Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Présentation Et Petit Probléme De Sous-titre......, comment "utiliser,afficher,lire" vos sous-titres ?
argol1976
* May 8 2009, 22:07
Message #1


Non inscrit









bonjour a tout le monde et a la team zero-absolu !!!!!
voila,je suis un trés grand fan(atique) de saint seiya,j'ai 33 ans,je suis un peu prés tout (myth cloth,OVA hades,épisodes G,lost canvas,etc....)
je viens de découvrir la team zero-absolu,j'ai deja les épisodes "ARF" et "ULTIMATE"........mais alors la !!!!!!!!!!chapeau les gars,c'est merveilleux de revoir les épisodes en MKV !!!!!!!!je les redécouvre,c'est super !!!! un grand merci a la team !!!!!!!!!!!!
sinon je vous parle de mon probléme,j'ai acheter un disque dur samsung full black TFT H.264 1000 go.
pour lire les fichiers MKV,nickel,les 2 bandes son aussi, jap et française,mais je n'arrive pas a afficher vos sous-titres,l'appareil affiche "off" que faire ?
et pourtant l'appareil les prend en charge,c'est dans la notice,mais il n'y a pas d'activation affichage sous-titres (oui ou non)........
si quelqu'un peux m'aider ou me dire quoi faire,merci.......
Go to the top of the page
+Quote Post
Scorpio-no-Caro
* May 9 2009, 09:49
Message #2


Chevalier d'Acier
***

Groupe : Members
Messages : 182
Inscrit : 18-November 08
Lieu : Marseille
Membre n° 6 053



Bonjour Argol1976 !

Bienvenu sur ZA !

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton problème de sous-titres mais je suis certaine qu'ici, tu trouveras des personnes suceptibles de pouvoir venir à ton secours.


Kiss
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
argol1976
* May 9 2009, 11:16
Message #3


Non inscrit









CITATION(Scorpio-no-Caro @ May 9 2009, 10:49) *

Bonjour Argol1976 !

Bienvenu sur ZA !

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton problème de sous-titres mais je suis certaine qu'ici, tu trouveras des personnes suceptibles de pouvoir venir à ton secours.


Kiss


merci pour ton acceuil scorpion no caro !!!!!!!!!! tongue.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19th April 2024 - 05:00