Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Saint Seiya Box 1 Collector Ab, Pegasus Box
kannon53
* Dec 8 2007, 22:46
Message #76


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 216
Inscrit : 29-August 07
Lieu : Burdigala
Membre n° 2 500



... and the winner is .... TomTom !!!

sans contest cool.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sora-chan
* Dec 8 2007, 23:40
Message #77


Non inscrit









bon je viens mettre mon petit grain de sel.

Le design de la box est vraiment pas terrible en matiere de couleur. Il aurait pu trouver un peu mieux personnellement. Après ce que j'ai lu on a pas le droit a des images officielles ce qui est bien dommage.

Une édition collector sans bonus est ce réelement une édition collector? Personnellement c'est ce que les fans veulent c'est des bonus c'est ce qui donne l'attrait a une édition dite collector. La encore une fois une absence totale de bonus a part un livret.

Enfin, une VF a peut prêt potable ( car oui les vf sont majoritairement raté, c'est cela le probleme). En raté, je prend en compte le timbre de voix, les dialogues de plus en plus infantilisé qui detruit completement l'oeuvre. Je prefere les voix original sa donne toute une dimension assez spéciale a l'animé, quelque chose d'unique et qui n'est pas possible de retranscrire dans notre langue.

Personnellement, les Hadès, j'ai eut la chance de les prendre en fansub au moment de leur sortie donc je n'ai pas eut ce probleme. Ma venue chez vous c'est de pouvoir avoir les versions antérieurs en vostfr, avec une bonne qualité d'image, de son et des sous titre de qualité. D'après ce que j'ai vu, vous bossez super bien. ^^ félicitation.

Avis sur le prix: je suis mitigé, sa fait cher pour avoir simplement 24 épisodes... Donc a voir, si quelqu'un osera investir dans cette version, pour nous donner un avis objectif.
Go to the top of the page
+Quote Post
Epsylon
* Dec 8 2007, 23:57
Message #78


Non inscrit









Jai lu que les bonus seraient inclus dans le dernier coffret... Apres je nai aucune idée de leur nature

Ce message a été modifié par Epsylon - Dec 8 2007, 23:57.
Go to the top of the page
+Quote Post
Distrow
* Dec 9 2007, 00:04
Message #79


Non inscrit









Bah la vf/vostfr c'est tout ce que je demandais...

Le packaging je sais pas comment on peut faire pour le critiquer perso... et les illustrations sont ttes des officielles arakiennes

La VF n'a jamais été aussi complète avec les teasers et ecrans titres doublés (même le "par les meteores de Pégase" de l'eye catch de l'ep 12)

La même image que la box jap et un audio equivalent (la VO est toujours etouffée, peut etre moins que sur la bok jap je ne sais pas)

Des sous-titres très correctes

Une integrale qui ma foi coutera le prix d'un box jap

Nan franchement je ne vois pas comment on peut dire ca, c'est de la mauvaise fois, en même temps sur un site qui sort les eps ca ne m'etonne meme pas

perso je ne prend plus aucun plaisir a mater un divx, rien ne vaut un bon DVD sur ma bonne grosse TV

Les bonus franchement ya pas grand chose, a mon avis on aura deja tt ce qui tourne autour des generiques VF, mais coté VO....................... generique sans crédits peut etre lol

Ce message a été modifié par Distrow - Dec 9 2007, 00:05.
Go to the top of the page
+Quote Post
sora-chan
* Dec 9 2007, 00:17
Message #80


Non inscrit









Personnellement mes dvix je les regarde sur ma bonne grosse tv. Je ne suis peut etre pas 100% objectif, car j'ai tellement était déçu par les anciennes version que voila, je prefere prendre les devants. Faut dire que le design ne casse pas trois pattes a un canard et pas revolutionnaires. Mais il fera surement son effet. Par la meme occasion on ne voit que deux faces de la box et non les 4.

J'aurai bien vu sur la façade principal l'armure de Pégase et non Seiya, personnellement j'aurai préféré (avis personnel). J'ai toujours eut une préférence pour les armures.

Après j'ai pas dit que la version n'était pas correct, mais bon, l'absence de Bonus dans chaque pack est une mauvaise option pour attirer le fan je trouve... Car mettre la carotte au bout de leur nez et attendre 5 pack pour avoir des bonus (dont on ne connait pas encore la nature) peut etre très risquer. Après je suis pas une société de production de dvd, mais j'aurai pas agit de cette façon. Ca aurait fait toute la différence entre une version normal et une édition collector.

Après je prefere les vostfr, un choix personnel, pas de mauvaise traduction d'attaque ou d'écorchage de nom de seiya passer a seiyar... (connait pas l'orthographe). Voila qui fait que la version française est beaucoup moins attractive que la Vostfr.

