![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Johnny |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 195 Inscrit : 19-July 07 Lieu : Anglet Membre n° 2 092 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Je ne pense pas que Tom va se lancer là-dedans. Tsubasa-Fansub va le faire en revanche.
|
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 594 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Hors de question que je fasse cette série, je ne touche qu'à la série de Kurumada, le reste n'est pas du "vrai" Saint Seiya à mes yeux.
Et je n'ai plus le temps, comme ça c'est réglé. ![]() -------------------- |
Moïra |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 768 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Au-delà de l'espace et du temps Membre n° 2 350 ![]() |
Effectivement, c'est net et réglé, et dommage.
La Tsubasa-fansub, why not, mais perso je préférerais que ce soit la Zeus-Team (même si pour la fin du Meikai on attend encore) -------------------- Notre Dlul qui êtes au lit----------|Que ton sommeil arrive-------------|Le règne de l’ennui
Toi dont le nom est oublié---------|Et que ta sieste soit faite-----------|La puissance du bâillement Aide-nous à vaincre l'ennui-------|Dans le lit et le hamac--------------|Et la gloire du sommeil Avec la tête dans l'oreiller--------|Car c’est à toi qu’appartiennent----|Pour les siècles des siècles AU LIT ! |
Minowa |
![]()
|
![]() Disciple expérimenté ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 13-February 09 Membre n° 6 604 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Je suis préssé de voir ce que donne l'anime, parce que la avec le manga j'avance vraiment très vite car l'histoire est très accrochante, les personnages assez prenant, vraiment rien à voir avec l'épisode G !
-------------------- |
rimmaudo |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 8-March 09 Membre n° 6 717 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Ce que donne l anime ?
Voila pour toi Minowa. http://www.youtube.com/watch?v=-hsWCqFrVSg...player_embedded |
Minowa |
![]()
|
![]() Disciple expérimenté ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 13-February 09 Membre n° 6 604 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Ce que donne l anime ? Voila pour toi Minowa. http://www.youtube.com/watch?v=-hsWCqFrVSg...player_embedded Merci bien j'avais déjà vu un trailer (pas celui ci) et j'avais aimé, je parlais en terme d'épisode, es ce que nous allons bien accrocher comme l'un des Gaiden fait sur Hokuto no ken ? (pour ma part) -------------------- |
S.S.~Gavan |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 422 Inscrit : 27-September 06 Membre n° 1 325 ![]() |
Alala... C'est quand même le jour et la nuit en comparaison du meikai. C'est triste mais c'est la vie.
-------------------- |
Minowa |
![]()
|
Alala... C'est quand même le jour et la nuit en comparaison du meikai. C'est triste mais c'est la vie. Tu veux dire que le chapitre Inferno d'Hades lui es largement inférieur ou bien l'inverse ?! -------------------- |
Hokumon |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 25-October 07 Membre n° 2 983 ![]() |
Il veut dire que c'est dommage que la partie mekai n'est pas eu la même animation et surement le pas le même budget que pour tlc
-------------------- |
Hokumon |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 25-October 07 Membre n° 2 983 ![]() |
Trailer officiel
http://www.youtube.com/watch?v=yVBGwv1dewY...player_embedded Par contre j'accroche pas sur la chanson en anglais de l'opening ![]() -------------------- |
Minowa |
![]()
|
Pour la chanson en anglais elle est pas exeptionnelle mais elle passe quand même je trouve, et l'anime à vraiment l'air de valoir le coup !!
-------------------- |
Johnny |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 195 Inscrit : 19-July 07 Lieu : Anglet Membre n° 2 092 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Le trailer a l'air pas mal du tout ! La chanson en anglais m'a surpris au départ, mais je la trouve assez réussie !
|
Hokumon |
![]()
|
je trouve qu'elle "colle" pas avec l'animé.
Ca me rapelle la version ricaine de AB ![]() -------------------- |
Moïra |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 768 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Au-delà de l'espace et du temps Membre n° 2 350 ![]() |
Ca me rappelle la version ricaine de AB ![]() Ah carrément ! Mais qu'est-ce que tu reproches à la version ricaine ? C'était un grand moment de comédie ! (ah ouais, c'était pas le but...) Ben en attendant, moi, je m'impatiente, j'ai envie de voir ce que ça donne. Pas le générique (j'accroche pas trop non plus, c'est comme "Chikyugi", ça manque de peps), mais la série elle-même. Ce message a été modifié par Moïra - Apr 18 2009, 09:08. -------------------- Notre Dlul qui êtes au lit----------|Que ton sommeil arrive-------------|Le règne de l’ennui
Toi dont le nom est oublié---------|Et que ta sieste soit faite-----------|La puissance du bâillement Aide-nous à vaincre l'ennui-------|Dans le lit et le hamac--------------|Et la gloire du sommeil Avec la tête dans l'oreiller--------|Car c’est à toi qu’appartiennent----|Pour les siècles des siècles AU LIT ! |
shadowlink |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 445 Inscrit : 16-May 05 Membre n° 109 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
bah moi je la trouve classe comme chanson (c'est quoi le titre?)bon c'est sur ça fait bizarre au début car on s'attend à entendre du japonais lol
-------------------- ![]() |
Scorpio-no-Caro |
![]()
|
![]() Chevalier d'Acier ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 18-November 08 Lieu : Marseille Membre n° 6 053 ![]() |
En voilà Une bonne nouvelle !
