Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Saint Seiya Box 1 Collector Ab, Pegasus Box
Berserk_92
* Dec 14 2007, 19:32
Message #151


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Je suis d'accord avec Ashram pour une fois lol ^^. L'image ZA est très belle mais c'est pas l'image d'origine qu'on connait avec du grain qui fait tout son charme a la série. Néanmoin , j'appréçie beaucoup la qualité des rlz en tout point mais il est vrai que certains traits son effaçé voir deformer...j'ai eu vent de cela sur d'autres forums car un gars venté les mérites de la qualité ZA extreme et ba je peux vous dire que sur ce forum , il s'est fait déboite ptdrrr mais des personnes on prouvé qu'il y'a de la perte sur l'image ZA quoi qu'il arrive par rapport a l'image des box jap avec grain. J'ai vu ça sur le forum dvdanime.net et je peux vous dire qu'il y'a des pro sur ce forum notament Gersen et d'autres qui sont de connaisseurs dans la matière. Enfin en gros , je veux pas dire mais faut arreter de dire l'image ZA est 50 fois mieux comme certains le dise ici mais plutot dire que vous préféré la qualité ZA car vous aimez pas le grain (POINT BARRE) et pas descendre AB...parce qu'AB nous a sorti un box de qualité avec une image egal aux box jap... siffle.gif donc now chacun peux choisir la version qu'il veut mais faut savoir que l'équipe AB a fait son boulot et now les fans non plus d'excuse pour ne pas acheter mise apart dire qu'il y'a du grain dans la version AB mais la c'est pas une excuse pour ne pas acheter mais plus un envie de ne pas depenser de sous et donc de ne pas encouragé l'équipe de Matoumalin et Gib pour continuer dans ce sens pour les autres GRANDES SERIES...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Dec 14 2007, 19:46
Message #152


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Dire qu'on m'a fait chier pour que je vire le grain, que le grain c'était pas beau, etc... si j'avais su...
Le box AB a la même qualité d'image que le box Jap ? Mais c'est formidable ça, le premier box jap est juste sorti il y a 5 ans... dry.gif
Donc les "AB a fait un boulot formidable", on peut éviter...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Utsukushii
* Dec 14 2007, 19:53
Message #153


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 024
Inscrit : 16-April 06
Lieu : Montréal
Membre n° 645
IPB Version: 2.1.7



Pour être honnête, j'ai toujours dit que je préférais la qualité des dvd, et que le grain et tout le reste faisait partis du charme des oldies, sauf que quand il y a quelque chose de faux qui est spéculé je serais toujours et encore là pour le démontrer, c'est tout.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Dec 14 2007, 20:33
Message #154


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Deja j'ai pas dit formidable dac.gif et sinon oui ils on fait un très bon boulot , oui on a attendu mais moi étant fan de la série , je m'en fou royalement et now j'ai un produit digne de ce nom et tans mieux pour le fan que je suis mais aussi pour les autres dans les différents forums qui sont de vrai fans pour avoir acheter ce premier box d'une longue séries a venir.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Zeta
* Dec 14 2007, 20:44
Message #155


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 275
Inscrit : 15-August 05
Membre n° 180



Les releases ZA sont magnifiques en tout point, rien d'autre à ajouter.
Ah si ^^
Encore merci TomTom pour tout le temps que tu passes sur Saint Seiya pour nous offrir des releases d'excellente qualité.
Chapeau Monsieur wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Epsylon
* Dec 14 2007, 21:22
Message #156


Non inscrit









De toute facon "admettons" que des details aient disparus sur les version Xtrem ... Et Meme si cetait de facon significative ...

A 24 images/sec, ce qui me gêne le plus moi c'est le grain, pas le trait qui manque sur le tshirt de Seiya.

Maintenant y'en a qui vont dire que cest par principe inadmissible mais de toute facon je doute que la perte de detail soit si importante qu'on le dise ici ...