Après, je verrai selon les echos que j'aurai pour investir ou non. Mais en tout cas c'est une bonne initiative de l'avoir réedité de façon a satisfaire les nouveaux fans de cette série.
Go to the top of the page
+Quote Post
Epsylon
* Dec 9 2007, 12:52
Message #81


Non inscrit









@sora-chan : ici tu as deux photos de l'interieur ... je trouve que ca a de la gu**le perso

http://www.manewsexpress.com/index.php?opt...=694&Itemid=101

Sinon quand tu dis que tu "prends les devants" je pense pas que ce soit la meilleure attitude à avoir .... En effet AB nous pond depuis 10 ans des horreurs en dvd et encore aujourdhui, quand il nous sort les dvd hades unitaire avec 2eps sans vo c'est enervant, donc c'est legitime d'etre sur la defensive.

Mais on peut pas nier qu'ils ont amorcer un virage a 180 avec les box vo/vf et comme c'est nouveau de leur part, il faut leur laisser le benefice du doute.

A part ca, sur le site de Gib il est annoncé que l'equipe qui s'est chargé du coffret Saint Seiya est en plein travail sur le coffret HnK

Ce message a été modifié par Epsylon - Dec 9 2007, 12:55.
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Dec 9 2007, 12:56
Message #82


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Il faut prendre la chose comme ça , d'une en a le droit a un box VO+VF "non censuré" et de 2 , la qualité d'image est égale aux box jap et beaucoup l'affirme donc niveau image faut pas trop ralé car aucun éditeur vous sortira du avs...au niveau illustration , c'est la TOEI ANIMATION qui ne veut pas fournir d'illustrations car reserver pour le public jap donc AB a fait de son mieux car ils on fait la demande. Niveau sous titres , apparament , ils sont globalement de "bonne qualité" et de + c'est la Gbones qui s'en est occupé mais en + de ça des personnes de chez CYNA on mit leur sauce donc on peut pas dire qu'AB n'a pas fait d'efforts en écoutant les fans...les bonus seront présent dans le dernier box. AB a quand meme doublé les teasers via MR LEGRAND donc encore une fois , y'a un gros effort fourni pour les fans de la VF biensur donc au final , le produit est de très bonne qualité mais certains fans du fansub en veulent + mais vous voulez quoi en + ? si AB arrive a produire un box du niveau des box jap , je vois pas comment ils pourraient faire mieux o_O. La qualité des rlz de Tomtom sont de très bonne qualité mais seul les fans peuvent le faire et pas les éditeurs , disney n'utilise pas d'avs...enfin j'ai vu sur plusieurs forums que beaucoup sont content du box et encourage AB et je trouve que c'est une très bonne chose pour continuer ainsi.

PS: corrige les fautes si y'en a TomTom lol , c'est pas volontaire , j'te jure tongue.gif wink.gif

Ce message a été modifié par Berserk_92 - Dec 9 2007, 12:57.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
S.S.~Gavan
* Dec 9 2007, 13:30
Message #83


Chevalier d'Argent
*****

Groupe : Members
Messages : 422
Inscrit : 27-September 06
Membre n° 1 325



La différence est bien présente, donc une bonne qualité d'image pour ce box.

Mais la version extreme est largement devant, l'occasion de rappeller l'excellent boulot de ZA smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Dec 9 2007, 13:43
Message #84


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Sérieux, je suis content pour les fans qu'ils aient enfin un box vo-vf de Saint Seiya.
Alors non, il n'est pas parfait, mais il a le mérite d'exister.
La seule chose que je reproche à AB, ce n'est pas d'avoir sorti un box imparfait (c'est techniquement infaisable) c'est d'avoir attendu aussi longtemps pour le faire, c'est tout.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Dec 9 2007, 13:44
Message #85


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Oui je suis d'accord avec toi mais les fans attendaient quoi au début ? une simple VOSTFR vrai ? oui et now AB sort des box et pas de l'unitaire avec un très joli packaging et 2 pistes audio avec image remasterisé. Ba les gens du fansub sont toujours pas content du moin une minorité et encore heureux...enfin j'ai compris UNE CHOSE , c'est malgré les efforts et la qualité du produit qu'on attendait depuis des années , ba certains préfère garder leur divx au lieu d'encourager AB pour de futur séries en sachant qu'ils on beaucoup de grosses licenses OLDIES et deja que pas mal d'entre elles ne verront jamais le jour en fansub , autant acheter d'une parce que le produit est bon et de 2 pour montrer que les fans sont mobilisés et présent donc. Enfin chacun fait ce qu'il veut mais certains non plus d'excuse now par rapport a Saint Seiya du moin.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Dec 9 2007, 13:46
Message #86


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Beh j'encourage AB à continuer, mais perso je préfère garder mes box jap que d'acheter les leurs, faut pas pousser. happy.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Dec 9 2007, 14:02
Message #87


