Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Saint Seiya Soul Of Gold
Cedsaya
* Mar 23 2015, 15:06
Message #51


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 2-December 14
Lieu : LILLE
Membre n° 10 527
IPB Version: 2.1.7



Aille !

J'ai regardé et j'ai très peur ... pour moi l'animation est ZERO ! J'en ai marre du Saint Seiya version roman photo !! Il serait peut être temps qu'il fasse bouger les perso au corp à corp façon ancien DBZ.... Qu'ils prennent des dégâts et ne se retrouve pas avec une god cloth en l'espace de 5 minutes. Quelle tristesse... Ça fait attaque de pokemon !

Certes le legend of sanctuary fait polémique mais il y avait un peu de corp à corp au moins, et donc de dynamique, là c'est statique comme dans elysion.

Qui pourra redonner un réel coup de jeune à la licence ??? Ya pas de fan japs qui peuvent faire pression quand au choix d'orientation dans l'animation de la série ???
Ou alors c'est vraiment le pretexte pour sortir de nouvelles figurines ! mais même dans musclor ça bougeait plus !! (musclor c'était la série animée type destinée à vendre des jouets).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MetatroN
* Mar 25 2015, 19:18
Message #52


Mr JapanFan
****

Groupe : Team Members
Messages : 238
Inscrit : 26-July 13
Lieu : Quelque part dans la Matrice..!
Membre n° 9 950
IPB Version: 2.1.7



CITATION(Cedsaya @ Mar 23 2015, 15:06) *

Ou alors c'est vraiment le pretexte pour sortir de nouvelles figurines ! mais même dans musclor ça bougeait plus !! (musclor c'était la série animée type destinée à vendre des jouets).


comme toutes les séries de Mattel de l'époque.. (les maitres de l'univers, She-ra, Big jim, ect..)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Zolo-kun
* Mar 25 2015, 19:45
Message #53


Non inscrit









Exatement comme aussi M.A.S.K, Jayce, Thunder Cats, Visionnarise, Transformers, Silver Hawks .... c'était pour beaucoup des série a placement de produit pour vendre du jouets et malheureusement ça continue avec aussi réssament Legend of Sanctuary clin.gif , il faut éspérer que par la suite ça sera meilleur laugh.gif tongue.gif .
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 03:52