Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Maison Ikkoku
Katy
* Aug 22 2008, 17:07
Message #1


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 17-August 08
Membre n° 5 180



Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de trouver les épisodes de Maison Ikkoku en vostfr. J'apprécie beaucoup cette série .
J'ai beau chercher, je ne la trouve qu'en vosta ou en vf. Or la vf est malheureusement censurée sad.gif .

D'avance je vous remercie de vos réponses même si elles sont négatives.

PS : si vous savez où trouver la série City hunter en vostfr , ca serait génial aussi.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chupito
* Aug 22 2008, 17:25
Message #2


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 14
Inscrit : 31-August 07
Membre n° 2 520



Salut Katy
Pour City Hunter, BB Renaissance fait les episodes en mp4 VOSTFR.
Ils ont d'ailleurs pas mail avancé sur le projet.
l'adresse de la team :
http://www.mediaka.info/bbr/
Sinon pour Maison Ikkoku, tu peux toujours essayer Sharemanga, il y a tout sur tout. Tu trouvera peut etre ton bonheur la bas wink.gif .
http://www.sharemanga.com/

Bye
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Epsylon
* Aug 22 2008, 18:24
Message #3


Non inscrit









Les épisodes de City hunter sont en avi vostfr et en mkv vostfr + vf, pas en mp4 smile.gif

Sinon pour Maison Ikkoku, y'a ARF qui en a sorti 15 et pour les récupérer je te conseille comme Chupito Sharemanga.
Go to the top of the page
+Quote Post
Katy
* Aug 22 2008, 18:54
Message #4


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 17-August 08
Membre n° 5 180



CITATION(Epsylon @ Aug 22 2008, 19:24) *

Les épisodes de City hunter sont en avi vostfr et en mkv vostfr + vf, pas en mp4 smile.gif

Sinon pour Maison Ikkoku, y'a ARF qui en a sorti 15 et pour les récupérer je te conseille comme Chupito Sharemanga.


Merci pour vos réponses à tous les deux.
Je suis allée voir sur bb renaissance. Avant tout, j'ai regardé les règles et les conditions d'accès au site mais il y en a tellement (à mon goût, mais c'est vrai que je ne suis pas une habituée des forums) que je suis complètement perdue ohmy.gif . Ca me semble très technique : il faut peut être en tirer la conclusion que je ne suis pas très douée crying.gif

Alors connaissez vous un autre site que bb renaissance qui fait également city hunter?
Ou sinon, si vous êtes, vous aussi, inscrits sur ce site, peut être pouvez vous m'expliquer son fonctionnement?

Encore merci
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Johnny
* Aug 22 2008, 19:41
Message #5


Divinité mineure
*******

Groupe : Admin
Messages : 1 196
Inscrit : 19-July 07
Lieu : Anglet
Membre n° 2 092
IPB Version: 2.1.7



Sinon, Katy, il me semble que City Hunter en VOSTF est sorti dans le commerce, mais c'est assez cher...

Ce message a été modifié par Johnny - Aug 22 2008, 19:43.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Epsylon
* Aug 22 2008, 19:54
Message #6


Non inscrit









CITATION(Katy @ Aug 22 2008, 19:54) *

Merci pour vos réponses à tous les deux.
Je suis allée voir sur bb renaissance. Avant tout, j'ai regardé les règles et les conditions d'accès au site mais il y en a tellement (à mon goût, mais c'est vrai que je ne suis pas une habituée des forums) que je suis complètement perdue ohmy.gif . Ca me semble très technique : il faut peut être en tirer la conclusion que je ne suis pas très douée crying.gif

Alors connaissez vous un autre site que bb renaissance qui fait également city hunter?
Ou sinon, si vous êtes, vous aussi, inscrits sur ce site, peut être pouvez vous m'expliquer son fonctionnement?

Encore merci


Dis-nous ce que tu n'as pas compris ? Car y'a aucune règle ou condition d'accès ^^

Pour télécharger les épisodes, tu peux les prendre sur le tracker bittorent en t'enregistrant (http://www.bt.bb-renaissance.com/) ou sur le chan irc si tu sais te servir de mirc par exemple smile.gif

Pour Maison Ikkoku et le site Sharemanga, c'est des liens emule ; tu t'inscris aussi sur le site et tu as accès aux lien emule pour télécharger les épisodes clin.gif

Ce message a été modifié par Epsylon - Aug 22 2008, 19:56.
Go to the top of the page
+Quote Post
Katy
* Aug 22 2008, 20:20
Message #7


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 17-August 08
Membre n° 5 180



CITATION(Epsylon @ Aug 22 2008, 20:54) *

Dis-nous ce que tu n'as pas compris ? Car y'a aucune règle ou condition d'accès ^^

Pour télécharger les épisodes, tu peux les prendre sur le tracker bittorent en t'enregistrant (http://www.bt.bb-renaissance.com/) ou sur le chan irc si tu sais te servir de mirc par exemple smile.gif

Pour Maison Ikkoku et le site Sharemanga, c'est des liens emule ; tu t'inscris aussi sur le site et tu as accès aux lien emule pour télécharger les épisodes clin.gif


C'est sympa de vouloir m'aider Epsylon.

J'ai lu la FAQ du site en question. Il est indiqué qu'il ne faut pas être derrière un proxy pour pouvoir accéder au site et je ne sais pas comment vérifier ce genre de choses.
On ne peut, apparemment pas télécharger des torrent récents avec un ratio faible. Dans ce cas, comment fait on pour augmenter son ratio?
Est ce qu'il faut télécharger dans un premier temps et ensuite seeder pour parvenir à ce résultat?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Epsylon
* Aug 22 2008, 20:50
Message #8


Non inscrit









Je pense que le mieux serait de poser tes questions sur leur forum... Mais moi jai pu télécharger immédiatement sur le tracker torrent.

Après jai lu la faq et je pense que la majeure partie du règlement n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre dans le sens où c'est une faq toute faite livrée avec le tracker
Go to the top of the page
+Quote Post
Katy
* Aug 22 2008, 20:58
Message #9


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 17-August 08
Membre n° 5 180



CITATION(Epsylon @ Aug 22 2008, 21:50) *

Je pense que le mieux serait de poser tes questions sur leur forum... Mais moi jai pu télécharger immédiatement sur le tracker torrent.

Après jai lu la faq et je pense que la majeure partie du règlement n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre dans le sens où c'est une faq toute faite livrée avec le tracker


Ok, je vais voir ce que ca va donner.

Merci beaucoup

Ce message a été modifié par Katy - Aug 22 2008, 20:59.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MichaelP
* Sep 22 2008, 17:05
Message #10


Non inscrit









Merci pour ce lien, il est super
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 6th May 2024 - 06:22