Moi qui ai du mal avec le manga à cause du noir et blanc (ben oui... j'aime pas trop) même si certains me diront que c'est ce qui fait leur charme, point de vue que je respecte tout à fait, voir TLC en couleur, j'ai hâte ! Pour la chanson, comme dit Shadowlink, c'est vrai qu'on s'attendait à du japonais, mais je pense qu'on s'y fera. Pour les graphismes, même s'ils sont un peu différents, ils me plaisent bien. L'Episode G me pose plus de problème parce qu'ils sont vraiment très différents. Quelqu'un a une date approximative de la sortie ? Oserai-je dire que nos fansubbers préférés de ZA vont avoir encore du boulot ? ![]() -------------------- ![]() Une petite impatience peut ruiner un grand projet |
Moïra |
![]()
|
Quelqu'un a une date approximative de la sortie ? Oserai-je dire que nos fansubbers préférés de ZA vont avoir encore du boulot ? ![]() La sortie de la 1e OAV est prévue fin juin (le 27 je crois) Quand à ZA, ils n'ont visiblement pas prévu de subber cette partie-là, en tout cas pas Tom-Tom. Dommage... (si on insiste vraiment beaucoup, on peut le faire changer d'avis? ![]() Le titre du générique, je crois que c'est "Realm of Athena". Je ne l'ai pas trouvé en fichier audio, il y a des virus sur la Mule qui portent son nom, ce que sous-entend que c'est attendu. -------------------- Notre Dlul qui êtes au lit----------|Que ton sommeil arrive-------------|Le règne de l’ennui
Johnny |
![]()
|
Quelqu'un a une date approximative de la sortie ? Vers fin juin, le 24, je crois. Oserai-je dire que nos fansubbers préférés de ZA vont avoir encore du boulot ? ![]() Tom ne compte pas s'en occuper, mais Hiei et son Tsubasa-Fansub, oui. |
shadowlink |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 445 Inscrit : 16-May 05 Membre n° 109 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
CITATION La sortie de la 1e OAV est prévue fin juin (le 27 je crois) CITATION Vers fin juin, le 24, je crois. je confirme le 24 juin ![]() -------------------- ![]() |
Scorpio-no-Caro |
![]()
|
![]() Chevalier d'Acier ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 18-November 08 Lieu : Marseille Membre n° 6 053 ![]() |
je confirme le 24 juin ![]() Tiens... le jour de l'aniversaire de DeathMask. Coincidence ? -------------------- ![]() Une petite impatience peut ruiner un grand projet |
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 594 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Tom ne compte pas s'en occuper, mais Hiei et son Tsubasa-Fansub, oui. Voilà, si quelqu'un de sérieux le fait déjà, ça m'arrange. ![]() -------------------- |
Hokumon |
![]()
|
Nouveau trailer de la TMS
Par contre c'est en anglais ![]() http://www.youtube.com/watch?v=pHZz5whx-9w...player_embedded -------------------- |
Berserk_92 |
![]()
|
![]() Chevalier de Bronze ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 207 Inscrit : 8-May 05 Membre n° 102 ![]() |
Lol , en faite la VO c'est la version US ptdrrrr. Pas de voie jap...
PS: Je plaisante mais je me demande ou est passé la version jap ![]() -------------------- MADA MADA DANE ^^
|
Mickael |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 9-January 09 Membre n° 6 402 ![]() |
Ça donne envie, c'est ce que je dis à chaque fois!
Mais c'est vrai qu'un anime en anglais c'est...étrange! En même temps, c'est juste une voix off, un narrateur. Le même en japonais doit être plus prenant mais je regrette les musiques de Yokoyama... ![]() Vivement la sortie quand même! |
Chris_sama |
![]()
|
![]() Modo à mi-temps ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Members Messages : 298 Inscrit : 1-October 05 Lieu : Rouen (76) Membre n° 227 ![]() |
Ce qu'aurait pu être l'opening avec le thème qui devrait être celui de l'ending.... Sauf qu'il aurait mieux fallu que ca soit vraiment l'opening....
![]() http://www.youtube.com/watch?v=lv9dX01O5Os Mais bon, on ne va pas trop faire le difficile, ca s'annonce quand même très bon. -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12th December 2019 - 11:42 |