Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pourquoi Les A-t-elle Laissés Mourir ?
Forever
* Nov 21 2014, 16:34
Message #1


Disciple
*

Groupe : Members
Messages : 37
Inscrit : 25-March 11
Membre n° 9 011
IPB Version: 2.1.7



Je ne sais pas si vous en avez déja parlé mais je n'ai trouver aucun topic a ce sujet.

En regardant les 3 derniers épisodes de la partie sanctuaire (la bataille des 12 maisons) une chose dont je n'avais jamais fait attention a l'époque hier m'a frappé.

Pourquoi Athéna ne réssucite que les bronzes a la fin de la bataille ???

- Shura est monté en l'air ont sait pas vraiment ou il est donc je suis ok sur le fait qu'elle ne puisse pas le faire revenir à la vie.
- Deathmask est mort en enfer (ou dans le monde dans lequel il a combatu Shiryu) donc lui aussi on va dire qu'athéna ne pouvait rien faire (et encore... siffle.gif )

La ou le truc est carrément insensé c'est pour Saga, Camus, Aphrodite.

A la fin elle traverse les 12 maisons avec le reste de la bande une fois arrivé au temple du Verseau elle réssucite Hyoga mais ignore Camus (pas cool rolleyes.gif ), elle passe ensuite au temple du poisson soigne Shun mais ne calcul pas Aphrodite. Et enfin Saga elle l'a carrément dans ses bras et le laisse mourir mad.gif

Alors j'imagine qu'on aura jamais de réponse mais je voulais juste souligné l'incohérence du truc (pour moi s'en est une si on ne tient pas en compte le chapitre hades). Une fois que ta pris le pouvoir comment tu peux te permettre de laissé mourir les plus fort en sachant qu'il y aura surement d'autre bataille a mené ????

Pas sur que Kurumada avait a ce moment là l'idée de les réssucité pour le dernier chapitre.

D'ailleurs petit truc assez louche aussi, si mes souvenirs sont bon dans le cimetiére des saints on voit la tombe de Shura, ils ont donc retrouvé le corps ???? Je pensais qu'il avait fini sur Mars ou je ne sais ou ninja.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 22:32