D'ailleurs les screen ne le montrent pas
Go to the top of the page
+Quote Post
damguitarhero
* Dec 14 2007, 21:40
Message #157


El Caballero Classico
*******

Groupe : Members
Messages : 1 367
Inscrit : 18-March 06
Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel
Membre n° 563
IPB Version: 2.1.7



CITATION(lolent @ Dec 14 2007, 20:44) *

Les releases ZA sont magnifiques en tout point, rien d'autre à ajouter.
Ah si ^^
Encore merci TomTom pour tout le temps que tu passes sur Saint Seiya pour nous offrir des releases d'excellente qualité.
Chapeau Monsieur wink.gif

+1
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cici
* Dec 14 2007, 22:07
Message #158


Chevalier d'Argent
*****

Groupe : Members
Messages : 435
Inscrit : 9-September 05
Lieu : Paris
Membre n° 201
IPB Version: 2.1.7



+1 !!!


Une message de Matoumalin trouvé sur Animecdz:

Bonjour à tous,

tout d'abord, merci pour vos encouragements sur la sortie du coffret N° de Saint Seiya !

Je vais répondre point par point a pas mal de questions, désolé si j'en zappe certaines mais j'ai un planning quelque peu chargé ! lol

- Découpage des volumes DVD :

je confirme que le box N°3 contiendra 5 DVD de 5 épisodes chacun.

- La frise sur la tranche des coffrets :

Pour ceux qui n'aiment pas Andromède sur la tranche du Box 1 et qui pensaient que c'était là par hasard sachez qu'une frise avec un visuel validé par Toei sera présent sur les 5 box, vous avez eu un apperçu du box 2 en "indiscrétion" sur le net...

- Les cartes proposées dans le coffret :

Visiblement il y a eu un bug au niveau de la fabrication en usine avec une histoire de cartes en doublons dans certains box.
J'ai cru comprendre qu'une solution d'échange était envisageable mais je ne connais pas du tout le système qui serait utilisé ni même quand cela serait mis en place. Vous le saurez en temps utile, mais une solution concrète est envisagée.
- Les soucis de duplication des DVD volume 1 :

Pour les bugs (figés images) sur le DVD N°1, il s'agit d'un défaut de fabrication de l'usine à permière vue et non pas de l'authoring DVD moulte fois vérifié, mais nous sommes en train de mener l'enquète pour savoir où et comment celà a eu lieu. (J'opte pour un défut du glass master qui sert à dupliquer les DVD) Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

- Erreur de teaser (son jap) sur l'épisode 2 :

Là c'est problème complexe que je vais vous expliquer.
Il s'avère que le problème vient des bandes Beta Numériques (master DVD AB Vidéo) de l'épisode 2 et 3.
Sur le box 1 (qui est notre premier projet collector) qui à été élaboré en août/septembre/octobre dernier, nous avons découvert et dégrossie l'affaire dirons-nous ! Il a fallu essuyer les plâtres surtout sur la VF. (Quel calvaire technique et artistique !) Mais nous nous sommes apperçu ensuite que la VO n'était pas en reste et demandait un gros lifting et un traitement approprié autrement plus complexe que la VF. (Les bandes japonaises étaient inexploitables en l'état, il n'y a qu'à voir les DVD japonais au son plutôt brut de décoffrage avec un mono désespérément plaqué à l'avant en mono ! (Les aigus étant carrément bouffés sur les corps d'épisodes sur leurs DVD, bizard, non ? Surement pour masque "facilement" le souffle.
Les techniciens en auditoriums n'étaient pas du tout habitués à la la VO japonaise et à ses subtilités. (Coupures pubs, teasers, écrans titres et autres calages à divers endroits de chaque épisode. Il a fallut tout vérifier plusieurs fois pour voir si tous les éléments étaient recouchés en bon ordre sur les 24 épisodes. (Niveaux sonores, shunts en fin de bobines, filtrage, égalisation, spatialisation, etc...) Et à force de rectifier, ce qui devait arriver arriva, nous avons recouché le mauvais son sur la mauvaise bande sur les 30 sec du teaser du #2... Surement une inversion de cassette et de boitiers...
Aucun moyen de détecter l'erreur car nous n'avons pas de sous-titres en auditoriums pour la VO et surtout il s'agit d'une voix off japonaise sans labial... Sans parler japonais, à notre place chacun d'entre vous aurait été berné un jour sur les teasers...
Je compte être encore plus exigeant là dessus et je vais avoir une liste transcrite des titres japonais pour vérifier phonétiquement le titre annoncé oralement dans chaque teaser... Je ne vois que cette solution pour éviter les erreurs...
A vrai dire je suis plutôt soulagé de constater qu'aucune autre erreur de ce genre ne se soit glissée... Ouf ! Parce que ça aurait pu arriver ! Jamais je n'aurais pensé à une telle erreur ! Les techniciens de l'auditorium et moi même vous présentons nos excuses pour ce problème. wink.gif

