoir le Saint Seiya Hades - Meikai Hen soit 12 épisodes divisés en deux sous-partie : Zenshô et Koshô. Pour un utilisation "optimale", les dvd doivent contenir deux épisodes en version originale (japonais) et sous-titrés en français (avec les scène supplémentaires) dans un boitier simple de couleur noir (...). Au niveau de la répartition, c’est très simple, j’ai décidé de continuer à mettre deux épisodes par disque, ce qui donne :
-> Meikai Hen Zenshô
Boîtier 1 : Episodes 1 et 2 (Traversez le Fleuve Achéron ; Un tribunal silencieux)
Boîtier 2 : Episodes 3 et 4 (Orphée, le chevalier légendaire ; Orphée, le triste requiem)
Boîtier 3 : Episodes 5 et 6 (Hadès ! La terrifiante possession ; Combat à mort ! La route vers Giudecca)
-> Meikai Hen Koshô
Boîtier 4 : Episodes 7 et 8 (Le châtiment divin ! L'Ultime Eclipse ; Ikki ! Le poing de la lamentation)
Boîtier 5 : Episodes 9 et 10 (Athéna ! Au péril de sa vie ; Désespoir ! Le Mur des Lamentations)
Boîtier 6 : Episodes 11 et 12 (La réunion des armures d'Or ; Adieu ! Chevaliers d'Or)

Au niveau des logos, les deux sous-partie du Meikai sont bien distinctes, mais les tranches restent en continue, c'est à dire que si les DVD sont côte-à-côte, les tranches donnent une seule image (voir plus bas)
--------
IPB Image
..:: Covers :: Label ::..

IPB Image
..:: Covers :: Label ::..

IPB Image
..:: Covers :: Label ::..

IPB Image
..:: Covers :: Label ::..

IPB Image
..:: Covers :: Label ::..

IPB Image
..:: Covers :: Label ::..

--------

Un fois les six tranches assemblées, l'image est la suivante :

IPB Image

A bientôt pour Elysion (en ce qui concerne la partie Hadès ...)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Libra no Shiryu
* Sep 14 2008, 16:31
Message #27


Disciple expérimenté
**

Groupe : Members
Messages : 70
Inscrit : 28-August 07
Lieu : Grenoble
Membre n° 2 481
IPB Version: 2.1.7



Salut,
je vous présente le travail que j'ai effectué pour illustrer les DVD créés par Fungila à partir des releases de la Zero-Absolu. A l'époque, j'avais récupéré ces DVD sur le tracker Funprod comme sûrement beaucoup d'entre vous... C'est donc avec une petite larme crying.gif et en même temps beaucoup de satisfaction siffle.gif que je mets un point final à ce projet grâce auquel je me suis initié à Photoshop... (Merci à ma chérie pour m'avoir supporté/aidé tout au long de cette aventure wub.gif )
Sachez que j'ai passé beaucoup (trop...?) de temps sur ces covers et qu'elles sont maintenant terminées (même si elles ne sont sûrement pas parfaites...).
Tout ça pour dire que je ne les modifierai plus, mais que je suis pourtant ouvert à toutes les critiques... Donc, n'hésitez pas !!! dac.gif dac.gif dac.gif
Trêve de bavardages:


IPB Image


Chaque fichier.jpg pèse presque 2 MB, et était trop lourd pour un lien imageshack...
J'ai donc uploadé un fichier.rar (24,7 MB) regroupant les 13 Covers et la frise de la tranche en HQ sur megaupload et sur rapidshare, comme ça vous aurez une alternative... wink.gif
Lien megaupload: http://www.megaupload.com/?d=E6A69H39
Lien rapidshare: http://rapidshare.com/files/145177159/Cove..._YArt_.rar.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cover 1:
IPB Image
Cover 2:
IPB Image
Cover3:
IPB Image
Cover 4:
IPB Image
Cover 5:
IPB Image
Cover 6:
IPB Image
Cover 7:
IPB Image
Cover 8:
IPB Image
Cover 9:
IPB Image
Cover 10:
IPB Image
Cover11:
IPB Image
Cover 12:
IPB Image
Cover 13:
IPB Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les 13 Covers une fois alignées:
IPB Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous conseille des boîtes DVD transparentes voire blanches pour un effet optimum...
Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci pour vos futurs commentaires/critiques que j'attends avec beaucoup d'impatience... !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 08:52