Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Petite Question Bête Si Sa Derange Personne !!!
Shion12345
* Dec 15 2009, 15:32
Message #1


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 14-December 09
Membre n° 7 824
IPB Version: 2.1.7



Voila comme je le disait dans mon premier post, je remercie tout ceux qui ont contribuer au episode ainsi qu'au film Cdz, seulement j'ai remarquer que ZA etait en partenariat avec A-P, et Epoke je voudrais savoir si vous compter un jour faire aussi d'autre anime style le grand cornu "Goldorak" en mkv ou bien ken le survivant mkv? de plus y'avais une equipe jadis qui s'occuper de Ken je pense que c'etait NorthStarfist je pense, ils ont out depuis 2ans. se serait sympas si y'aurai quelqu'un qui pourrait repondre a cette question

Merçi dac.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)
Johnny
* Dec 15 2009, 16:28
Message #2


Divinité mineure
*******

Groupe : Admin
Messages : 1 196
Inscrit : 19-July 07
Lieu : Anglet
Membre n° 2 092
IPB Version: 2.1.7



Epoke aimerait faire "Goldorak" en .mkv vostf/Vf, mais Manson cherche activement les VF non censurées pour cela. De plus, je crois qu'il ne compte pas y inclure les génériques et jikai (comme dans ses releases, ce que je trouve dommage). Par ailleurs, la Gensoteam a sorti les 6 premiers épisodes en VOSTF, format .mp4, mais c'est pour le moment en stand-by.
Pour "Hokuto no Ken", NSF a jeté l'éponge, en effet. J'avais pour idée de relancer ce projet en me servant des stf (très bons) et de la VF des collectors parus récemment, mais sans les raws voulues (celles du Box 25th birthday, pas le premium), je trouve cela difficile...
Mais le collector d'AB est de très bonne qualité pour la VOSTF (normal, c'est RG Square qui s'en est occupé !)

Ce message a été modifié par Johnny - Dec 15 2009, 16:28.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 24th April 2024 - 08:23