Bon week-end à tous, la suite un peu plus tard ! (happy.gif) J'ai un train à prendre et c'est totalement vrai !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Vinoco
* Dec 14 2007, 22:56
Message #159


誤りを直すの人
*****

Groupe : Members
Messages : 315
Inscrit : 16-April 06
Lieu : Le Mans (72)
Membre n° 640
IPB Version: 2.1.7



J'achèterai sans nul doute les DVD quand le prix aura un peu baissé (en espérant que ça ne passe pas en rupture définitive !), mais je garde les épisode made in ZA... et je continuerai à les prendre.

Déjà, je n'aime pas le grain.

Ensuite, je les aime pour la même raison que l'intégralité de ma discothèque est encodée sur mon PC : c'est plus pratique et rapide que sortir une galette pour la mettre dans le lecteur !

Bon, on écoute plus souvent la musique qu'on ne regarde une série, mais le gain de place et de temps est là, avec une qualité différente des DVD et préférée par certains (beaucoup, sans doute).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Utsukushii
* Dec 15 2007, 00:36
Message #160


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 024
Inscrit : 16-April 06
Lieu : Montréal
Membre n° 645
IPB Version: 2.1.7



En tout cas, merci à la nouvelle et jeune génération qui a intégré AB, apparemment ces gens font réellement des efforts, contrairement à leur prédécesseurs. wink.gif
Même si je ne suis pas du tout concerné ! laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
seiyaman
* Dec 15 2007, 10:54
Message #161


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 29-May 06
Membre n° 779



j'ai reçu mon box hier, quand même belle initiative de AB, j'ai regardé un peu la vf pour voir les raccords audio notamment sur les épisodes 1-16 et 23 ...

-déjà l'image est bien, mais subjectivement je préfére l'image jap quand même.

-sous titres petits et interdiction de changement audio et sous titres en lecture comme pour les films DB.

-pour ma part, je n'ai pas vu de "bug" sur l'épisode 2 avec mon petit lecteur dvd divx de salon, juste l'image qui se floue à peine une seconde.


-épisode 23 audio nickel, les raccords sont bien faits, on a l'impression que la scène non doublée s'y est toujours trouvée.

-épisode 1, les raccords audio font un peu mal aux oreilles surtout la phrase de shaina crée à partir de 3 phrases distinctes où elle n'avait pas la même intonation...et les musiques ambiantes changent forcément.
Mais pour cet épisode, le plus coupé, c'est tout de même pas mal trouvé, bien qu' à choisir, j'aurai penché pour une vo réintégrée. il leur a bien fallu faire un choix et je le trouve honorable.

-épisode 16, là l'audio vf est vraiment pourri, on entend des "clacs" à chaque raccord mais plus grave, ils ont utilisé la bande audio vf censurée car certaines scènes vf sont manquantes dans la torture du début d'épisode et dans le combat marine-shina, peut-être un choix volontaire mais je préfére de loin l'audio ZA sur cet épisode où l'audio a été bien mieux monté.

