![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
MetatroN |
![]()
|
![]() Mr JapanFan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Members Messages : 238 Inscrit : 26-July 13 Lieu : Quelque part dans la Matrice..! Membre n° 9 950 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
ajout de la pomme d'or - eris (film 1) version proper 2
-------------------- ![]() |
Odin - Asgard God |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 48 Inscrit : 13-August 07 Membre n° 2 335 ![]() |
Merci ! En quoi la PROPERv2 d'Eris est-elle différente de la PROPERv1 ?
|
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 596 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Sous-titres formatés comme ceux du film 2.
Formatage qui sera appliqué à toutes les futures releases. -------------------- |
weizh8888 |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 21-July 12 Membre n° 9 714 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
awesome, so the film 1 is different from the one on IRC before, but a v2 version?
At 00:58 of Film 2 (proper version), there's screen mess there. I checked the CRC of the video I have, and know that it is exactly same as the one from the zipped rar file, so it shouldn't due to my download problem. Pls check this file. Thanks a lot |
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 596 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
awesome, so the film 1 is different from the one on IRC before, but a v2 version? That's exactly what V2 means. ![]() At 00:58 of Film 2 (proper version), there's screen mess there. I checked the CRC of the video I have, and know that it is exactly same as the one from the zipped rar file, so it shouldn't due to my download problem. Pls check this file. Thanks a lot Mine is clean, I don't know about the one available here in DDL... -------------------- |
Docrate |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 5-February 10 Membre n° 8 014 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Parfait merci beaucoup pour le DDL, c'est ce que je préfère et que je trouve le plus simple ...
weizh8888 |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 21-July 12 Membre n° 9 714 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
|
TomTom |
![]()
|
CODE F:\SAINT SEIYA\Films\[ZA].Saint.Seiya.Film.2.Asgard.PROPER2.[BDRip-1080p.AC3(Jpn-Fre).SubFR.Chap.Cover].mkv CRC : 28B08A03 MD5 : 3625575EC76C348C5523E62B8817C13D -------------------- |
loganserval |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Merci TomTom, beau boulot, comme d'habitude !
![]() |
MetatroN |
![]()
|
![]() Mr JapanFan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Members Messages : 238 Inscrit : 26-July 13 Lieu : Quelque part dans la Matrice..! Membre n° 9 950 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
ajout d'un multi-lien. merci à yamiced.
d'autres liens du fichier découpé arrivent ![]() -------------------- ![]() |
MetatroN |
![]()
|
ajout des liens (découpés) du 3ème film..!
![]() -------------------- ![]() |
Docrate |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 5-February 10 Membre n° 8 014 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Le meilleur moyen de dl, merci
MetatroN |
![]() ![]()
|
Le meilleur moyen de dl, merci c'est ce que je préfère aussi mais comme on dit, "il en faut pour tous les gouts"..! ![]() mes liens sont hébergés sur des comptes premiums, ils ne sont donc pas près d'être dead (sauf Filecloud, moins fiable)..!! ![]() dans le cas ou cela arriverai quant même, prévenez moi rapidement par MP et je m'engage a remoter illico les fichiers d'un host à l'autre..! ![]() ++ -------------------- ![]() |
Docrate |
![]()
|
Et couplé avec un bon débrideur comme Alldebrid et c'est dans la poche ...
![]() -------------------- ![]() |
Odin - Asgard God |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 48 Inscrit : 13-August 07 Membre n° 2 335 ![]() |
Sous-titres formatés comme ceux du film 2. Formatage qui sera appliqué à toutes les futures releases. OK donc tu as fait ce que je voulais faire (souviens-toi je t'en avait parlé dans un autre topic) : cad utiliser la même police pour le film 1 que pour les autres releases |
PuppetM@ster |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Je vous suis depuis longtemps.
Je tiens à vous dire un très grand MERCI !! |
TomTom |
![]()
|
Pour info je suis sur le 4e film, sortie d'ici ce week-end à priori.
-------------------- |
Knight |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 7-June 10 Membre n° 8 369 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Très bonne nouvelle TomTom
![]() C'est le dernier à priori vu que le 5 est déjà sorti. |
TomTom |
![]()
|
Absolument.
Je voulais refaire le 5e en trouvant une source non pixellisée (problèmes sur quelques scènes), mais que ce soit sur mes Blu-Rays ou sur ceux que j'ai trouvés en torrent, à chaque fois il y a des pixels sur les scènes en question. Donc le 5e ne sera pas refait. ^^ -------------------- |
MetatroN |
![]() ![]()
|
Pour info je suis sur le 4e film, sortie d'ici ce week-end à priori. oki moi suis prêt..! ![]() CITATION Je voulais refaire le 5e en trouvant une source non pixellisée (problèmes sur quelques scènes), mais que ce soit sur mes Blu-Rays ou sur ceux que j'ai trouvés en torrent, à chaque fois il y a des pixels sur les scènes en question. Donc le 5e ne sera pas refait. ^^ oki donc j'ai dejà ton 5ème film de coté, quant j'aurai récupéré le 4ème, je ferai les 4 & 5 en même temps pour le DDL..! ![]() -------------------- ![]() |
licorne61 |
![]()
|
![]() Orphelin ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 3-July 14 Membre n° 10 132 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
|
TomTom |
![]()
|
Bonne question...
-------------------- |
enjiro |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 11-November 07 Lieu : Saint-Denis-lès-Bourg Membre n° 3 126 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Salut
licorne61, si par ta question tu demandes pourquoi la team Zéro-Absolu n'a pas fait une version extrême (VF / VO + ST), la réponse est simple : le film 5 n'a jamais été doublé en français. Si tu demandes pourquoi il n'a pas été doublé, c'est parce que personne n'a acquis les droits du film pour le marché français. Il y a une rumeur selon laquelle une société autre que celle dont le nom correspond au début de l'alphabet aurait acquis les droits récemment, mais rien d'officiel. Donc, à moins qu'un miracle ait lieu et qu'une sortie française voit le jour, la version actuelle (VO + ST) est le mieux que tu puisses obtenir. Dans le cadre de l'harmonie effectuée par le maître (Zéro-)Absolu TomTom pour les sous-titres, peut-être fournira-t-il les sous-titres et les polices identiques aux autres films et aux épisodes HD. Dans ce cas, il te faudrait remuxer le film 5 en remplaçant les sous-titres et les polices de la version actuelle par les nouvelles versions. Et si tu es vraiment très sage, l'équivalent du père Noël pour les grands enfants que nous sommes, à savoir le père TomTom, t'offrira la version HD du batch de remux des versions extrêmes. |
licorne61 |
![]()
|
![]() Orphelin ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 3-July 14 Membre n° 10 132 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
merçi injiro pour les info
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19th January 2021 - 01:19 |