Forum de la team Zero-Absolu

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> Les Bugs De Saint Seiya.
Shaka94
* Jun 28 2009, 02:53
Message #1


Non inscrit









J'ai vu que dans ce forum pas mal de gens avait une grande culture de Saint Seiya, alors j'espere que c'est le bon endroit pour faire part de mes interrogations et constatations.

Les chevaliers d'acier se sont ils suicidé ou aiment ils sauter en parachute ? Parce que on les voit monter dans l'avion qui part en grèce mais jamais en descendre lol.
je sais que c'est Bandai a l'epoque qui avait insisté pour les rajouter dans l'anime afin de faire des nouveaux jouets.

Le grand pope est montré comme un sadique dans l'episode 15 ou 16, on voit des gens se faire fouetter etc, alors qu'il est censé etre un élu des dieux plein d'amour représentant d'Athéna etc, meme Aiolia ne dit rien, je sais que c'est un ajout de l'anime mais ça casse tout. De meme on apprend que Dohko a quitté le sanctuaire il y'a 13 ans mais dans Hades on nous dit qu'il surveille la tour des spectres depuis plus de 200 ans.

Pourquoi aioros ne ressucite pas lors de l'attaque du sanctuaire par Shion et les autres.


Il est dit dans Hades que sur le chemin des 12 maisons personne ne peut se téléporter, tous le monde doit marcher, mais dans le sanctuaire on voit Cassios sortir de nul part pour aller au temple du Lion.

Les armures d'or (dans le manga) ne s'effritent jamais sauf dans Elysion face a Thanatos, pourtant Seiya arrive a couper la corne du Taureau assez facilement :s.

pourquoi Ikki n'est jamais a l'heure ? Dans le manga c'est a chaque fois justifié sauf dans Hades, mais dans la série ça le rend Végéta de DBZ et ça gache le personnage je trouve sad.gif

Il est dit dans l'episode 36 que les chevaliers d'or eux memes ne savent pas combien ils sont pourtant ils ont tous l'air de se connaitre. De plus dans le manga quand l'ancien pope va désigner son successeur on parle de Ayoros ou saga etc car les autres sont trop jeunes, il y'a plusieurs passages qui montrent qu'ils se connaissent.

J'en avais trouvé un autre aussi halucinant que celui des chevaliers d'acier qui disparaissent de l'avion mais je ne m'en souviens plus, je posterai si je m'en rappelle a nouveau smile.gif

est ce que vous avez remarqué d'autres bugs de ce genre, avez vous des solutions/explications ?

Ce message a été modifié par Shaka94 - Jun 28 2009, 03:37.
Go to the top of the page
+Quote Post
Premutos
* Jun 28 2009, 09:18
Message #2


Divinité mineure
*******

Groupe : Members
Messages : 1 082
Inscrit : 14-November 05
Lieu : Farébersviller
Membre n° 299
IPB Version: 2.1.7



Il existe déjà un topic ou l'on parle des incohérence de Saint Seiya.
Tu trouveras des réponses à tes questions ici:
http://teamzeroabsolu.free.fr/forum/index....topic=2241&st=0
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 16th April 2024 - 15:07