Forum de la team Zeo-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les Génériques De Saint Seiya En Français!
red_hot8
* Aug 10 2009, 10:32
Message #1

Non inscrit

Bonjour tous le monde,

Suite à une demande par MP de Deidara, j'ai ripé les génériques des Chevaliers du Zodiaque (VF oblige, biggrin.gif ) en français.
Pour ne pas avoir fait le travail pour une seule personne et puis le jeter, et puisque "apparemment" c'est introuvable en bonne qualité en VF,
je vous le propose à tous en téléchargement gratuit via Megaupload:

Langue : Fr
Résolution : 720x576 (PAL) Désentrelacé
Codec : Générique DivX (CloneDVD Mobile 1.6.1.0)
Conteneur : .AVI
Nombre de fichiers : 2xAVI dans un RAR

==> Generiques Fr <==

Mot de passe : Up_by_Red_hot8
(respectez les MAJUSCULES et évitez les copier/coller ça fait toujours foirer quand on décompresse une archive).

PS : En espérant que ça intéresse plus d'une personne (je sais, Saint Seiya c'est mieux en VOSTFR dac.gif )

Ce message a été modifié par TomTom - Oct 13 2009, 21:31.
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)
jpschuck
* Aug 17 2009, 21:10
Message #2

Disciple
*

Groupe : Members
Inscrit : 16-April 06
Lieu : Strasbourg
Membre n° 644

CITATION(red_hot8 @ Aug 10 2009, 11:32) *

Bonjour tous le monde,

Suite à une demande par MP de Deidara, j'ai ripé les génériques des Chevaliers du Zodiaque (VF oblige, biggrin.gif ) en français.
Pour ne pas avoir fait le travail pour une seule personne et puis le jeter, et puisque "apparemment" c'est introuvable en bonne qualité en VF,

Sur mon blog consacré aux génériques, j'ai aussi publié, il y a un an environ, un rip brut (.vob MPEG-2) du premier générique VF avec lequel chacun peut faire son propre encodage selon ses préférences.

Concernant le deuxième générique, je suis un peu perplexe. Celui que j'ai récupéré sur la chaîne Mangas est plus court : 49 secondes, une durée qui correspond d'ailleurs à celle du premier générique, contre 1 minute 30 pour celui présent sur la box, que tu proposes en archive. L'apparition au bout de plus de 50 secondes de l'écran titre de la série me paraît aussi bizarre, car pas vraiment conforme à ce que faisait AB sur ses génériques "customisés" à l'époque (voir par exemple les CDZ, Dragon Ball, Cherry Miel, Ken, Nicky Larson, etc, où le titre apparaît toujours au bout d'une douzaine de secondes maximum). Je me demande si AB n'a pas bidouillé un nouveau montage pour la box. Quelqu'un se souvient de la durée de ce générique lors de la première diffusion ?

Ce message a été modifié par jpschuck - Aug 17 2009, 21:20.

--------------------
Jean-Philippe
Rejoignez une ligue de Bloodbowl à Strasbourg
Un générique, un jour - Mon blog sur Sharemanga
L'observatoire du fansub de One Piece - Panorama de la VOSTF de One Piece
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 21st October 2019 - 01:02