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Ton cas est différent Tom , tu as deja des dvd Saint Seiya donc tu as acheté l'anime car il est de qualité au japon donc pour toi c'est bon lol mais les autres n'achèteront ni les box jap ni les box Fr meme si la qualité est la et c'est vraiment du foutage de gu**le car on par du principe que quand un anime est licensié et que mettons y'a des collectors de bonne qualité , ba le fan ayant aimé cette série et la veut en dvd , ce doit de l'acheter automatiquement ou n'achète rien mais ne télécharge pas non plus sinon c'est illégal , on est bien d'accord ? merci wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Epsylon
* Dec 9 2007, 15:00
Message #88


Non inscrit









En tout cas moi je vais continuer à telecharger les rlz de ZA tout de meme (jespere que TomTom continuera)... car le prix est enorme j'attendrai que ca baisse un tout ptit peu (le prix ideal pour mon portefeuille serait de 45 euros par box)

Le point sur lequel faut insister c'est que AB a fait du bon travail par rapport au dvd jap qui sont une reference en la matiere .... On ne saura jamais pourquoi ils ne peuvent pas faire aussi bien que les fansub mais il faut pas leur enlever ca.
Go to the top of the page
+Quote Post
seiyaman
* Dec 9 2007, 15:07
Message #89


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 29-May 06
Membre n° 779



perso, je ne l'ai pas encore acheté mais je compte le faire, les bugs qu'on nous reporte sont dommages surtout pour le jikai, seul point qui m'agace vraiment mais l'initiative est à saluer c'est certain et surtout à encourager... dac.gif

les épisodes, je les ai mais je l'achèterai pour faire comprendre à AB que leurs efforts sont appréciés.

par contre, je ne suis pas d'accord quand on dit que les fans au départ ne voulaient qu'une vostf. je crois plutot qu'ils cherchaient la vf intégrale de l'époque avec les bons génériques, le minimum quoi, point de vue nostalgique ce qu'AB n'a jamais su faire en 10 ans. en tout cas, personnellement, c'est ce que je cherchais.

là, ils ont fait autrement, certainement en mieux car ça touche tout le monde vost-vf, je regrette simplement qu'il n'y ait jamais eu un "light" correct.

quant au prix, bon, c'est cher mais par rapport au coffret 1 light à 45 euros, pour 20 de plus, vo-vf, packaging, livret, carte, redoublage, remasterisation ... ça se comprend.

je n'ai jamais défendu AB mais quand il y a du bon boulot de fait, on se doit aussi de le reconnaître. wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Distrow
* Dec 9 2007, 15:08
Message #90


Non inscrit









avec le bon "15cash" de 15€ tu peut deja avoir le box a 50€ sur alapage.... mais pour les non pressé on sait tres bien que les DVD distribué par TF1 ont tendance a chutté au bout d'un certain temps

le faire facon ZA sur DVD en enlevant le grain serait tout a fait faisable pour eux, mais le grain ne s'en va jamais tout seul faisant parti intégrante de l'image, et tt le monde crierai alors au scandale

Ce message a été modifié par Distrow - Dec 9 2007, 15:09.
Go to the top of the page
+Quote Post
Zedin
* Dec 9 2007, 17:41
Message #91


Strange Alchemist
*****

Groupe : Members
Messages : 348
Inscrit : 15-November 06
Lieu : Devine... Un indice?
Membre n° 1 641
IPB Version: 2.1.7



Ca ne m'arrache pas la ... de le dire, AB a fait un assez bon boulot... pour un éditeur!
Je ne vais pas la jouer rancunier, ni adepte du fansub... pour une fois. rolleyes.gif
Soyons objectifs, c'est pas dégueu... Tout a fait d'accord avec Berserk sur ce point, faire un boycott des packs AB, ce serait, comment dire? Petit? On pleure pour cette édition, elle le fait bien. Quelques bug ouais... Une image pas hyper chiadée... Mais un box quasi semblable à l'original Jap, avec de la VF et sans censure. vicieux.gif

Après, il est certain que la version ZA est au top. Mais AB n'est pas ZA... wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kannon53
* Dec 9 2007, 18:59
Message #92


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 216
Inscrit : 29-August 07
Lieu : Burdigala
Membre n° 2 500



CITATION(Zedin @ Dec 9 2007, 17:41) *

Après, il est certain que la version ZA est au top. Mais AB n'est pas ZA... wink.gif

c'est juste une histoire de position des lettres de l'alphabet siffle.gif

pour ma part, je trouve l'image AB pas top, mais bon je suis tellement habitué à l'image ZA que je ne suis plus trop objectif.
du coup, c'est sur, le packaginig a le mérite d'exister, vo et vf sans censure ... de quoi en combler plus d'un.