-pour les écrans titres et jikai doublés, c'est une bonne initiative, je suis un nostalgique vf donc à la limite, j'étais habitué à l'absence de doublage de ces parties là mais le travail d'eric legrand est assez remarquable, au premier abord un peu mou mais je crois que c'est volontaire, au vu de sa voix qui a changé.

voilà mes impressions générales, assez content quand même, car je crois qu'une édition parfaite était impossible, et je suis sûrement trop exigeant avec AB, je leur en ai et leur en veux d'ailleurs encore beaucoup pour tout le mal qu'ils ont fait à cette série, ils se rattrappent ici et c'est tant mieux.

mais quand j'apprends qu'un soi-disant collector Hadès doit sortir, vo-vf mais les sous-titres non retravaillés seront le copié collé des dialogues français, je me dis ça y est, AB retombe dans ses travers. mad.gif

donc je ne dis pas merci AB, car pourquoi les remercier d'avoir fait le strict minimum pour cette série sur laquelle ils se sont acharnés depuis si longtemps.

néanmoins, c'est un bon boulot, ce premier coffret de 24 épisodes présente ceux qui ont été les plus coupés, le travail sera sûrement plus simple pour le reste et je jugerai mieux une fois les 5 box sortis si ils ont rendu à la série la noblesse qu'ils lui avaient ôtée. crying.gif

wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Dec 15 2007, 17:45
Message #162


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Deja pour hades , renseigne-toi un peux mieux car l'ami GIB a bien dit que la version VO+VF était une édition "GRAND PUBLIC" et light et donc pas une édition collector...une version collector viendra mais beaucoup plus tard quand ils auront fini certains projets car ils on beaucoup de taff avec tous ces titres donc faut pas s'exciter sur Hades rolleyes.gif . Wait et ça tombera du ciel dac.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Theseus
* Dec 15 2007, 18:13
Message #163


Chevalier d'Argent
*****

Groupe : Members
Messages : 337
Inscrit : 18-August 05
Membre n° 184



Berserk_92, tu ne serais pas le frère caché de K-maro ? ninja.gif
Tu nous mets des "now" à tout bout de chant, c'est quoi cette jeunesse ? vomi.gif
On vous a pas appris que c'était la teuHON, le franglais ?

Bref.............
In Tomtom we trust ! tongue.gif
Mais ça c'est la classe clope.gif


Le box d'AB, on me l'offre, je le prends. Je continuerai à acheter les box qui suivront mais ce sera juste pour dire : "Je les ai". Je continuerai à prendre les épisodes de la team ZA car le boulot effectué par toute la team est plus qu'intéressant : gain de place ENORME = qualité exceptionnelle et comme l'a dit Epsylon : "A 24 images/sec, ce qui me gêne le plus moi c'est le grain, pas le trait qui manque sur le tshirt de Seiya."

ZA c'est la cerise sur le gâteau on va dire.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
seiyaman
* Dec 15 2007, 18:30
Message #164


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 29-May 06
Membre n° 779



CITATION(Berserk_92 @ Dec 15 2007, 17:45) *

Deja pour hades , renseigne-toi un peux mieux car l'ami GIB a bien dit que la version VO+VF était une édition "GRAND PUBLIC" et light et donc pas une édition collector...une version collector viendra mais beaucoup plus tard quand ils auront fini certains projets car ils on beaucoup de taff avec tous ces titres donc faut pas s'exciter sur Hades rolleyes.gif . Wait et ça tombera du ciel dac.gif


ben oui je me suis renseigné mon cher berserk, je suis au courant de cette version grand public et c'est gib lui-même qui dit:

"quelqu'un a écrit:
et plus tard un Collector avec VF+VOSTF


gib: Le soucis, c'est que je doute qu'un collector soit prévu après ça... Il faudra sûrement attendre longtemps !!"


donc voilà, si un vo-vf sort, pourquoi ab en sortirait un autre juste pour les sous-titres? dans la mesure où aucun autre travail ne doit être fait (remasterisation, synchro etc...) c'est là les doutes de gib que je ne fais que reprendre...Gib montre de gros doutes. ce n'est pas moi qui le dis.

après on verra bien...en tout cas, rien n'est prévu du tout, il se pourrait que la version grand public soit la seule. Rien n'est encore plannifié. Et dans le doute, je prendrai la version grand public... dac.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Distrow
* Dec 15 2007, 18:35
Message #165


Non inscrit









Meme si les sous titres sont correctes vous voulez des DVDs avec jaquettes pourries, menu pourris, super nouveau générique anglais ?
On vous dit que s'est une edition grand public = réalisé par ceux qui ont fait les unitaires
Faudra pas vous plaindre du résultat si vous prenez...

