![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Hokumon |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 25-October 07 Membre n° 2 983 ![]() |
Pour tous les fans de dbz, une adaptation animée du spin-off manga "episode de bardock" serait prévue pour 2012
A suivre ![]() -------------------- |
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 594 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Le téléfilm me suffisait, mais bon, pourquoi pas...
-------------------- |
Premutos |
![]()
|
![]() Divinité mineure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 082 Inscrit : 14-November 05 Lieu : Farébersviller Membre n° 299 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Pourquoi pas je suis curieux de le voir.
-------------------- ![]() |
Mickael |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 9-January 09 Membre n° 6 402 ![]() |
Si c'est fait à l'arrache avec un scénario débile, non merci. Si c'est bien fait, je suis preneur.
Hâte d'avoir plus d'infos cependant. |
Hokumon |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 25-October 07 Membre n° 2 983 ![]() |
L'histoire devrait suivre celle du manga spin-off normalement
-------------------- |
Hokumon |
![]()
|
épisode dispo sur nyaa
![]() -------------------- |
Mickael |
![]()
|
![]() Chevalier d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 9-January 09 Membre n° 6 402 ![]() |
Merci hokumon!
![]() |
Hokumon |
![]()
|
![]() épisode de 20min environ donc un peu rapide mais sympa à regarder -------------------- |
Redd |
![]()
|
![]() Mosquito's killer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Members Messages : 494 Inscrit : 10-March 05 Lieu : Québec (chez moi), Dunkerque (papa, maman) Membre n° 31 ![]() |
Bien pourri, quand même. Autant que le spin-off.
-------------------- |
Ashram |
![]()
|
![]() Le Marginal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 521 Inscrit : 27-February 05 Lieu : into the Void Membre n° 1 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
![]() -------------------- ![]() |
Mickael |
![]()
|
MDR Ashram, je te la pique!
![]() |
TomTom |
![]()
|
![]() Dieu des Dieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3 594 Inscrit : 27-February 05 Lieu : Euskal Herria Membre n° 3 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Faut pas avoir honte pour porter un maillot comme ça.
![]() -------------------- |
Ashram |
![]()
|
![]() Le Marginal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 521 Inscrit : 27-February 05 Lieu : into the Void Membre n° 1 IPB Version: 2.1.7 ![]() |
Quand j'ai vu ce GIF la première fois j'en ai tellement ri que j'en avais mal aux côtes
![]() Sinon Michael Phelps c'est vrai qu'il est balèze, une vraie légende vivante du sport ce mec là. -------------------- ![]() |
Hokumon |
![]()
|
Une news concernant dbz
un nouveau film pour 2013 http://www.toei-anim.co.jp/movie/2013_dragonballz/ Si quelqu'un a plus d'info ![]() -------------------- |
Hokumon |
![]()
|
-------------------- |
Hokumon |
![]()
|
Teaser du nouveau film prevu pour 2015 avec Freeza !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=CSay38-S4PE#t=16 -------------------- |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12th December 2019 - 14:26 |