![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Johnny |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 195 Inscrit : 19-July 07 Lieu : Anglet Membre n° 2 092 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Happy birthday, TomTom-sama !
|
damguitarhero |
![]()
|
![]() El Caballero Classico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 367 Inscrit : 18-March 06 Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel Membre n° 563 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Bon anniv' le Dieu des Dieux!
![]() ![]() ![]() @ Dohko:c'est vrai je suis impardonnable, désolé Tom! ![]() ![]() ![]() -------------------- |
MetatroN |
![]() ![]()
|
![]() Mr JapanFan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Members Messages : 238 Inscrit : 26-July 13 Lieu : Quelque part dans la Matrice..! Membre n° 9 950 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
un très noyeux z'anniversaire à TomTom pour ses 33 ans de contamination au virus Saint-Seiyatesque cancéreux nommé "deathmask" qui grignote tout doucement ton cercueil de glace..!
![]() ![]() (pour le coup, sur l'image, cela aurait dû être Camus au milieu..!) -------------------- ![]() |
Marduk |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 7-October 05 Membre n° 242 ![]() |
33 ans... Et on dit de moi que je n'ai pas l'air mature pour mon âge ^^
Bon anniversaire, Tomtom ! -------------------- Je milite pour le retour du HTML dans les signatures !!!
|
damguitarhero |
![]()
|
![]() El Caballero Classico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 367 Inscrit : 18-March 06 Lieu : Avranches, baie du Mont Saint Michel Membre n° 563 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
-------------------- |
Marduk |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 7-October 05 Membre n° 242 ![]() |
Quand ça plane, c'est pas génial, c'est parce que le ventilateur à l'avant s'est arrêté... Conséquence, le zouave aux commandes a chaud au point de suer à grosses gouttes
![]() -------------------- Je milite pour le retour du HTML dans les signatures !!!
|
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 594 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Ca m'est déjà arrivé en vol, je confirme la sueur arrive très vite.
Et merci @ tous. ^^ -------------------- |
damguitarhero |
![]()
|
Et tu revoles après ça? J'aurai trop peur....
![]() -------------------- |
Cici |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 435 Inscrit : 9-September 05 Lieu : Paris Membre n° 201 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Bon anniversaire à toi TomTom oh Dieu des Dieux
![]() -------------------- Cici
|
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 594 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Et tu revoles après ça? J'aurai trop peur.... ![]() C'est comme le cheval, si tu tombes faut remonter vite ! Nan mais c'est mon métier, je sais gérer, pis un avion ça plane. ![]() -------------------- |
Denebola |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 794 Inscrit : 7-September 07 Lieu : Ile de France Membre n° 2 598 ![]() |
|
damguitarhero |
![]()
|
Désolé d'avance de t'offenser, mais que représente-t-il au juste ton avatar?
Marduk |
![]()
|
On y est formé régulièrement à la panne moteur, et en effet un avion sans moteur continue à voler/planer, on a des billes pour s'en sortir.
Après, ça dépend quand arrive la panne, 15 sec après le décollage t'es mal, juste après avoir largué tes para à 12 500' à la verticale terrain tu passes un message radio au mécano pour qu'il paye sa tournée à l'attero ^^ Je plaisante, mais au contraire de Tomtom je n'ai encore jamais connu ça en conditions réelles, le seul problème mécanique que j'ai eu c'est un train d'atterrissage qui refuse de sortir normalement, il a fallu utiliser la méthode alternative, pas de gros stress... Et pour l'avatar de deneb' c'est Tomtom qui le lui a imposé, c'est le virus ebola (réminiscences de ses premières études) Et pour qu'on ne m'accuse pas de flood éhonté (et comme c'est aussi le but du topic), un très bon anniversaire à Moïra ! -------------------- Je milite pour le retour du HTML dans les signatures !!!
|
TomTom |
![]()
|
Bon anniv' Moïra !
![]() ![]() ![]() @Marduk : en fait ça m'est arrivé deux fois, une fois en vol à 4000 ft (hélice en croix, j'ai pu relancer le moteur après une dizaine de secondes ; l'ironie c'est que je ramenai l'avion de sa maintenance...), et une fois à l'atterrissage, juste au moment du toucher (qui s'est transformé en complet lol). Les deux fois avec le même avion. Pour info c'était un Tecnam P2002, moteur Rotax 100 ch. Qu'est-ce qu'on a eu comme emmerdes avec ces avions... -------------------- |
Johnny |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 195 Inscrit : 19-July 07 Lieu : Anglet Membre n° 2 092 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Happy birthday, Moïra !
|
Denebola |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 794 Inscrit : 7-September 07 Lieu : Ile de France Membre n° 2 598 ![]() |
Bon anniv Moïra !!
![]() |
Cici |
![]()
|
![]() Chevalier d'Argent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 435 Inscrit : 9-September 05 Lieu : Paris Membre n° 201 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Bon anniversaire Moïra !!!
-------------------- Cici
|
DohkoCamus |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 020 Inscrit : 29-January 08 Lieu : Confœderatio Helvetica Membre n° 3 639 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Joyeux anniversaire Moïra ! Qui se fait rare par ici d'ailleurs... Sans doute ses hautes responsabilités à l'Education nationale qui lui prennent tout son temps....
![]() Ce qui me fait penser : allez jeter un oeil sur http://www.bescherelletamere.fr -------------------- ![]() |
Moïra |
![]()
|
![]() Grand Pope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 768 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Au-delà de l'espace et du temps Membre n° 2 350 ![]() |
Joyeux anniversaire Moïra ! Qui se fait rare par ici d'ailleurs... Sans doute ses hautes responsabilités à l'Education nationale qui lui prennent tout son temps.... ![]() Merci et bon anniversaire à Tom² un peu en retard ! Et c'est pas l'EN qui me bouffe mon temps, c'est ma thèse... (et puis un peu "Noob" aussi) -------------------- Notre Dlul qui êtes au lit----------|Que ton sommeil arrive-------------|Le règne de l’ennui
Toi dont le nom est oublié---------|Et que ta sieste soit faite-----------|La puissance du bâillement Aide-nous à vaincre l'ennui-------|Dans le lit et le hamac--------------|Et la gloire du sommeil Avec la tête dans l'oreiller--------|Car c’est à toi qu’appartiennent----|Pour les siècles des siècles AU LIT ! |
Marduk |
![]()
|
Et voilà, j'y ai pensé en début de semaine, j'y ai pensé avant-hier, et hier j'ai complètement zappé...
Bon anniversaire au forum ! 10 ans (et un jour) depuis le premier compte créé, ça se fête ^^ ![]() ![]() ![]() -------------------- Je milite pour le retour du HTML dans les signatures !!!
|
TomTom |
![]()
|
P*tain, 10 ans...
Forever |
![]()
|
![]() Disciple ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 25-March 11 Membre n° 9 011 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Happy birthday !!!
![]() |
TomTom |
![]()
|
Bon anniv' Dany !
![]() ![]() ![]() -------------------- |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15th December 2019 - 17:12 |