Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Épisode 75, Freya Ou Freyja ?
Moïra
* Feb 2 2008, 18:45
Message #1


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 769
Inscrit : 15-August 07
Lieu : Au-delà de l'espace et du temps
Membre n° 2 350



Je ne prétends vous dire ce que vous avez à faire mais j'aimerais savoir si dans la v3 d'Asgard vous comptez écrire "Freya" ou "Freyja".

Je sais que l'orthographe qu'on voit partout (y compris sur Internet) c'est "Freya" (c'est même écrit comme ça sur les Trading Cards), mais promis-juré-craché, foi de prof d'histoire qui s'est fait incendier un jour par son prof de médiévale pour l'avoir écrit comme ça, c'est pas la bonne orthographe! On doit écrire "FREYJA", le "J" étant prononcé "i" à l'allemande (10 ans après j'entends encore Mr P..... me le hurler dans les oreilles...)

je suppose que si les japonais écrivent "Freya" c'est en traduisant leur alphabet phonétique des noms étrangers... et je suppose aussi que vous ne la baptiserez pas "Flamme" (mais où est-ce que AB va chercher des idées aussi débiles?). Non?

Comme ça je saurai d'après vos réponses si je devrai changer le prénom dans ma version personnelle de la v3 (nan, je leur fais pas raconter des histoires idiotes...)

Bises
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Feb 2 2008, 21:21
Message #2


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



C'est marrant que tu en parles, car j'ai envoyé les sous-titres du 74 au 96 à Vinoco, et j'ai modifié Freya en Freyja. laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Johnny
* Feb 2 2008, 22:18
Message #3


Divinité mineure
*******

Groupe : Admin
Messages : 1 196
Inscrit : 19-July 07
Lieu : Anglet
Membre n° 2 092
IPB Version: 2.1.7



J'approuve "Freyja", qui est bien le nom de la déesse de la fertilité dans la mythologie scandinave... En tout cas, si tu as envoyé les sous-titres 74 à 96, je sens Asgard se rapprocher peu à peu...^^
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 10:18