Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Petite Question Bête Si Sa Derange Personne !!!
Shion12345
* Dec 15 2009, 15:32
Message #1


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 14-December 09
Membre n° 7 824
IPB Version: 2.1.7



Voila comme je le disait dans mon premier post, je remercie tout ceux qui ont contribuer au episode ainsi qu'au film Cdz, seulement j'ai remarquer que ZA etait en partenariat avec A-P, et Epoke je voudrais savoir si vous compter un jour faire aussi d'autre anime style le grand cornu "Goldorak" en mkv ou bien ken le survivant mkv? de plus y'avais une equipe jadis qui s'occuper de Ken je pense que c'etait NorthStarfist je pense, ils ont out depuis 2ans. se serait sympas si y'aurai quelqu'un qui pourrait repondre a cette question

Merçi dac.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Johnny
* Dec 15 2009, 16:28
Message #2


Divinité mineure
*******

Groupe : Admin
Messages : 1 196
Inscrit : 19-July 07
Lieu : Anglet
Membre n° 2 092
IPB Version: 2.1.7



Epoke aimerait faire "Goldorak" en .mkv vostf/Vf, mais Manson cherche activement les VF non censurées pour cela. De plus, je crois qu'il ne compte pas y inclure les génériques et jikai (comme dans ses releases, ce que je trouve dommage). Par ailleurs, la Gensoteam a sorti les 6 premiers épisodes en VOSTF, format .mp4, mais c'est pour le moment en stand-by.
Pour "Hokuto no Ken", NSF a jeté l'éponge, en effet. J'avais pour idée de relancer ce projet en me servant des stf (très bons) et de la VF des collectors parus récemment, mais sans les raws voulues (celles du Box 25th birthday, pas le premium), je trouve cela difficile...
Mais le collector d'AB est de très bonne qualité pour la VOSTF (normal, c'est RG Square qui s'en est occupé !)

Ce message a été modifié par Johnny - Dec 15 2009, 16:28.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Moïra
* Dec 15 2009, 20:33
Message #3


Grand Pope
******

Groupe : Members
Messages : 769
Inscrit : 15-August 07
Lieu : Au-delà de l'espace et du temps
Membre n° 2 350



TU peux aussi jeter un oeil sur le site http://mononoke-bt.org , il y a deux séries notées "Hokuto no ken" mais je ne sais pas si ce sont les parties que tu cherches.
D'ailleurs, la team ARF n'avait pas subbé cette série aussi ? Ils faisaient un travail correct je crois.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Johnny
* Dec 15 2009, 20:51
Message #4


Divinité mineure
*******

Groupe : Admin
Messages : 1 196
Inscrit : 19-July 07
Lieu : Anglet
Membre n° 2 092
IPB Version: 2.1.7



Ce ne sont pas celles-là. Et perso, je suis plus favorable aux dvd rip qu'aux raws trouvées sur le Net.
Mais pour rester dans le cadre légal, je recommande le collector AB.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shion12345
* Dec 15 2009, 21:28
Message #5


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 14-December 09
Membre n° 7 824
IPB Version: 2.1.7



Merçi pour vos reponse, et pour te repondre sincerement johnny, les collectors AB, ne m'interesse pas les images sont etiré deplus le passage 23.978fps a 25fps est un peu saccadé et sa derange un peu, c'est pour cela que je demande s'il ya pas une equipe qui le fait en laissent l'image d'origine, et pour goldorak c'est dommage aussi pour les vf, en plus y'a un truc qui me vient en tete idf1 n'avais pas annoncé le retour de goldorak?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hokumon
* Dec 16 2009, 20:56
Message #6


Chevalier d'Or
******

Groupe : Members
Messages : 606
Inscrit : 25-October 07
Membre n° 2 983



CITATION(Johnny @ Dec 15 2009, 16:28) *

Epoke aimerait faire "Goldorak" en .mkv vostf/Vf, mais Manson cherche activement les VF non censurées pour cela. De plus, je crois qu'il ne compte pas y inclure les génériques et jikai (comme dans ses releases, ce que je trouve dommage). Par ailleurs, la Gensoteam a sorti les 6 premiers épisodes en VOSTF, format .mp4, mais c'est pour le moment en stand-by.
Pour "Hokuto no Ken", NSF a jeté l'éponge, en effet. J'avais pour idée de relancer ce projet en me servant des stf (très bons) et de la VF des collectors parus récemment, mais sans les raws voulues (celles du Box 25th birthday, pas le premium), je trouve cela difficile...
Mais le collector d'AB est de très bonne qualité pour la VOSTF (normal, c'est RG Square qui s'en est occupé !)



Epoke a également fait 2 films de grendizer (goldorak)en mkv

Ce message a été modifié par Hokumon - Dec 16 2009, 20:57.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Dec 16 2009, 21:22
Message #7


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Dont un que j'avais checké il me semble...
J'ai la mémoire qui flanche...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 11:16