Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> Règles Primordiales Du Forum, Lisez tout, ce n'est pas long^^
TomTom
* Mar 23 2006, 19:05
Message #1


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Bon, je commence à saturer, j'en ai ras la casquette d'éditer des posts tous les jours... alors des règles simples seront appliquées désormais.

1) Tout post comportant trop de fautes d'orthographe = suppression + avertissement.

2) Le langage SMS est prohibé, la ponctuation n'est pas un luxe.

3) Les posts de 3 mots sont inintéressants, essayez d'être constructifs un minimum.

4) Vérifiez que le sujet que vous souhaitez créer n'existe pas déjà (la fonction "Recherche" est votre amie).

5) Flood intempestif = suppression du post (il existe un topic dédié au flood).

6) Tout post/topic qui n'est pas dans la bonne section sera supprimé ou déplacé (selon l'humeur). Inutile de râler après un post effacé, ça ne le fera pas revenir et ça a surtout le don de m'énerver.

7) Largeur maximum autorisée pour les images = 800 pixels, sinon ça déforme le forum pour les "petites" résolutions (1024x768).

8) Les gens qui postent une petite annonce comme premier message seront virés. On n'est pas sur eBay ici !

9) Pas de sujets qui touchent à la politique, il existe d'autres forums pour se crêper le chignon.

10) Dans la mesure du possible, pas de sujets susceptibles d'inciter au piratage (c'est un poil hypocrite, c'est clair, mais ça nous donne tous bonne conscience, pas vrai ?).

11) Les comptes inactifs depuis plus d'un an sont régulièrement supprimés.



Voilà, on pourra pas dire que j'ai pas prévenu. siffle.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Oct 25 2009, 12:48
Message #2


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Modification du 7e point de la charte, ça m'évitera d'avoir à redimensionner la moitié des photos postées sur le forum :

CITATION("Changement de taille maxi des images de 600 à 800 px")
7) Largeur maximum autorisée pour les images = 800 pixels, sinon ça déforme le forum pour les "petites" résolutions (1024x768).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 04:36