Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Kimengumi Dvd Box (introuvable), 2eme série culte :9
poulpy
* Dec 23 2005, 20:13
Message #1


Non inscrit









UPDATE : 6.1.2006

Grâce au forum Foufoufou.net j'ai commencé à realiser des covers DVD pour les releases de QueJeTeam (soit 5 DVDs). Je les mettrais à disposition dès qu'elles seront finies.
L'image des tranches n'est pas finie (c'est TED partout) il y aura 1 loufoque thématique par DVD mais j'ai pas encore tout détouré smile.gif Je voulais vous en faire profiter ^__^' merci pour le programme IMANDIX tongue.gif
IPB Image
IPB Image

Si il y a bien une série décallée c'est bien kimengumi (Collège Fou fou fou). Mais cette série n'a pas eu le même impact au japon ou sa popularité n'a jamais égalé l'engouement français par exemple.

Je possède l'intégrale des épisodes rippés sur la chaine MANGA (avec l'overlay de la chaine et les voix FR, pour la censure c'est à peu prêt la même chose qu'au club dorothée ^__^') mais mon but serait d'avoir l'intégrale type St seiya V2 avec les DVD Box jap de Kimengumi.... vous allez me dire : ACHETE LES !
Et bien cela fait bien 2 ans que je cherche partout ! j'ai trouvé 1 fois le box #1 pour 1800$ et ca m'a bien refroidit surtout qu'il y en a 3 !!

Bref je me demandais si quelqu'un avait accès à ses DVD box je suis prêt à payer jusqu'à 300 euros pour une copie intégrale des ces packs. (je ne trouve cela absolument pas scandaleux car je n'ai aucune possibilité légal de les obtenir) et si vous avez besoin d'un membre pour préparer une release V2 de Kimengumi THEN COUNT ME IN !! smile.gif

En tous cas n'hésitez pas à paratager votre sentiment sur cette série HORS NORMES et si vous avez des liens sur d'autres versions que la Manga je suis prenneur.

Si vous avez des artworks, des cell ou tout simplement des images de bonne qualité de Kimengumi, MERCI de me contacter, c'est pour faire des covers DVD custom pour les release QueJeTeam (jusqu'à avoir les vrais ^__^')

[b]Si vous avez les Scans de Sanctuary Kimengumi je suis aussi prenneur, je ne les ai pas en complet
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Dec 23 2005, 20:23
Message #2


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



Je peux t'avoir ces box, mon frère en a vu dans une boutique (au Japon).
Neuves, elles coûtent près de 35000 Yens, soit environ 250 euros.
T'en trouveras difficlement à moins de 200 euros par contre (pour un seul box!) mellow.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
poulpy
* Dec 23 2005, 21:08
Message #3


Non inscrit









soit 750 euros les 3... ca fait tout de même cher mais c'est vrai que c'est déjà mieux que 1800$ smile.gif

Si je n'ai d'autres choix je pense que je franchirais le pas, mais avant j'aimerais avoir une idée de la différence de qualité car ces DVD datent un peu et je me demandais si le transfert était de qualité et si surtout il y avait des différences flagrantes entre les versions de Manga et DVD.

Merci TomTom en tous cas pour ta proposition je prendrais contact avec toi si aucune autre option est trouvée. (On peut faire un achat groupé sinon ^__^' je sendrais les DVD-R tongue.gif)

Sinon ces box n'ont pas de SUB je me demandais si il existait des sub FR (ou EN) pour cette série ?

Dernière request si quelqu'un a les Sanctury Kimengumi complet (j'ai que quelques scans) j'aimerais beaucoup lire l'intégral (la aussi je ne vois pas de mal puisque l'auteur a complètement arreté ses activités de dessinateurs et ne vend plus ces volumes)
Go to the top of the page
+Quote Post
TomTom
* Dec 23 2005, 21:43
Message #4


Dieu des Dieux
********

Groupe : Admin
Messages : 3 607
Inscrit : 27-February 05
Lieu : Euskal Herria
Membre n° 3
IPB Version: 2.1.7



CITATION(poulpy @ Dec 23 2005, 20:08)
soit 750 euros les 3...