Le collector sortira c'est sur meme si c'est dans 2/3 ans, et avec tt ce qu'ils vont nous sortir comme collectors pendant ce temps la on a de quoi patienter

Ce message a été modifié par Distrow - Dec 15 2007, 18:35.
Go to the top of the page
+Quote Post
seiyaman
* Dec 15 2007, 19:11
Message #166


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 29-May 06
Membre n° 779



CITATION(Distrow @ Dec 15 2007, 18:35) *

Meme si les sous titres sont correctes vous voulez des DVDs avec jaquettes pourries, menu pourris, super nouveau générique anglais ?
On vous dit que s'est une edition grand public = réalisé par ceux qui ont fait les unitaires
Faudra pas vous plaindre du résultat si vous prenez...

Le collector sortira c'est sur meme si c'est dans 2/3 ans, et avec tt ce qu'ils vont nous sortir comme collectors pendant ce temps la on a de quoi patienter


non justement les sous-titres seraient adaptés de la vf donc pas corrects

et ce n'est pas parce qu'on prend celui-là qu'on ne prendra pas l'autre (si il ya) rolleyes.gif

vous croyez que ab va refaire une édition après celle-là juste pour mettre de bons sous titres alors qu'il n'y a aucune remasterisation, ni raccord audio, réencodage ou autre? du moins pas comme le box 1, la série télé d'origine bénéficie d'un collector, pour Hadès, plus récent, il faut bien se dire que c'est moins certain.

et si gib n'est pas au courant d'un collector, je ne vois pas d'où vient cette affirmation. mellow.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
S.S.~Gavan
* Dec 16 2007, 12:18
Message #167


Chevalier d'Argent
*****

Groupe : Members
Messages : 422
Inscrit : 27-September 06
Membre n° 1 325



Certes le grain fait partie de l'original et je comprends que l'on puisse y être attaché, mais visuellement les ss extreme ça rox ! cool.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Dec 16 2007, 12:37
Message #168


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Seiyaman , pour un box Hades Vo+VF avec sous titres de qualité , faudra juste etre patient car priorité aux grand public et ça c'est une politique AB et non l'équipe des collectors (Matoumalin...) donc wait et un collector arrivera mais pour le moment si GIB a dit que aucun collector n'est prévu pour Hades c'est tout simplement parce qu'ils on trop de séries en cours donc faut bien qu'ils tiennent leur promesse et que la qualité soit la donc faut du temps tout simplement wink.gif .

EDIT: je précise juste que Matoumalin n'a pas fait l'annonçe d'un collector HADES parmis les séries proposées donc ça prouve bien que le coffret Hades qui va sortir a été fait par l'équipe TF1 et non Matoumalin et donc pour le grand public...faudra attendre que Matoumalin fasse une annonce sur le forum de Gib mais y'a le temps car ils on deja la série TV a finir...

Ce message a été modifié par Berserk_92 - Dec 16 2007, 12:45.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
seiyaman
* Dec 16 2007, 14:01
Message #169


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 29-May 06
Membre n° 779



CITATION(Berserk_92 @ Dec 16 2007, 12:37) *

Seiyaman , pour un box Hades Vo+VF avec sous titres de qualité , faudra juste etre patient car priorité aux grand public et ça c'est une politique AB et non l'équipe des collectors (Matoumalin...) donc wait et un collector arrivera mais pour le moment si GIB a dit que aucun collector n'est prévu pour Hades c'est tout simplement parce qu'ils on trop de séries en cours donc faut bien qu'ils tiennent leur promesse et que la qualité soit la donc faut du temps tout simplement wink.gif .