maintenant si AB sort un Saint Seiya Extreme Box avec les travaux de ZA (en demandant l'autorisation et moyennant finances), AB n'aura qu'à se pencher sur des bonux d'extrême qualité, et là c'est LE box à avoir ...

ok j'ouvre les yeux ... ce n'était qu'un doux rêve ... blink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Dec 9 2007, 20:23
Message #93


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Si AB avait eu besoin de moi, je les aurais aidés gratuitement.
Mais je ne sais pas s'ils sont au courant de l'existence de cette team, et à la limite tant mieux. happy.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
maoshin
* Dec 9 2007, 20:53
Message #94


Chevalier d'Acier
***

Groupe : Members
Messages : 140
Inscrit : 20-July 07
Membre n° 2 099



De toute manière, travailler pour AB te ferai perdre toutes tes libertés créatives.
Donc par la force des choses tu ne pourrais pas proposer un « produit » aussi qualitatif que tu le fais aujourd’hui…
De toute manière quelque soit le résultat qualitatif des box, il vont les rentabiliser ; je ne me fais pas de soucis pour eux.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Johnny
* Dec 9 2007, 20:57
Message #95


Divinité mineure
*******

Groupe : Admin
Messages : 1 196
Inscrit : 19-July 07
Lieu : Anglet
Membre n° 2 092
IPB Version: 2.1.7



Ca, ils vont les rentabiliser sans problème ! Mais si seulement ils avaient fait ça dès le début...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sora-chan
* Dec 9 2007, 21:21
Message #96


Non inscrit









je peux vous dire que le projet st seiya est des plus rentabilisé, sinon ils auraient pas prit le risque de refaire une réedition. Combien se sont fait couillonné comme des mals propres avec l'édition censurée de AB? ba ils doivent etre bien nombreux.

Donc pas de soucis sur l'investissement de AB sur un tel projet.
Go to the top of the page
+Quote Post
Hokumon
* Dec 9 2007, 21:47
Message #97


Chevalier d'Or
******

Groupe : Members
Messages : 606
Inscrit : 25-October 07
Membre n° 2 983



C'est bien et pas bien ce box quand on pense qu'il risque d'avoir des versions blue ray plus tard laugh.gif
Perso j'ai déjà un loyer et des factures à payer.
Je peux pas me permettre de dépenser autant d'argent sad.gif c'est pourquoi grâce à Tomtom et la team ZA j'ai le plaisir d'avoir les séries qui me tiennent à coeur et de surcroît en superbe qualité pour une moindre dépense.
Donc merci Tomtom, merci Za et bravo à Ab pour son effort. dac.gif

Ce message a été modifié par Hokumon - Dec 9 2007, 23:11.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Epsylon
* Dec 9 2007, 21:50
Message #98


Non inscrit









CITATION(maoshin @ Dec 9 2007, 20:53) *

De toute manière, travailler pour AB te ferai perdre toutes tes libertés créatives.


Mouais pas sur que ce soit vrai ca ... suffit de voir les personnes qui ont participé à ce projet vo/vf Saint Seiya et qui ont eu pas mal de liberté apparemment.

La difference est flagrante entre le box de films dbz qui a été réalisé de maniere plutot traditionnelle et ce box Saint Seiya. (pour comprendre de quoi je parle faut aller faire un tour sur le forum de gib, animeguides)

Euh sinon Distrow c'est quoi ce bon 15cash ?

Ce message a été modifié par Epsylon - Dec 9 2007, 21:52.
Go to the top of the page
+Quote Post
Utsukushii
* Dec 9 2007, 23:09
Message #99


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 024
Inscrit : 16-April 06
Lieu : Montréal
Membre n° 645
IPB Version: 2.1.7



Personnellement, je trouve tout cela très bien surtout pour vous qui vivez en France.

Puisqu'il y a eu des confirmations concernant la qualité de la vidéo, reste plus que trois ou quatre trad-japs confirment la fiabilité des sous-titres, et je serai charmé. wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Distrow
* Dec 9 2007, 23:51
Message #100


Non inscrit









CITATION(Epsylon @ Dec 9 2007, 21:50) *
Euh sinon Distrow c'est quoi ce bon 15cash ?

C'est un bon de 15€ (a utiliser avant le 15 !!) pour alapage à rentrer dans la meme page que celle du payment.


Et pour le grain vous croyez vraiment qu'ils pourraient pas le virer s'ils le voulaient ??????
S'ils l'enlevent pas c'est que ya une raison, et connue, c'est qu'enlever le grain detruit les détails de l'image avec, c'est pas pour rien que le grain persiste même sur les Boxs jap comme SS, DB/Z et ttes autes restaurations de qualité
Go to the top of the page
+Quote Post

10 Pages V « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 10:12