+ les douanes (19,6%) + le port = 950€ pour 3 box neufs... crying.gif

CITATION(poulpy @ Dec 23 2005, 20:08)
Sinon ces box n'ont pas de SUB je me demandais si il existait des sub FR (ou EN) pour cette série ?

Pas à ma connaissance...
Cette série est très difficile à traduire du fait de l'humour jap omniprésent, avec tout plein de jeux de mots foireux et autres calembourgs douteux. tongue.gif
J'ai souvenir d'une team qui avait commencé, et qui s'est vite arrêté (momentanément ou pas, aucune idée)... Jette un oeil sur Sharemanga, à tout hasard. wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
poulpy
* Dec 23 2005, 22:37
Message #5


Non inscrit









CITATION(TomTom @ Dec 23 2005, 21:43)
+ les douanes (19,6%) + le port = 950€ pour 3 box neufs... crying.gif
Pas à ma connaissance...
Cette série est très difficile à traduire du fait de l'humour jap omniprésent, avec tout plein de jeux de mots foireux et autres calembourgs douteux. tongue.gif
J'ai souvenir d'une team qui avait commencé, et qui s'est vite arrêté (momentanément ou pas, aucune idée)... Jette un oeil sur Sharemanga, à tout hasard. wink.gif
*


En fait en Suisse la TVA c 7,5% et par UPS tu peux faire passer en cadeau sans problèmes... enfin ca fait toujours environ 800 €... sans sub ca fait un peu mal.

Pour Sharemanga c'est la bas que j'avais tout pris (les releases de QueJeTeam, merci à eux d'ailleurs pour leur travail !)

Sinon personne n'a l'intégrale de "Sanctuary Kimengumi" ??

Merci TomTom pour ta présence et tes prompts réponses tongue.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
poulpy
* Jan 6 2006, 13:23
Message #6


Non inscrit









J'ai mis un update sur mon premier poste avec les covers DVD en progression smile.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
Kuwabara
* Jan 6 2006, 15:28
Message #7


Non inscrit









Je ne savais pas qu'une team les avait fait. Ca donne quoi leur travail en vostfr ou vf ?
Go to the top of the page
+Quote Post
Utsukushii
* May 14 2006, 11:41
Message #8


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 024
Inscrit : 16-April 06
Lieu : Montréal
Membre n° 645
IPB Version: 2.1.7



CITATION(TomTom @ Dec 23 2005, 21:43)
J'ai souvenir d'une team qui avait commencé, et qui s'est vite arrêté (momentanément ou pas, aucune idée)... Jette un oeil sur Sharemanga, à tout hasard. wink.gif
*




Ben enfaits c'est Asgard?? Ou bien c'est une autre Team et Asgard a uploader les

fichiers?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Berserk_92
* May 14 2006, 13:45
Message #9


Chevalier de Bronze
****

Groupe : Members
Messages : 207
Inscrit : 8-May 05
Membre n° 102



La team qui avait commençé était la B.Boys team alias maintenant BB-R , ils avaient juste sorti l'ep 1 c'est tout , ensuite la version Jard et Berserk_92 qui est en VF intégral apartir des dvd jap , génériques jap sont inclu , voila c'est tout.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Utsukushii
* May 14 2006, 13:49
Message #10


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 024
Inscrit : 16-April 06
Lieu : Montréal
Membre n° 645
IPB Version: 2.1.7



J'ai remarqué qu'il y a des passages en VO mais sans Sub fr!!

C'est du à l'humour japonais compliqué?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
k_buto
* May 14 2006, 22:05
Message #11


Non inscrit









Ben jard et Berserk, c'est pas des trad Jap.

Je pense que les meilleurs épisodes pour l'instant c'est ceux avec lassie.

En tout cas continuez les gars, c'est que du bonheur.
Go to the top of the page
+Quote Post
metis
* May 22 2006, 18:16
Message #12


Non inscrit









c'est quand que tu nous fais profité de tes covers ?
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 20th April 2024 - 03:15