![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Scorpio-no-Caro |
![]() ![]()
|
![]() Chevalier d'Acier ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 18-November 08 Lieu : Marseille Membre n° 6 053 ![]() |
Je crois bien que le moment est presque venu maintenant.
Ce moment que les enfants attendent, impatients, Et qui n'a lieu qu'une fois l'an. Ce soir, il y aura de la magie dans les maisons, Il y aura du bonheur dans les cœurs, Il y aura des étoiles dans les yeux de ceux que nous aimons, Quand enfin arrivera l'heure. Ce soir, bien plus que d'habitude, Nous ressentirons l'amour de nos proches. Ce soir, encore plus que d'habitude, Pleines, seront nos poches. De présents et de cadeaux, D'amour et de tendresse, De générosité et d'espoir. Je crois bien que le moment est venu maintenant De retrouver notre âme d'enfant. Laissons briller les étoiles dans nos yeux Et passons un Noël Joyeux J'espère que vous serez gâtés Et que le Père Noêl vous apportera ce que vous lui avez commandé. N'oubliez pas vos petits souliers au pied du sapin. Qui sait par quoi ils seront remplis demain... Je vous souhaite à toutes et tous un très Joyeux Noël ! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par TomTom - Jan 1 2010, 01:23. -------------------- ![]() Une petite impatience peut ruiner un grand projet |
Hokumon |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 25-October 07 Membre n° 2 983 ![]() |
Voilà, je me suis permi de creer un topic pour vous souhaiter à tous et à toutes un bon réveillon de noël
![]() J'espère que vous aurez pleins de cadeaux sous le sapin ![]() Sinon faites attention sur la route pour ceux qui boivent ![]() Bon réveillon à Zero absolu et à tout le monde -------------------- |
Premutos |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 082 Inscrit : 14-November 05 Lieu : Farébersviller Membre n° 299 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Bon Noêl à tous.
-------------------- ![]() |
Scorpio-no-Caro |
![]()
|
![]() Chevalier d'Acier ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 18-November 08 Lieu : Marseille Membre n° 6 053 ![]() |
Joyeux Noël à toi aussi Hokumon et à tout le monde !
On a eu la même idée, on a posté au même moment ! J'espère que TomTom ne nous en voudras pas trop. -------------------- ![]() Une petite impatience peut ruiner un grand projet |
Johnny |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 195 Inscrit : 19-July 07 Lieu : Anglet Membre n° 2 092 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Happy Xmas à tous !
|
Hokumon |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 25-October 07 Membre n° 2 983 ![]() |
Merci les loulous
![]() -------------------- |
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 594 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Fuuuuuuusion ! Ya haaaaaa !!
Joyeux à tous ! ![]() ![]() -------------------- |
shadowlink |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 445 Inscrit : 16-May 05 Membre n° 109 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
joyeux noël à tout le monde
![]() il y en a qui vont bien s'amuser alors que moi je vais surment bien glander ![]() -------------------- ![]() |
damguitarhero |
![]()
|
![]() El Caballero Classico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 367 Inscrit : 18-March 06 Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel Membre n° 563 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Joyeux Noël à toutes et à tous!
![]() ![]() -------------------- |
Zeta |
![]()
|
![]() Chevalier de Bronze ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 275 Inscrit : 15-August 05 Membre n° 180 ![]() |
Bon réveillon et joyeux Noël à toute la communauté de Z-A !
-------------------- ![]() |
Ashram |
![]()
|
![]() Le Marginal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 521 Inscrit : 27-February 05 Lieu : into the Void Membre n° 1 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Joyeux Noël
![]() -------------------- ![]() |
Hokumon |
![]()
|
-------------------- |
DohkoCamus |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 020 Inscrit : 29-January 08 Lieu : Confœderatio Helvetica Membre n° 3 639 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Joyeux Noël à tous les membres de ZA !!
![]() -------------------- ![]() |
maoshin |
![]()
|
![]() Chevalier d'Acier ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 140 Inscrit : 20-July 07 Membre n° 2 099 ![]() |
Joyeux Noël
![]() |
Gai |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 26-September 07 Membre n° 2 769 ![]() |
Joyeux Noel
Denebola |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 794 Inscrit : 7-September 07 Lieu : Ile de France Membre n° 2 598 ![]() |
Joyeux Noël à tous, petits et grands enfants de Zero Absolu
![]() |
S.S.~Gavan |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 422 Inscrit : 27-September 06 Membre n° 1 325 ![]() |
Joyeux Noël à vous tous
zempachi |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 14-January 06 Membre n° 431 ![]() |
Joyeux noel à tous!
![]() |
Redd |
![]()
|
![]() Mosquito's killer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Members Messages : 494 Inscrit : 10-March 05 Lieu : Québec (chez moi), Dunkerque (papa, maman) Membre n° 31 ![]() |
Joyeux Noel !!
-------------------- |
Hokumon |
![]()
|
Bonne année 2009 à tous
Scorpio-no-Caro |
![]()
|
Je vous souhaite à tous une bonne année 2009 ! Quelle soit remplie de bonheur et d'amour, et que vous soyez toujours en bonne santé !
![]() ![]() ![]() J'espère que tous vos voeux se réaliseront ! ![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous ! -------------------- ![]() Une petite impatience peut ruiner un grand projet |
dadu81 |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 8-February 08 Membre n° 3 706 ![]() |
Bonne année à tous
![]() |
Johnny |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 195 Inscrit : 19-July 07 Lieu : Anglet Membre n° 2 092 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Bonne année à tous !
|
Cici |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 435 Inscrit : 9-September 05 Lieu : Paris Membre n° 201 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Bonne année à tous et plein de Saint Seiya toute l'année !!!
-------------------- Cici
|
Ashram |
![]()
|
![]() Le Marginal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 521 Inscrit : 27-February 05 Lieu : into the Void Membre n° 1 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Bonne Année 2009
Il y aura pleins de bonnes choses sur ZA cette année ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14th December 2019 - 08:50 |