EDIT: je précise juste que Matoumalin n'a pas fait l'annonçe d'un collector HADES parmis les séries proposées donc ça prouve bien que le coffret Hades qui va sortir a été fait par l'équipe TF1 et non Matoumalin et donc pour le grand public...faudra attendre que Matoumalin fasse une annonce sur le forum de Gib mais y'a le temps car ils on deja la série TV a finir...



oui je sais bien tout celà berserk mais si collector il y a, ce sera dans TRES longtemps crying.gif

à ce rythme, mon fils sera grand-père quand Elysion sortira en light biggrin.gif laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Dec 16 2007, 20:42
Message #170


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Lol , du moment que sa sort wink.gif . J'ai hate d'avoir la collection des 5 box Saint Seiya TV dans un premier temps après pour le reste , je peux attendre vu qu'on a attendu 20 ans avant d'avoir une édition digne de ce nom dac.gif . Entre temps y'aura d'autres séries a se mettre sous la dent comme "HNK" , "Nadia" , "DBZ les films partie 2 et fin" , "Detective Conan TV" , "Saint Seiya les films" ^^ donc hades peux attendre. Y'a de quoi faire en gros et j'ai oublié des titres lol. Une grosse année 2008 chez AB pour le plus grand plaisir des fans.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Johnny
* Dec 16 2007, 22:07
Message #171


Divinité mineure
*******

Groupe : Admin
Messages : 1 196
Inscrit : 19-July 07
Lieu : Anglet
Membre n° 2 092
IPB Version: 2.1.7



J'ai vu quelques erreurs de sous-titres par rapport à Z-A en lisant le forum acdz : ils parlent des parents de Shun qui l'ont emmené au Rocher du Lion (épisode 11) et l'attaque de Crystal qui paralyse les jambes a été modifiée...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
OrionNoJaguar
* Dec 17 2007, 00:04
Message #172


Non inscrit









t'as raison Tom Tom, laisse la version extrème avec la perfection que nous lui connaissons tous, c'est à dire avec l'absence de grains qui rend cette version tout aussi originale et qui se démarque des DVDs qui sont sortis, c'est d'un professionalisme encore jamais vu donc il serait dommage de ne pas en faire l'éloge ^^ Bravo à toi et bonne continuation tongue.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* Dec 17 2007, 10:10
Message #173


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



Au moin une chose est sur a 100%, c'est que maintenant nous avons une version dvd fr de qualité et que tous les fans on le choix , achetez ou pas en sachant que la version dvd fr est de bonne qualité. Etant un grand fan de Saint Seiya , j'achète biensur mais je prends aussi les rlz de TomTom car elles sont de qualité et nous donne une autre fassons de voir Saint Seiya et pour ça , je dis merci TomTom wink.gif . Je me répète ? lol oui je sais ^^.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
seiyaman
* Dec 17 2007, 12:39
Message #174


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 29-May 06
Membre n° 779



CITATION(Berserk_92 @ Dec 17 2007, 10:10) *

Au moin une chose est sur a 100%, c'est que maintenant nous avons une version dvd fr de qualité et que tous les fans on le choix , achetez ou pas en sachant que la version dvd fr est de bonne qualité. Etant un grand fan de Saint Seiya , j'achète biensur mais je prends aussi les rlz de TomTom car elles sont de qualité et nous donne une autre fassons de voir Saint Seiya et pour ça , je dis merci TomTom wink.gif . Je me répète ? lol oui je sais ^^.


+1 entièrement d'accord... dac.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Premutos
* Dec 17 2007, 14:53
Message #175


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 082
Inscrit : 14-November 05
Lieu : Farébersviller
Membre n° 299
IPB Version: 2.1.7



voilà je l'ai reçu, le package est vraiment très bien, maintenant reste plus qu'a voir le contenu, affaire à suivre.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

10 Pages V « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19th April 2024 - 16:32