Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les Trucs Louches Dans Saint Seiya, Petites erreurs ou incompréhensions remarquées dans l'anime
EvilJo
* Dec 12 2008, 12:44
Message #1


Non inscrit









Bonjour bonjour,
J'éspère que ce sujet n'existe pas déjà car j'ai déjà parcouru une bonne partie de votre sanctuaire sans trouver ce dont je veux débattre ici rolleyes.gif
Je me suis permis de créer ce sujet car ces chose me titille depuis un bail et j'aimerais l'avis d'autres fans...

Les 2 erreurs qui resteront marquantes à mes yeux à propos de Saint Seiya sont les suivantes (peut-être y'en a t'il d'autres, mais je ne m'en rappelle pas directement):

- L'armure du Sagittaire: J'aimerais comprendre pourquoi l'armure que l'on voit au début (dans la saga de Phoenix/Tournoi) n'est pas la même que celle qu'on voit plus tard et que Seiya fini par endosser à plusieurs reprises.
On m'avait un jour balancé une hypothèse, mais vu que je l'ai oubliée, ça ne devait pas être convaincant ou véridique.

- L'oeil de Hyoga: Là je suppose que beaucoup vont me voir venir... dans la saga de Poseidon, Hyoga laisse Isaac prendre sa revanche en lui crevant un oeil.
Le seul souci est que quelques épisodes après, Hyoga tombe par terre pour une raison et en se frottant l'oeil.... Tadaaaaa !!! il retrouve l'usage de celui-ci comme par magie blink.gif .
Ensuite, dans la saga Hades il se retrouve avec un bandage genre "ça sert à quelque chose de mettre un bandage plutot que de montrer une geule de borgne" siffle.gif

Voilà... c'était mon moment réflexion Saint Seiya de la journée; j'attends vos hypothèses/réponses avec impatience yatta.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet
6 Pages V « < 4 5 6


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 11th May 2024 - 16:26