Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Project Stereo Ou 5.1
Shion12345
* Mar 14 2010, 23:33
Message #1


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 14-December 09
Membre n° 7 824
IPB Version: 2.1.7



Voila depuis le temps que je revait de ce sujet et de se projet, donc j'ouvre un topic pour en discuter avec pour savoir si vous etes pour ou contre ce projet. Vue la grande incapacité et la grosse feneasserie de nos copain A...B, j'ai decidé moi meme de refaire les films cdz en stereo et/ou en 5.1. j'ai deja attaqué les super son que j'ai de mes pad super secret (sont claire voix claire mais un peu trop soufflé dans le film 1 et 2 mais voix claire quand meme) j'ai du remetrisé un peu le son vue que c'est du vieu matos de son (sauf pour le 3 et le 4 que j'ai un tout petit peu chipoté vue que les son sont claire et bien conserver)

donc pour mes vf seront en mono claire et bien foutu
pour les musique et bruit de fond seront du stereo dabord du master jap (le 5.1 verra par la suite, chaque chose en son temp)
ensuite je rajouterai peut etre des effet speciaux de chez moi meme ( ceux que j'ai qu'on utilise dans les films style, explosion ect...)
pour les video je les ferai moi meme dans mes propre dvd jap (pour ceux qui seront interessé je mettrait sur torrent ou mu pour le dvd complet), mais je donnerai mes son pour que vous les rajouté dans les mkv zero absolu (que je remercierai jamais assez pour la serie)

donc je donnerai dabord des test de son mono pour savoir si tout est ok (vous en jugerai par vous meme)
ensuite si tout fonctionne bien je donnerai ceux qui seront remixé sur la bande mono

enfin donner moi vos impression, comme je l'ai dans le poste Blue ray project si tout marche bien pour les movie j'attaque la serie

ha oui derniere chose je mettrai mes video en pal (donc le vrai pal image lisse pas de saccade, et pas non plus la connerie d'A...B ou d.e.c.l.i.c)
25fps acceléré comme les films vf (son vf et vo kif kif pas de changement de speed)

donc voila j'attend vos impression sur ce projet tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)
Redd
* Mar 15 2010, 18:25
Message #2


Mosquito's killer
*****

Groupe : Team Members
Messages : 494
Inscrit : 10-March 05
Lieu : Québec (chez moi), Dunkerque (papa, maman)
Membre n° 31



CITATION
sinon j'ai plus qu'à aller me pendre...


Comme dit le sage, "va et repends-toi".
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 24th April 2024 - 22:56